< Coup de gueule sur la mode de cet été... | Page 3 | Forum des BTS

Coup de gueule sur la mode de cet été...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiniXV
  • Date de début Date de début
LES FILLES ......

Moi mon probleme c'est le vôtre en termes de models + La taille. Je fais une petite taille .... Alors ils faut des vetements enfants en largeur et des vetements adulte en longueur .....

Alors la solution : tout ce que j'achete, je le fais retoucher .

Par contre en termes de model j'ai vu que PROMOD fais des trucs assez sympas pr l'été genre des pantalons, tuniques et robes, jupes en lin.
C'est pas mal. C'est vrai que cette ligne s'ajoute aux incontournables fluos mais bon .. c'est déjà mieux que rien.

à voir si vous avez la chance de trouver votre taille.. parceque c'est encore trop large pour moi :(

je trouve que vs y allez un peu fort qd meme, surtout venant de la part de parisiennes !!
Je veux dire que c pas le choix qui manque !! Des boutiques il y en des tas et des tas alors si vs n arrivez pas à trouver votre bonheur j comprends pas !! :shock: Je reconnais que la mode actuelle c est un peu tout et n'importe quoi, mais justement je trouve ça bien car au jour d'aujourd'hui chacun s habille comme il le sent, il n'y a rien qui choque, et si vs voulez vs habiller assez sobre il n y a pas de pb pr trouver, perso je suis pas une fille super fashion et tout (meme si je suis la mode qd meme) et je trouve ce qu'il me plait ! On ne peut qd meme pas dire qu on a pas l choix actuellement !
:wink:

titepuce92 a dit:
ms qd m chacun devrait pouvoir avoir accès a ce kil aime et non pas etre obligé d'avoir a la portée de son porte monnaie des mochetées........... :evil: :twisted:

suis d'accord c vrai que s'habiller "à la mode" ca revient cher, si tu dois changer tous les 6 mois d habits laisse tomber moi je me conforte dans mon style "gémo jeune" c pas trop cher et de bonne quelité et les habits sont sobres simple et sympa tout à fait moi koi :mrgreen: :mrgreen:

En plus, moi qui suis dans un "trou", j'vous explique pas :!: Faudrait presque aller à Lyon pour s'habiller...
Non, j'me plains mais quand même il y a Etam, Camaïeu, Zara qui font des trucs pas mal quand même !!!
:wink:

Bah moi je mhabille un peu dans tous les styles: classoqie (pantalon à pince, pti pull), des fois je fais un ti mélange sympa (pantalon à pince hau rose stylé), mais c aussi jean moulant avec haut sympathique ou alors baggy.
par contre je partage lidée que la mode ressemble à l'armoire de barbie non mais sérieu ya des trucs c horrible les couleurs!!!! la mode lolita ça commence à me souler!! les filles de 12 ans en font presk 15 !!! c po normal elles vont avior des pb o nivo de leur évolution!!
En ce qui concerne les magasins: zara, h&m, kiabi, la redoute et parfois jennyfer ou ^pimkie, etam; naf naf
voilou !!! :D

bin moi je m'habille au camion des cousins :lol:
pas cher pratique et pas du tout riské lorsque on se connait
du coup c lacoste boss versace a bas prix et c pas de la cam
mais le pire dans tout sa c ke g aucune remord quand je vois les prix pratikés en mag faut pas déconner un jeen a plus de 500 balles on va ou la?

moi qui suis de LYON, je peux te garantir que tu as d equoi t'habiller à la mode, t'es allez ou pour trouver ce genre de fringues ??? Je te donne des conseils de boutiques si tu veux en mp là où je vais.....

Loveuse je pense idem que toi pour PSGMAN.

En plus je ne suis pas sur que "les camions de cousins" aient des vêtements style classique ou des tailleurs ou des petites robes sympas ... :roll: :roll: :roll:

c clair ke je ne pense po kil y ait des tailleurs ki tombent des camions!!!! mdr
bref je ne pense po que pour shabiller ça soit la meilleur façon.
Moi cet été je vais o états unis et je peu vous dire que les fringues la bas ça coute rien du tout!! dc je vais me refaire ma petite garde robe la bas!!!
Dc voila la solution à vos pb encore faut il pouvoir y aller moi jai du bosser dur et économiser!!
voilou

ah bin c ce ke tu crois big moi jte trouve des petits hauts airness des jeans et plins dautres trucs ,des tailleurs oué peut etre pas mais en tout cas les vetements c pas de la merde vu ke sa sort des magasins donc sa va :lol:
et puis je me dis ke c bocoup trop chers donc voila chacun son truc ien a ki prefer mettre le prix a des trucs ke g bocoup moins chers et c la meme qualité après c chacun ses choix moi c vite vue :lol:

franchement non moi j'aime mhabiller cool sport en haut avec un polo style lacoste un jeen levis avec sa ceinture et des airmax classique mais le style vestimentaire depend bocoup de notre lieu dorigine moi c vrai ke je suis a la mode dou je viens de la ou je vis
mais pour les femmes jaime les femmes natures sans artifice aprés elles shabillent tant kel son t bien dans ce qu'elle porte
la mode il tient a chacun de lentretenir moi je reste fidel a mes gouts le reste je men tape

:shock: personnellement si j'etais a la place des gens qui se crevent pour faire toutes ces fringues et les promouvoir ca me ferait chier de me dire que certains n'ont aucune conscience et se permettent de les voler...car c'est comme ca que ca s'appelle, et ceux qui les achetent font du recel!
Peut etre qu'un jour les pertes dues a ces vols vont mettre les entreprises dans la merde et que des gens vont perdre leur travail...
voila ce que j'en pense : tout travail merite salaire, et c'est quand meme normal de payer pour ce que tu veux porter : c'est peut etre trop cher, comme tu dis, mais personne t'oblige a acheter des marques hors de prix...et puis, le prix, c'est aussi la reputation de la marque, et c'est ca que tu aimes porter non?alors assume, et paye les!

PSGMAN : sincerement je me vois tres mal porter du lacoste ou du airness.
Idem pour mon cheri c'est un sportif mais bon ... kom il dit les joggings et baskets nike c'est pas fait pour être porter en ville.

Il fait ses achats pr le sport chez Décathlon Kipasta c'est trés bien. Et pour le reste c'est jeans et fringues cool achetés honnetement en magasin... pourtant c'est pas les occasions d'acheter en business ki lui manquent ...

Il ne s'habille pas en vetements tombés du camion ... c'est tout

Un abus énormeeeee !!!

Hallucinant tout de même ce que vous dites !!!

Des fringues classiques et bon marché il y en a à la pelle à paris (je parles de ce que je connais !) : Zara, Mango, Etam, Kookai, Naf-Naf ...

Et ne dites pas que ce n'est que du fluo ou des trucs de lorie (je me tapes assez les magasins avec ma minette !!).

Concernant le prix, ce n'est quand meme pas excessif, ya du choix, sinon il y a toujours les petits magasins ( partout, pas cher) avec des hauts à 10 euros ou des futs a 20 euros.

Et encore si vous manquez d'argent achetez durant les soldes ( 2 périodes dans l'année, été et hiver).

Ensuite il ya efffectivement des fringues fashions, mais c parceque cela se vend, et quelquefois c sympa à voir sur les nanas ( :wink: ).

En tout cas si les nanas n'ont pas le choix en fringues que dire des mecs !!!!!!

Ciao les consommateurs !!

P.S. : Psgman, la plupart des vetements tombés du camion sont des faux, qui d'ailleurs n'ont jamais exsistés dans les collections de marque (boss, versace ...), alors ca me fait rire toute les racailles... qui se baladent avec les pseudos T-shirts griffés inexistant chez la marque !!!

Je suis désolée estaban ... mais c'est que nous ne devons pas avoir les mêmes gôuts que ta minette...

Perso Zara je n'aime pas ...
Mango .. je ne trouve que rarement ma taille et les coupes sont bizarres Etam, je n'aime pas c'est toujours la même chose
Naf Naf s'améliore de jour en jour
Kookai c'est ma marque mais c'est cher.

En gros quan,d tu veux des beiges et des noirs et des gris y'en a partout.
c'est dés que tu veux quelquechose de sympa et coloré que rien ne vas plus.

Donc ne te fâches pas :-a3 nos plaintes sont fondées. :mrgreen:

esteban
moi je te dis ke ce kon a c les vrais collections et meme les dernieres
pour les autres écoutez c chacun fait ce qu'il veut moi je peux avoir des trucs de qualité et pas chers pour moi é ma chérie maintenant chacun fait comme il veut
tout travail merite salaire suis ok mais faut voir le salaire moi je gagne pas la lune et grace a sa g tout ce ke je veux voila
mais ceux ki achetent en mag je vous critik pas je respecte mais c pas mon choix

Retour