Un abus énormeeeee !!!
Hallucinant tout de même ce que vous dites !!!
Des fringues classiques et bon marché il y en a à la pelle à paris (je parles de ce que je connais !) : Zara, Mango, Etam, Kookai, Naf-Naf ...
Et ne dites pas que ce n'est que du fluo ou des trucs de lorie (je me tapes assez les magasins avec ma minette !!).
Concernant le prix, ce n'est quand meme pas excessif, ya du choix, sinon il y a toujours les petits magasins ( partout, pas cher) avec des hauts à 10 euros ou des futs a 20 euros.
Et encore si vous manquez d'argent achetez durant les soldes ( 2 périodes dans l'année, été et hiver).
Ensuite il ya efffectivement des fringues fashions, mais c parceque cela se vend, et quelquefois c sympa à voir sur les nanas ( :wink: ).
En tout cas si les nanas n'ont pas le choix en fringues que dire des mecs !!!!!!
Ciao les consommateurs !!
P.S. : Psgman, la plupart des vetements tombés du camion sont des faux, qui d'ailleurs n'ont jamais exsistés dans les collections de marque (boss, versace ...), alors ca me fait rire toute les racailles... qui se baladent avec les pseudos T-shirts griffés inexistant chez la marque !!!