< coup de gueule | Page 13 | Forum des BTS

coup de gueule

Mais tout les ans les épreuves se sont passés comme ça....
Personne se plaignait..

Là beaucoup, on l'impression d'avoir foiré cette épreuve, du coup ça semble les arranger
Je suis sûr que les notes seront moins bonnes en le repassant!!

Les profs ont pondu une deuxième partie dur mais allaient vraiment être indulgent!

Concernant l'employeur, y a des gros bléreaux et des fois t'es pas embauché rien que pour ça...
J'en ai fait un paquet d'entretien...et là j'avais enfin trouvé....

Mon mécontentement est logique mais je répète ce n'est pas un concours!!!!!! on ne vous piquera pas votre place!!

Gu link=topic=57693.msg603576#msg603576 date=1179839542 a dit:
Wabmaster renseignez-vous, vous êtes prof non??
Parce que là c'est la flip....devoir tout repasser....
Je n'ai pas plus d'info que vous et je ne suis pas le seul. J'ai comme l'impression &quot;qu'on tente d'oublier&quot;.
ps: je viens, mauvaise manip, de supprimer votre dernier message, je tente de le remettre. Toutes mes excuses

Merci webmaster

Doivent repasser que ceux qui l'ont eu vendredi c'est tout mais il faut pas que ça soit la même l'année prochaine
A nous de rester vigilant!!

Mais vu que c'est pas un concours on repasserra pas tous....
ça représente trop d'organisation

Le fait que certains l'aient passé vendredi n'est pas lié au pont....certains établissements qui le faisait et d'autres non???

Nous on a fait tous les ponts et on a passé l'épreuve mercredi comme tout le monde. C'est franchement du bas de gamme cette histoire.

J'ai pas tout lu avant, ils parlent de repasser l'épreuve!!!!! C'est tendu quand même là, moi je suis fatiguée. :blush:

Quoi je rêve ou bien?
On a tous eu les mêmes sujets aussi bien ceux du mecredi que du vendredi! c'est dégueulasse faut savoir si c'est un examen qu'on passe?C'est soi on passe les mêmes épreuves avec les mêmes sujets le même jour soit on change les sujets pour ceux qui le passe un autre jour!
On ne part vraiment pas avec les mêmes chances! ça m'écoeur de voir de telles choses, déjà que ce BTS est assez chad comme ça alors si on y rajout eune couche s'est terminé!
dans ceux du mercredi on est un grand nombre à s'etre planté à cette épreuve et les autres auaraient réussis c'est pas bien moral tout ça!
je dis vive la com'! :tickedoff:

C'est marrant, depuis qu'on sait qu'on va repasser l'épreuve, ces bons vieux garants de la morale et de l'égalité n'ont pas pointé le bout de leur plumes sur ce thread.

Les pigeons se cachent pour crever?

c bon le 6 juin de 9h a 13h....epreuve de communication a gaston berger...
qui aime??
pq personnellement je trouve que c est une grosse faute de l administration et du rectorat.....pas de la notre....

Au lieu de faire circuler des rumeurs....j'ai appellé gaston berger à lille!!j'ai eu le sous-directeur qui m'a dit que lépreuve allait être repassé pour eux pcque il avait oublié d'envoyer le papier avec les dates d'exam et stipulant que la comm avait lieu le mercredi....

après ya rouen et la réunion de rattachée et logiquement pr eux ça va être pareil!!

voilà
ya qqn qui pouarit appeller rouen?

De plus, je me souviens que quand j'avais passé le bac en 2003
A Paris je crois, en prenant les enveloppes, les profs s'étaient rendus compte que les enveloppes avaient été ouvertes...du coup, ils avaient sorti le sujet de secours...
et avaient noté sur un autre sujet..
Après ils harmonisent les notes...
c'est vrai que ça fait tâche mais l'humain n'est pas à l'abri de l'erreur

Le principal c'est que les infos ne filtrent pas avant l'épreuve..
mercredi je savais pas sur quoi j'allais tomber
et eux le 6 juin ne seront pas non plus....ça c'est de l'égalité

Je le répète ce n'est pas un concours!

Mon dieu, tout ça parce qu'ils ne sont pas foutu d'envoyer les bons papiers au bon moment ???

Bon, ben en plus des oraux on peut se remettre à bosser la com ! génial ! :dacc:

zezette link=topic=57693.msg603837#msg603837 date=1179847361 a dit:
euh yena vraiment qui vont repasser l'épreuve?

D'après mon prof, tout le monde repasse l'épreuve :closedeyes:

Gu link=topic=57693.msg603569#msg603569 date=1179839407 a dit:
C'est sûr il faut de l'égalité mais je vous rappellerais que pour les élections les dom-tom on voté la veille...on ne planche jamais à 100% en même temps!!!

Juste une petite précision : pas tous les Dom-Tom, juste ceux qui ont un grand décalage horaire :wink2:
Sinon, je compatis pour ton boulot et j'espère que ton employeur sera compréhensif.

hm en fait c'est de 8 heure à 12 heures l'épreuves parce qu il y a le concours micc l'après midi. c'est pas génial de se taper les deux dans la même journée.
et bien sur que ça serai normal que tout le monde le repasse, sinon plus tard quand on te demandera dans quel académie tu as eu ton bts com et que tu diras lille, ton diplome sera dévalué, donc c'est pas une question que ça soit un concours ou pas mais une question de valeur du diplome, puis au contraire à ceux qui disent que les profs vont saquer parcequ ils seront énervés je répond non au contraire, le but étant d'éviter les recours des gens ayant loupé leur bts à cause de l'épreuve de com, ça va plutôt être l'école des fans ce qui est pas génial non plus !

Ce n'est qu'un forum, faut pas se prendre la tête. Ceci dit je rappelle que les attaques de personnes ne sont pas acceptées.

Retour