< Coup de gueule sur la mode de cet été... | Page 6 | Forum des BTS

Coup de gueule sur la mode de cet été...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiniXV
  • Date de début Date de début
ca c vrai Zara= horrible o niveau des tailles pour les jeans!!!j'ai jamais vu ca !!!

moi H&M ya pas a strasbourg!!!!!!!!!c tellement biiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeennnnnn!!!! :cry:

c vrai j'aimerasi bien en avoir un ossi moi!

pensez bien à moi ki arrive pas à perdre mes 10kgggg grrrrrrr depuis la naissance de mon ptit gars!!

du coup g plus rien ki me va et g les hanches ki sont toutes grosses et je trouve rien de bien à me mettre :cry: :cry: :cry:

non, espagnoles

beaux seins, belles fesses, et tailles de guepes !!!!!

Vraiment les plus belles filles que j'ai vu étaient espagnoles, sans vouloir être desobligeant avec vous mesdemoiselles ! :wink:

c sur quand on fait une "focalisation" sur son pays forcement!!!!

moi je les trouves très jolies en effet mais toute les filles du mondes sont belles: les italiennes, les petites frenchies, les jolies blondes scandinaves, enfin bref chaque pays à son charme!!!

kitty a dit:
je sais quel genre de loulou il est je l'imagine tout à fait le genre de gars à m'énerver !!!! :wink: :wink:

a t'enerver gentiment alors ...

Moi aussi j'aime bien le genre mediterraneen, grande gueule, gros dure dehors et tendre dedans ... :P

mais bien sur gentillement!!!!

derrière ce macho espagnol ce cache un grand tendre!!!!! :wink:

moi aussi jpréfère les bruns aux teints mat!!!

salut

si ca peut vous rassurer pour le moment je suis a londres et c'est la meme chose: couleur annee 60 fluo de partout, des tee shirts detendus jusqu'au nombril tu n'a jamais vu ca...
en plus je suis invitee a un mariage dans 2 semaines et c'est le parcours du combattant pour trouver une tenue jolie, decente et pas trop voyante.
dans quel monde sommes-nous???
:roll:

Moi j aime pas les machos !!!

Et y a pas mieux que les française mais c vrai qu il y a de belle femme dans tout les pays !!! :mrgreen:

On est pas en train de changé le sujet la !!!!

je suis d'accord avec vous c'est galère.
mais pour moi ca va.
en tout ca si quelqu'un ou quelqu'une cherche de bons magasins sur Rouen , il y pas de soucis. j'en connais pleins.
moi personnellement, ca ne me dérange pas de faire les magasins , toute la journée avec des nanas ou des potes.je dis ce ke je pense de tel ou tel vetements...moi ca ne me dérange pas , meme les magasins de nana.

gros bisous a ts

ben c pas le cas de mon copain lui dès kil franchit la porte d un magasin de fringue il scrute sa montre en espérant que les minutes avancent avancent avancent mais bon c pas gagné du coup il attend dans la voiture maintenant :mrgreen:

Ca c'est pas cool ca!
apres il va se plaindre ...
ha j'aime pas tel ou tel vetement que tu as acheté.
et puis avoir le conseil de son copain est très important je pense.
Et puis ça permet de passer une apres midi délire comme au bédut d'une relation.
mais bon, moi je ne peux pas faire les magasins avec ma copine vu ke j'en ai pas...
mais ca ne m'empeche pas de faire les magasins quand meme avec d'autres personnes.

Retour