Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui t'es gentille mais moi j'ai aucune envie de la repasser, là j'en suis à préparer mes orauxpustule link=topic=57693.msg605555#msg605555 date=1179924510 a dit:Vraiment plus j'en apprend, plus j'hallucine sur l'organisation du BTS CE de cette année.
Je fais partie de ceux qui ont passé l'épreuve le mercredi, et bien sûr j'ai trouvé inadimissible que d'autres académies planchent sur le même sujet 48h après nous.
Cependant j'ai aujourd'hui appris que seules les académies de Lille et Amiens allaient devoir repasser cette epreuve, et je ne trouve toujours pas cela juste.
Nous devrions tous repasser cette epreuve, cela serait plus juste, concernant le sujets mais aussi les notes.
Et puis pourquoi ces académies "paieraient" pour l'erreur commise par les rectorats ?
Les solutions que l'on nous propose ne sont toujours pas équitables.
petitechouette link=topic=57693.msg605643#msg605643 date=1179927251 a dit:Je trouve aussi que c'est inadmissible que les etudiants de lille ont eu 2 jours de plus pour réviser avec le même sujet, j'aimerai que tout le monde puisse avoir la moyenne...
Personnellement, je sais que si je n'ai pas mon BTS cette année ( car je suis redoublante) je vais aller crier à la maison des exams ... ! L'injustice n'est pas normal...
Voila ce que j'avais à dire...Je conseille que nous continuons a envoyer des lettres aux rectorats des académies...et je suis d'accord pour faire un communiqué de presse sur cela, car personnes est au courant...il faut utiliser les médias pour pouvoir faire prendre conscience et faire bouger les choses...
Donc mobilisons - nous!!
tjrenavance link=topic=57693.msg604929#msg604929 date=1179909804 a dit:Premier écho dans la presse ce matin!
Notre cher quotidien Ouest France faisait part du témoignage de "Chrystelle de Rennes" à propos de l'épreuve de communication. Pas grand chose de nouveau dans cet article on y apprend rien mais on peut remarquer que de nombreux arguments présents sur ce forum se sont retrouvés sur le papier. Il est d'ailleurs fait allusion à un forum qui est sans doute celui ci.
Shayna10 link=topic=57693.msg606034#msg606034 date=1179946014 a dit:Quelqu'un aurait le sujet qui va tomber le 6 juin ???!!! :biggrin: ..., bon d'accord ... :invis:
Sinon bonjour l'organisation, bravo à l'éducation nationale, je comprends mieux pourquoi on n'en parle jamais du BTS à la télévision ...
J'ai passé mes oraux mardi au lycée Gaston Berger à Lille, le proviseur adjoint nous a dit que l'épreuve de communication était annulé et que devrait la repasser le 6 juin de 8h à 12h normalement!!
Bon courage à tous le monde, et Zen Soyons Zen .... :friend:
réprésentantkfc link=topic=57693.msg606037#msg606037 date=1179946218 a dit:moi personnelement j'ai passé l'épreuve deux jours apres et je n'étais pas au courant que d'autres académies avaient passé l'épreuve avant, et je croi qu'il y avait 2 personnes de ma classe qui connaissait la pub et c'est pas pour autant qu'eeles ont réussi l'épreuve donc je me dit tant mieu pour ceux ki se sont renseigner et puis voila pas la peine de la repasser surtout ke sa me fait tres chié de repasser une épreuve le 6 alor ke je croiai avoir fini le 4.
réprésentantkfc link=topic=57693.msg606041#msg606041 date=1179946337 a dit:moi aussi j'étais a lille mardi et on m'a dit que c'était de 9h a 13h sa été affiché dans le lycée de la sorte et aujourd'hui j'apprend que c'est de 8ha12h! je vois donc que l'on continu dans le grand nimporte koi !!!!!