< Coupe du monde 2010 | Page 14 | Forum des BTS

Coupe du monde 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elokitty
  • Date de début Date de début
Franchement, sans rire, j'adore le foot et je serais toujours derrière l'équipe que je soutiens quoi qu'il arrive, mais ce soir, j'ai honte. Honte de notre équipe, honte de son entraîneur !

Non mais sérieusement c'est quoi cette équipe de bras cassés là ?! C'est quoi cette équipe que Domenech a choisie pour cette CDM ?! Il aurait voulu nous voir perdre et nous coller la honte qu'il ne s'y serait pas pris autrement !

Non seulement on s'est fait balader pendant 1heure et demi mais en plus il a fallu que l'autre naze d'Abidal provoque un pénalty ! Mais quel c** ce mec ! 1-0 ça ne suffisait pas ? Fallait en rajouter peut-être ?!

Et puis, l'autre il fait entrer Valbuena à 15min de la fin, garde des joueurs comme Abidal ou Gallas, et le pire c'est qu'il dit qu'il est à la limite de la déprime à cause de cette défaite mais il se fout du monde ! Je l'ai bien regardé pendant tout le match. Il était appuyé contre son poteau et c'est tout ! Il ne les a pas encouragés, pas motivés, rien du tout !

En gros, on a une équipe sans cohésion, constituée de joueurs dont on se passerait bien, avec un entraîneur qui ne vaut pas un sous, et ceux qui pourraient faire avancer le schmilblick restent sur le banc de touche. Avec ça, si on avait gagné ou fait match nul, ç'aurait été un miracle.

Merci Domenech, merci les bleus pour ce match de m****, maintenant il faut bien se dire qu'on a plus aucune chance d'arriver en 8ème de finale. Les équipes du Mexique et de l'Uruguay ne sont pas folles, elles ne vont pas chercher à marquer lors du prochain match pour perdre leur place en 8ème !

En tout les cas, :aplause: au Mexique. Pour moi, CA c'est une équipe !

[sub]Désolée pour ce pavé mais je suis tellement en colère, fallait que ça sorte ! :blush:
[/sub]

Tu m'étonnes !

Et puis franchement, Ribéry j'ai envie de le claquer ! Il ne vaut plus rien ce mec. Mm plus capable de nous faire une petite accélération pour aller au but ! Il a bien fait de se tirer de l'OM. Avec lui, sûre qu'on aurait perdu le championnat !

LILYB link=topic=107072.msg1221517#msg1221517 date=1276810871 a dit:
Tu m'étonnes !

Et puis franchement, Ribéry j'ai envie de le claquer ! Il ne vaut plus rien ce mec. Mm plus capable de nous faire une petite accélération pour aller au but ! Il a bien fait de se tirer de l'OM. Avec lui, sûre qu'on aurait perdu le championnat !
Sa rentré mieux avec Zahia! :beuh:

amad76 link=topic=107072.msg1221518#msg1221518 date=1276811022 a dit:

EDIT : J'ai mis qques minutes à capter le sous-entendu. Désolée je suis fatiguée. Mais effectivement il est plus doué avec les p**** qu'avec un ballon !

Sinon, je boxerais volontiers Anelka aussi ! C'est quoi ce type ? Vous l'avez vu faire ? C'est la CDM et il marche sur le terrain ! Au début, j'ai cru que je rêvais. Il s'est cru où lui ? En vacances ?

amad76 link=topic=107072.msg1221518#msg1221518 date=1276811022 a dit:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Le pire c'était Anelka effectivement, j'ai adoré les commentaires de Lizarazu après le match :biggrin:

Lily tu m'as l'air bien remonté ... Une petite dose de prozac ça t'aidera à dormir :-)

Je t'embête, ton analyse est plus que juste !!

C'est clair que les comm' de Lizarazu, Barthez and co m'ont bien fait marrer. C'est tout à fait ce que j'avais envie de hurler à cette bande d'incapables !

Liloone, ne t'inquiètes pas :smile: Le foot ne va pas m'empêcher de dormir, d'autant plus que je m'attendais à ce résultat. C'est juste que voir ça, savoir que TOUT LE MONDE a vu ça. Purée j'ai honte... Heureusement que j'ai dis à tout le monde que la France allait jouer comme des m***** et que je ne les soutenais pas plus que ça...

liloone link=topic=107072.msg1221524#msg1221524 date=1276811460 a dit:
Lily tu m'as l'air bien remonté ... Une petite dose de prozac ça t'aidera à dormir :-)

Je t'embête, ton analyse est plus que juste !!
J'ai acheté un maillot de EDF il ya de cela une semaine à 40 Euros, si j'avais su j'aurai attendu le match de ce soir car j'l aurai eu pour une bouchée de pain :pascompris;

Justement Amad, j'avais envie de te dire que tu as acheté ton maillot pour rien.

Moi j'en ai gagné un chez Carrefour et ben je ne le porterais plus que pour dormir. Sortir avec, c'est un coup à se faire caillasser la tête...

LILYB link=topic=107072.msg1221531#msg1221531 date=1276811943 a dit:
Justement Amad, j'avais envie de te dire que tu as acheté ton maillot pour rien.
Merci sa fait plaisir :cry:

Heureusement que j'ai pas acheté d'écran plat chez Carrefour :beuh: , avec le crédit Raymond (D'ailleurs ils aurait du l'appeler la &quot;carotte Raymond&quot;) :pascompris;

Ben je suis désolée mais à un moment je pense qu'il faut être lucide. La seule façon qu'on a de rester en course c'est que l'Uruguay et le Mexique joue leur match correctement et sincèrement, je ne pense pas qu'ils vont le faire. Si ils font match nul, ils vont direct en 8ème de finale donc à quoi bon chercher plus loin ?

Maintenant, pour ce qui est du &quot;crédit Raymond&quot; c'est clair que ce n'est pas comme ça qu'ils auraient dû l'appeler ! :laugh: Et puis franchement, si les gens sont tombés sans le panneau, c'est qu'ils ne sont pas très malins...

Il faut que L'uruguay gagne contre le Mexique par au moins 2 buts d'écart et que la France gagne au moins par 3 buts d'écart contre l'Afrique du SUD ...

Sérieusement les probabilités c'est du 1 ou 2% à mon avis ...
de toute façon comment marquer 3 buts contre L'Afrique du Sud ... sans attaquants ... non non c'est mort les miracles n'existent pas sans un génie comme Zidane pouvait l'être ...

j'étais au troca.. j'aurais mieux fait rester chez moi. Une prestation à chier!
une défense absente, aucune cohésion, des joueurs persos, des erreurs techniques répétées et un résultat humiliant face à une équipe de seconde zone... Domenech a sa part de responsabilité mais pas seulement...

Moi je dis qu'on avait pas les bons gri-gri et qu'on s'est fait envouté. Il parait aussi qu'une équipe de latinas avait été envoyée dans la suite de Rama Yade (inoccupée), ce qui explique les jambes lourdes des joueurs français. Et oui, la Téquila ça ne pardonne pas.

LOL moi je rigole bien quand je vois toute les blagues qui ont été trouvé. Par exemple pour tirer dans zahia ya pas de problème mais pour tiré dans les buts ya plus personne; ou encore Aux larmes citoyens....prenooooons notre avion, rentrons, rentrons.....aaaaaaa la maison.....on auraaa l'air moins cons&quot;; et yen a d'autres... Désolé mais je voulais partagés car ca m'as amusé!!!!
En tout cas j'aurais du parié j'avais dis 2/0 pour le mexique!!! :invis:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
la cucaracha la cucaracha
aha ce midi je vais aller manger des tapas et des fajitas :moke:

Retour