< coup de gueule | Page 12 | Forum des BTS

coup de gueule

A défaut de qualité, on se rattrape sur la quantité :closedeyes:

A propos de cette rumeur de faire repasser l'épeuve de com, je pense à tous ceux qui ont d'autres priorités et qui ne vivent plus chez papa maman depuis fort longtemps.
Mais ça bien sûr, vous ne le concevez pas du tout pour le moment...

bebou86 link=topic=57693.msg602865#msg602865 date=1179823028 a dit:
Arretez tous, avec vos discours sur l'égalité des chances et blablabla. On sait très bien qu'une fois que vous aurez vos résultats vous n'en aurez plus rien à faire.

Je plussoie.
Une fois le BTS dans leurs poches, ça sera vite oublié, comme ça a été le cas de l'année dernière :laugh:

Keiko link=topic=57693.msg602888#msg602888 date=1179824003 a dit:
A défaut de qualité, on se rattrape sur la quantité :closedeyes:

Et bien oui que veux-tu, on est des gros teubés, on sait pas écrire ... Alos on envoie en masse et en anonyme!! NON MAIS C'est HONTEUX hahaha :laugh:

Que des langues de vipères ici c'est abusé

Je n'ai jamais mis en doute tes qualités d'écriture alors apprends à mieux relire avant de monter sur tes grands chevaux :cool:

C'est juste qu'une lettre de prostestation anonyme apporte peu de crédibilité dans ce genre de situation.
J'ai lu tes arguments pour lequels tu n'as pas voulu signer (peur d'être fichée, etc...) mais crois-tu réellement que c'est une attitude appropriée ?

Keiko link=topic=57693.msg602905#msg602905 date=1179824506 a dit:
Je n'ai jamais mis en doute tes qualités d'écriture alors apprends à mieux relire avant de monter sur tes grands chevaux :cool:

C'est juste qu'une lettre de prostestation anonyme apporte peu de crédibilité dans ce genre de situations.
J'ai lu les arguments pour lequels tu n'as pas voulu signer (peur d'être fichée, etc...) et je les comprends. Mais crois-tu réellement que c'est unes attitude appropriée ?

Ok excuse moi alors.

Je pense pas que le fait de mettre mon nom ou mon matricule va changer grand chose à la situation puisque c'est une protestation générale, je n'y parle pas de mon cas en particulier. Donc anonyme ou pas pour moi change rien, on va être plusieurs à envoyer la même, motivés par une décision générale et pas perso.
Sur ce bon après midi, je taille à la plage ça va me changé les idées.
Et si j'étais vous je passerai à autre chose, l'anonyma de la lettre ça va pas changer la façe du monde non plus. Enfin, c'est vous qui voyez bien sûr. tchussss

Je propose d'en débattre avec monsieur le président Sarkozy. Un homme de proximité qui saura répondre à nos problème d'importance capitale.

tjrenavance link=topic=57693.msg602979#msg602979 date=1179826892 a dit:
Je propose d'en débattre avec monsieur le président Sarkozy. Un homme de proximité qui saura répondre à nos problème d'importance capitale.

ah ouaiiiiiiiis !!!!!!! t'entend ça jen ??!!?? qu'est ce que t'attends pour alerter le président ?? mais en lettre anonyme évidemment, on ne sait jamais... s'il t'empéchait d'aller en licence.... :chessy:

Et voila, les râleurs et autres ABRUTIS sous couvert d'une volonté de pseudo-égalité et de vouloir que ça n'arrive plus ont réussi à obtenir que les élèves vont tous repasser l'épreuve le 6 juin à la Réunion.

Bravo, à défaut d'avoir emmerder l'administration, ce sont les élèves qui trinquent à cause de vos conneries. Au lieu d'aborder les oraux le coeur léger, ils vont devoir se replonger dans leurs cours pour se refaire chier à plancher sur cette épreuve, quelle belle notion d'égalité alors que la plupart n'y sont absolument pour rien.

Je ne sais pas si ça concerne les autres académies, même si ce serait légitime de refaire passer TOUT LE MONDE par pur souci de transparence et d'égalité.

Heureux les bisounours? :aplause:

bebou86 link=topic=57693.msg602984#msg602984 date=1179827060 a dit:
ah ouaiiiiiiiis !!!!!!! t'entend ça jen ??!!?? qu'est ce que t'attends pour alerter le président ?? mais en lettre anonyme évidemment, on ne sait jamais... s'il t'empéchait d'aller en licence....  :chessy:

Bon tu saoules toi :tickedoff: :tickedoff: on a compris que t'étais pas d'accord;depuis le temps que t'ouvres ta bouche de vieille...
Tu consultes ce topic uniquement pour chercher à casser les autres...

LightMyFire link=topic=57693.msg603177#msg603177 date=1179831895 a dit:
Je ne sais pas si ça concerne les autres académies, même si ce serait légitime de refaire passer TOUT LE MONDE par pur souci de transparence et d'égalité.

D'accord, car si ce n'est qu'une académie qui repasse l'épreuve c'est injuste...
Vous devriez tous vous bouger,y'a un moyen encore plus simple que d'envoyer des courriers: la pétition...

Pour ceux qui ont passer l'épreuve mercredi, pensez que si la polémique arrive dans les médias, vos futurs recruteurs risquent de douter de la valeur de votre diplôme. Je pense qu'il serait mieux pour vous tous de repasser cette épreuve par simple soucis de transparence et d'égalité...

Pour tout messages personnels faites les en mp. Edité par salwa
Mais dans ce cas la ca veut dire quoi DIPLOME NATIONALE??????? tu mexpliques????
Après si certaines personnes veulent envoyer des lettres cest leur droit anonyme ou pas alors arrete de faire ta vieille de radoter et de tout discuter juste pck madame a passé lepreuve le vendredi et que ohhhhhhh qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle a decouvert le sujet telmt beau et bien foutu de E LECLERC. ET oui je te crois tu n'as surtm pas lu les oprinions des autres gens et tu ne t'es suerement pas empresé d'aller sur le site de E. LEclerc!  surtt le 2 eme travail tellement compréhensible, mais que je suis bête moi qui ai commencé par me panter ds la redaction du deuxime travail que tout le monde qui a raté ce 2 eme travail est bête, le sujet etait telmt bien formulé !
Et cest aussi mon droit de dire tout haut ce que je pense!!!

MERCI

sofiiie link=topic=57693.msg603255#msg603255 date=1179833442 a dit:
Pour tout messages personnels faites les en mp. Edité par salwa
Mais dans ce cas la ca veut dire quoi DIPLOME NATIONALE??????? tu mexpliques????
Après si certaines personnes veulent envoyer des lettres cest leur droit anonyme ou pas alors arrete de faire ta vieille de radoter et de tout discuter juste pck madame a passé lepreuve le vendredi et que ohhhhhhh qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle a decouvert le sujet telmt beau et bien foutu de E LECLERC. ET oui je te crois tu n'as surtm pas lu les oprinions des autres gens et tu ne t'es suerement pas empresé d'aller sur le site de E. LEclerc!  surtt le 2 eme travail tellement compréhensible, mais que je suis bête moi qui ai commencé par me panter ds la redaction du deuxime travail que tout le monde qui a raté ce 2 eme travail est bête, le sujet etait telmt bien formulé !
Et cest aussi mon droit de dire tout haut ce que je pense!!!

MERCI

Euh ça s'adresse à qui? Faudrait se calmer un peu...
Si les candidats ne dénoncent pas les abus, qui le fera? Ce n'est pas parce que le problème existe depuis plusieurs années qu'il faut que celà reste ainsi.

Petite question, pourquoi ce problème ne se rencontre pas dans les autres BTS? En AG nous avons une épreuve de 6h et il me semble que nous passons l'épreuve toutes les académies ensemble (Réunion comprise), alors pourquoi un tel problème en CE?

Keiko link=topic=57693.msg602200#msg602200 date=1179771914 a dit:
D'où tiens-tu cette info ?

je le tiens de mon professeur!
franchement ok il aurait du nous faire passer l'épreuve tous en meme temps mais bon si tout ct pas non plus une affaire d'état!
là ça pénalise tout le monde on doit se retapé 4h!!

Ben en tout cas si c'est vrai je vous congratulerais pas!!!!
Je passais mon bts pour la deuxième fois
J'ai passé toutes les épreuves!!!
Je suis au chômage depuis 6 mois et j'avais enfin trouvé un boulot qui démarre par une formation le 6 juin (date de l'épreuve...)

Donc merci!!!!bravo!!!
En plus, c'était pas une communication très dur qu'on a eu et le fait que la deuxième partie soit dur aurait provoquée l'indulgence des correcteurs

Maintenant on va se taper une comm super dur et les profs vont être tellement énervés que ça va saquer sévère!!!
Et si on en parle dans les médias ensuite....notre diplôme ne vaudra plus rien

C'est sûr il faut de l'égalité mais je vous rappellerais que pour les élections les dom-tom on voté la veille...on ne planche jamais à 100% en même temps!!!

Certes ce n'est pas normal mais il faut faire avec...

Il ya déjà eu des examens de repasser mais c'était des concours!!!donc avec des places limités!!!

Mais là on est pas en compét!!!!! l'important est d'avoir 10!!!!!!!

Tout ça va nous déservir!!!!Bande de petits malins

Va expliquer à ton employeur que tu prends encore un jour de congé pour passer tes exams!!!

J'ai lutté pour le cpe quand j'étais à la fac....mais il ya d'autres intolérance à ce moment....

Pourquoi on a pas de rattrapage, pourquoi c'est pas un contrôle continu.......

Encore bravo!!

Wabmaster renseignez-vous, vous êtes prof non??
Parce que là c'est la flip....devoir tout repasser....

Gu link=topic=57693.msg603569#msg603569 date=1179839407 a dit:
Va expliquer à ton employeur que tu prends encore un jour de congé pour passer tes exams!!!

Tu lui expliquerais tout simplement qu'une épreuve a été annulée et qu'elle doit être repassée, je vois pas où il y a un problème...  :closedeyes:

Retour