LILYB link=topic=107072.msg1221511#msg1221511 date=1276810519 a dit:
Franchement, sans rire, j'adore le foot et je serais toujours derrière l'équipe que je soutiens quoi qu'il arrive, mais ce soir, j'ai honte. Honte de notre équipe, honte de son entraîneur !
Non mais sérieusement c'est quoi cette équipe de bras cassés là ?! C'est quoi cette équipe que Domenech a choisie pour cette CDM ?! Il aurait voulu nous voir perdre et nous coller la honte qu'il ne s'y serait pas pris autrement !
Non seulement on s'est fait balader pendant 1heure et demi mais en plus il a fallu que l'autre naze d'Abidal provoque un pénalty ! Mais quel c** ce mec ! 1-0 ça ne suffisait pas ? Fallait en rajouter peut-être ?!
Et puis, l'autre il fait entrer Valbuena à 15min de la fin, garde des joueurs comme Abidal ou Gallas, et le pire c'est qu'il dit qu'il est à la limite de la déprime à cause de cette défaite mais il se fout du monde ! Je l'ai bien regardé pendant tout le match. Il était appuyé contre son poteau et c'est tout ! Il ne les a pas encouragés, pas motivés, rien du tout !
En gros, on a une équipe sans cohésion, constituée de joueurs dont on se passerait bien, avec un entraîneur qui ne vaut pas un sous, et ceux qui pourraient faire avancer le schmilblick restent sur le banc de touche. Avec ça, si on avait gagné ou fait match nul, ç'aurait été un miracle.
Merci Domenech, merci les bleus pour ce match de m****, maintenant il faut bien se dire qu'on a plus aucune chance d'arriver en 8ème de finale. Les équipes du Mexique et de l'Uruguay ne sont pas folles, elles ne vont pas chercher à marquer lors du prochain match pour perdre leur place en 8ème !
En tout les cas, :aplause: au Mexique. Pour moi, CA c'est une équipe !
[sub]Désolée pour ce pavé mais je suis tellement en colère, fallait que ça sorte ! :blush:
[/sub]