< Coupe du monde 2010 | Page 16 | Forum des BTS

Coupe du monde 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elokitty
  • Date de début Date de début
lye link=topic=107072.msg1221586#msg1221586 date=1276850932 a dit:
si ils étaient moins payés, ils couriraient peut etre plus vite :tickedoff: car finalement 300000€ pour eux, c'est quoi? rien du tout... :closedeyes:
Alors pour répondre à cette question, qui a été évoqué ce matin sur BFM TV, le foot et l'argent ont toujours été lié, depuis des années.

Et, si on regarde les meilleurs joueurs argentin (dont je n'est pas retenu les noms) ils gagnent autant que notre équipe de France mais simplement, joue en équipe et avec plus d'envie.

Donc l'argent c'est un fait; l'envie, c'est autre chose.

J'espère que pour le dernier match il va faire tourner l'effectif pour permettre aux joueurs qui n'ont pas encore joué une seule minute de gouter au mondial :pascompris;

Coupe du monde

joile link=topic=107072.msg1221625#msg1221625 date=1276855240 a dit:
Bonne chance au successeur de domenech car il aura du boulot.
Laurent Blanc à priori. mais oui, il y a du boulot pour remettre l'équipe de France sur le droit chemin.

amad76 link=topic=107072.msg1221621#msg1221621 date=1276855029 a dit:
J'espère que pour le dernier match il va faire tourner l'effectif pour permettre aux joueurs qui n'ont pas encore joué une seule minute de gouter au mondial :pascompris;

Je suis d'accord .... au risque de gagner et de se dire &quot;bah merde c'était ca l'EQUIPE qu'il fallait depuis le début&quot;

liloone link=topic=107072.msg1221627#msg1221627 date=1276855339 a dit:
Je suis d'accord .... au risque de gagner et de se dire &quot;bah merde c'était ca l'EQUIPE qu'il fallait depuis le début&quot;
[/quote

Imagine si Cissé met un triplé :ohmy:

Coupe du monde

amad76 link=topic=107072.msg1221629#msg1221629 date=1276855396 a dit:
Il sera difficile de faire pire que lui

Ca veut rien dire .... Entre, être entraineur de Bordeaux &amp; être sélectionneur de l'Equipe de France c'est pas la même chose !!!

Et puis être ancien champion du monde, ne veut pas forcément dire que tu deviens un bon sélectionneur.

On pourra juger au vue des différents matchs et surtout si il arrive à faire qualifier la France à l'EURO 2012

Domenech a beaucoup de tort, je suis la première à ne pas l'aimer car je trouve qu'en interview il est toujours très limite ... en attendant il a selectionné l'équipe de France à chaque grand évènement : EURO + MONDIAL. Je pense qu'il faut raler contre Domenech mais surtout contre les joueurs, finalement ceux sont eux qui jouent avec le ballon :closedeyes:
Bon Dodo, je l'aime pas quand même hein :laugh:

Coupe du monde

liloone link=topic=107072.msg1221633#msg1221633 date=1276855623 a dit:
Ca veut rien dire .... Entre, être entraineur de Bordeaux &amp; être sélectionneur de l'Equipe de France c'est pas la même chose !!!
Certes mais le bilan de Domenech est nul, il met Benzema , Ben Arfa et Nasri sur la touche pour prendre Govou et Gignac
Et puis être ancien champion du monde, ne veut pas forcément dire que tu deviens un bon sélectionneur.
Je n'ai jamais dit que Laurent Blanc était l'homme de la situation :pascompris; . Mais vu le résultat du mondial n'importe qui, même moi, aurait pu faire mieux :closedeyes:

Domenech ... en attendant il a selectionné l'équipe de France à chaque grand évènement : EURO + MONDIAL.
En 2006 c'est Zidane qui nous a qualifié et en 2010 c'est la main de Henry. :beuh:

Le match d'hier trop bien !!! :dacc:

On va peut être pouvoir arrêter de nous bassiner avec le foot avant l'heure ! C'est cool, non ? :biggrin:

mielous link=topic=107072.msg1221616#msg1221616 date=1276854824 a dit:
:laugh:

Certes, mais tu ne peux pas nier que lui avait envie de jouer et de gagner.

Edit: En fait ils ne méritent même pas que l'on passe tellement de temps à parler d'eux, à mon avis.

ah mais ça c'est sur, si les medias arrétaient de parler d'eux ne serait ce qu'1 semaine et qu'on les laisse un peu de coté, ils se la peteraient moins :tickedoff:

trop dégoutée sérieux!!pour des mecs dont la plupart sont en ligue 1 pfff dans ce cas choisissez des mecs de ligue2 :mad: !!mais y a un truc que je ne comprends pourquoi avoir choisi Valbuena si c'est pour rester sur le banc :blink: rendez vous dans 4 ans en espérant avoir une GRANDE amélioration :closedeyes:

Bonsoir,

Avec leurs bas salaires, ils n'ont qu'à s'offrir des Zahia ! :moke:

Peut être qu'avec ça, ils auront un peu plus de punch sur le terrain.

Et dire qu'ils nous ont fait le gros sketch hier avant le match, car blindé, rideaux tirés, même pas un coucou à l'endroit des supporters. Le style &quot;SECRÈTE CONNERIE&quot;.

@+

C'est bien cela qu'il n'ont pas compris (comme en 2002). Ce n'est pas en se coupant du monde, qu'ils vont réussir. Pirès l'a très bien dit: &quot;C'est important de se mélanger aux gens, de ressentir qu'on est soutenu. Si on s'enferme à quintuple tour, on se tire une balle dans le pied, car forcément les gens vont ressentir que l'on met volontairement un fossé entre eux et nous, et ne nous soutiendrons plus. C'est quasiment que du mental&quot;.

mielous link=topic=107072.msg1221723#msg1221723 date=1276869014 a dit:
C'est bien cela qu'il n'ont pas compris (comme en 2002). Ce n'est pas en se coupant du monde, qu'ils vont réussir. Pirès l'a très bien dit: &quot;C'est important de se mélanger aux gens, de ressentir qu'on est soutenu. Si on s'enferme à quintuple tour, on se tire une balle dans le pied, car forcément les gens vont ressentir que l'on met volontairement un fossé entre eux et nous, et ne nous soutiendrons plus. C'est quasiment que du mental&quot;.
mais justement je trouve qu'ils ont beaucoup de supporters pour pouvoir ne pas faire grand chose sur le terrain ou ne pas être motivée,je me compte dedans même s'ils ont perdu je resterais fan de l'équipe de France :happy:

Coupe du monde

C'est clair,ils s'isolent en croyant que c'est la meilleure solution pour gagner.c'est vraiment n'importe quoi!

Coupe du monde

Vu comment ils ont ramé déjà pour se qualifier,j'ai envie de dire qu'il n'y a pas vraiment de surprise

Après tout ce n'est pas une surprise que l'équipe de france soit out .Déjà mr domenech laisse sur le carreaux des joueurs comme benzema, benarfa,nasri pour prendre des tocards comme gignac,govou pour en faire des titulaires au dela de ca ce monsieur se permet de retirer le brassard à thierry henry et le mettre sur le banc pour mettre un bonhomme qui marche sur le terrain . vraiment heureusement que raymon domenech n'etait selectionneur dans un pays de football car je crois qu'il aurait eu des ennuies

Retour