< coup de gueule | Page 11 | Forum des BTS

coup de gueule

webmaster link=topic=57693.msg602381#msg602381 date=1179775550 a dit:
Vous connaissez la rumeur, ils ont nommé un nouveau sous secrétaire d'état d'origine Belge qui va personnellement s'occuper du problème du bts communication.
Je cite: &quot;pour ne pas qu'il y ait de confusion tout le monde repassera l'épreuve de Communication vendredi qui vient, un seul sujet national bien sur. Groupe 1 de 8h à 10h et groupe 2 de 14h à 16h.&quot; :pascompris;

heu cette epreuve dure quatre heures non???
c'est une rumeur ton truc, c'est vraiment n importe quoi, c'est du pipo !!!

lucioleinthemood link=topic=57693.msg602393#msg602393 date=1179775868 a dit:
heu cette epreuve dure quatre heures non???
c'est une rumeur ton truc, c'est vraiment n importe quoi, c'est du pipo !!!

c'est pour plaisanter

Sliders67 link=topic=57693.msg602324#msg602324 date=1179774683 a dit:
Pitié arretez de dire que c'est de la jalousie et de vous en prendre à jen ... on veut un examen &quot; NATIONAL&quot; pas un truc improvisé ... parce que si personne ne réagit à une faute aussi grave que celle ci... ça va ne faire qu'empirer les années suivantes !! Faut aussi que l'EN assume son rôle et se préoccupe un peu plus de nos conditions d'examen au lieu d'nous balancer des dates sans les vérifier!

Jen continu ... j'suis à 100% avec toi... quant aux &quot;rageux&quot; c'est pas le faite de cracher votre venin qui va nous faire changer d'avis alors abstenez-vous de répondre vous gagnerez du temps :zarbi:!

Merci lol, toi et moi on se comprend :friend:

Ah oui lol, certains vont dire que j'assume pas mais c'est pas grave, on sait jamais, j'ai pas envie de me faire griller non plus. Et puis je l'ai envoyé à toute ma classe en espérant qu'ils l'envoient, donc ça fait un genre de lettre type

jen13 link=topic=57693.msg602442#msg602442 date=1179777130 a dit:
Ah oui lol, certains vont dire que j'assume pas mais c'est pas grave, on sait jamais, j'ai pas envie de me faire griller non plus. Et puis je l'ai envoyé à toute ma classe en espérant qu'ils l'envoient, donc ça fait un genre de lettre type

Moi j'ai envie d'mettre mon nom je m'enfou des conséquences c'est aux responsable de se cacher pas à moi... dans ma classe on est deux à vouloir se plaindre...y'a pas moyen j'lâche pas l'affaire :tickedoff:

louloute99 link=topic=57693.msg602624#msg602624 date=1179782227 a dit:
Pourquoi avoir peur de mettre son nom ?

Bah...on sait jamais...Après ils te retrouve le numéro de matricule, et puis tient, une petite envie de me retourner l'appareil avec ma lettre, mais sur mon livert scolaire ou autre...Tout se sait et j'ai pas envie d'être fichée, je veux aller en licence :cry:
On n'est jamais trop preudent. Peut-être que je psychote mais c'est pas grave, mieux vaut prévenir que guérir :angel:

Alors dans ces cas là si tu n'assumes pas tes revendications, n'envoie rien.

Tu crois qu'ils vont prendre le temps de se pencher sur une lettre anonyme ?

Ils vont en reçevoir plusieurs, ils prendront donc connaissance d'au moins un modèle forçément et donc de ma lettre.

Une lettre anonyme * X envois ça va avoir du poids. Appuyé par mon prof, encore plus. Et bien oui je n'assume pas mes actes je suis moyenne mais c'est pas grave j'ai fais le devoir que j'estime que j'avais à faire.Je trouve que c'est toujours mieux ça, que de commenter la situation de loin ou de maroner dans mon coin.

louloute99 link=topic=57693.msg602655#msg602655 date=1179783448 a dit:
Et quel poids tu comptes avoir en anonyme ?

Ca fait genre j'assume pas mes actes, c'est moyen

En plus elle a pas à se sentir obliger de mettre son nom... il s'agit de signaler un problème ça concerne tous les élèves de CE alors signée ou anonyme la lettre a pour but de les informer des faits et du mécontentement de l'ensemble des élèves.

Moi je vais mettre mon nom mais c'est compréhensible si certains préfère garder l'anonymat. L'important c'est que l'information circule...

La connerie a encore frappée!!!

Il faut que ca se sache un max et ce n'est pas encore le cas. Sur le net il n'y a que ce site a en parler... dans la presse ca doit être le néant. Ce n'est vraiment pas normal que cela arrive et j'en suis écoeuré.
Je fais partie de ceux qui ont passés l'épreuve mercredi et je peux vs dire que si je l'avais eu deux jours avant je l'aurais bossé et analysé sous tous ses angles pr en faire le devoir parfait ac peut etre meme le prix de l'éducation à la clé.

Ca me fait aussi bcp rire de voir ac quelles précautions et quel sens institutionnel ils nous ont encore fait passer cet examen qui consacre ces deux années de dur labeur. Quelle chance d'habiter un pays ou nous sommes égaux en droit et en devoir. Cela me fait aussi très peur d'entrevoir la réalité de ces prochaines années, une éducation nationale déppourvue de centaines de postes et de moyens alors que cette situation nous prouve la carrence dont elle est victime. Croyez moi nous pourrions tout réformer mais surtout pas dans ce sens. Cette erreur est la preuve que rien ne tourne plus vraiment rond dans les hautes sphères de notre gouvernement et que le BTS CE est une énorme blague.

Il faut en parler, mettre à jour ce fait qui constitue un acte tt aussi grave que la violation des scellés.
Les académies dépendantes du pouvoir en place seront sans doute trop frileuse pour faire éclater ce scandale  et ne feront RIEN, ils faut s'adresser aux autres canaux que nous connaissons si bien, ce pourquoi nous avons été formés d'ailleur.
Il s'agirait peut etre d'ailleurs d'une ultime épreuve concoctée par nos chers professeurs afin d'évaluer notre capacité a réagir face un évennement grave?

Sliders67 link=topic=57693.msg602708#msg602708 date=1179786170 a dit:
En plus elle a pas à se sentir obliger de mettre son nom... il s'agit de signaler un problème ça concerne tous les élèves de CE alors signée ou anonyme la lettre a pour but de les informer des faits et du mécontentement de l'ensemble des élèves.

Moi je vais mettre mon nom mais c'est compréhensible si certains préfère garder l'anonymat. L'important c'est que l'information circule...

Merci encore mais laisse tomber, anonyme ou pas, c'est nos affaires à nous. :friend:

en tout cas si on repasse l'épreuve, cette fois ca sera la faute de ceux qui n'ont pas réussi a se la fermer

cachou link=topic=57693.msg602833#msg602833 date=1179821066 a dit:
en tout cas si on repasse l'épreuve, cette fois ca sera la faute de ceux qui n'ont pas réussi a se la fermer
euh c'est très moyen comme affirmation j'ai passé l'épreuve vendredi et je suis tout à fait pour la repasser, et pour que toute la france la repasse d'ailleurs. sinon quelle égalité pour un examen national ? tu vois ça de ta porte, je trouve ça super égoiste! personnelement même en l'ayant passé vendredi, je n'avais pas connaissance du sujet (eh oui je m'amuse pas à glandouiller sur internet pendant ma semaine d'exam), mais je trouve normal que nous repassions l'épreuve et pour ceux du mercredi et pour ceux du vendredi qui n'ont pas eu connaissance des sujets et qui on passé l'examen dans des conditions normales d'examen.
En tout cas si ça se sait, Xavier Darcos, aura autre chose à foutre qu'assouplir la carte scolaire (ou encore la supprimer), chose complétement abérrante au passage.
et puis pour ce qui est des lettres anonyme ou pas elles auront du poids vu le grand nombre ^^

ce n'est pas de l'égoisme, je suis sans doute pas la seule a ne pas vouloir replancher sur un écrit!
c'est mon opinion et j'ai encore le droit de penser ce que je veux

lucioleinthemood link=topic=57693.msg602849#msg602849 date=1179821968 a dit:
euh c'est très moyen comme affirmation j'ai passé l'épreuve vendredi et je suis tout à fait pour la repasser, et pour que toute la france la repasse d'ailleurs. sinon quelle égalité pour un examen national ? tu vois ça de ta porte, je trouve ça super égoiste! personnelement même en l'ayant passé vendredi, je n'avais pas connaissance du sujet (eh oui je m'amuse pas à glandouiller sur internet pendant ma semaine d'exam), mais je trouve normal que nous repassions l'épreuve et pour ceux du mercredi et pour ceux du vendredi qui n'ont pas eu connaissance des sujets et qui on passé l'examen dans des conditions normales d'examen.
En tout cas si ça se sait, Xavier Darcos, aura autre chose à foutre qu'assouplir la carte scolaire (ou encore la supprimer), chose complétement abérrante au passage.
et puis pour ce qui est des lettres anonyme ou pas elles auront du poids vu le grand nombre ^^

hm. Ca sent la fille qui s'est plantée lors de l'épreuve et qui veut avoir une seconde chance.
Arretez tous, avec vos discours sur l'égalité des chances et blablabla. On sait très bien qu'une fois que vous aurez vos résultats vous n'en aurez plus rien à faire.

Retour