Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jen13 link=topic=57693.msg598944#msg598944 date=1179582161 a dit:c'est clair que c'est ambigu comme situation mais bon on peut pas fermer nos gueules non plus! Alors oui, bien évidemment, à leur place j'aurai été trop contente faut pas mentir, mais là j'suis plutôt d'humeur à mettre la révolution. Encore une fois, j'ai absolument rien contre les étudiants qui l'ont passé vendredi, ils y sont absolument pour rien, mais j'ai juste la haine contre les abrutis qui ont mis ça en place. Alors je pense que même en ayant de l'empathie vis à vis des gens qui l'ont passé après, on doit pas la fermer et on doit écrire aux rectorats parce que c'est nous qui allons pénalisés! ! ! MOBILISATION on lâche rien
Bobby link=topic=57693.msg598905#msg598905 date=1179579777 a dit:Ba ca sent bon, on se rapproche de la "lettre type" que tout les éléves peuvent envoyer à leur académie...
Je rajouterai seulement qu'il s'agit non pas de centaine mais de millier de personne et c'est 17 000 visiteurs/jrs ensuite chacun peut adapter la synthaxe de sa lettre mais ca reste le même message... Un message d'indignement et un cri de désarroi !!!