< Coupe du monde de football | Page 144 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
epyh77 link=topic=27714.msg303829#msg303829 date=1152138503 a dit:
Le Portugal a gagné un titre qui n'a pas de prix :
L'equipe la moins FAIR PLAY de la competition :wub

Une dédicace a cette TAPETTE de cristiano Ronaldo ... ballon d'or du saut de l'ange ... césar comique pour son rôle pathetique, affligeant du match de ce soir ... Rappelons qu'il avait gagner le prix de la BALANCE D'OR face a l'Angleterre

Enfin du très haut niveau de connerie R E S P E C T à lui
Il a le droit de retourner dans son pays ...

Petit message a tous les &quot;portugais&quot; de france qui sont passes en gueulant et klaxonnant le soir de Bresil - France PENDANT LE MATCH ils gueulaient dehors ... au dela de cette provocation j'aimerai leur dire qu'ils peuvent aussi se foutre leur 1er titre dans leur :spam1:

Enfin voila vive l'equipe de france qui a surmontée ce match stressant ou la possibilité d'une suspension pour la finale a freiner l'engagement (Saha est le seul a ne pas pouvoir jouer la finale ... c'est plutôt une bonne nouvelle car il reste qu'un attaquant de pointe pour remplacer henry en cas de fatigue et c'est ..................... TREZEGUET ... rappelez vous en 2000 :chessy:

:dacc:
bravo :aplause: ca se voit que tu aime pas les portugais :closedeyes: mais mon seul souhait que l'italie ou les SPAGHETTIS comme vous le dites plumera votre coq :blush:
ps:j'etais pour la france a la premiere mi-temps mais j'ai pas pu je deteste henry et rien a l'idee de le voir et ben :mad: mais j'aime bien ribery et zidane :wub

alala...ces pauvres portugais... :laugh: y font de la natation sur un stade de foot  :laugh: que de jolis plongeons... :wacko:  :laugh:...et ce C. Ronaldo qu'est ce qu'il est arogant  :blink: je le corrigerai bien tiens  :wink2:

La FRANCE en finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Italie - France, il va y avoir un sentiment de revanche dans l'air  :biggrin:

macross link=topic=27714.msg303844#msg303844 date=1152139350 a dit:
alala...ces pauvres portugais... :laugh: y font de la natation sur un stade de foot :laugh: que de jolis plongeons... :wacko: :laugh:...et ce C. Ronaldo qu'est ce qu'il est arogant :blink: je le corrigerai bien tiens :wink2:

La FRANCE en finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Italie - France, il va y avoir un sentiment de revanche dans l'air :biggrin:
:mad: un r de plus :laugh:

souheyla_t link=topic=27714.msg303843#msg303843 date=1152139308 a dit:
non je relie et je reponds au fur et a mesure :closedeyes:

En lisant l'ensemble de tes messages (vu que tu commentes chaque phrase d'ailleurs je viens de pisser la ... &lt;= un commentaire ?) je pense que ...

souheyla_t VOUS ETES LE MAILLON FAIBLE
AU REVOIR
!!!!!!

feloussa link=topic=27714.msg303713#msg303713 date=1152133943 a dit:
quoi qu'il arrive le destin de la france dépend d'un arabe MERCI zinedinne zidane

mdr...ah bon ? il joue tout seul sur le terrain ? Il y a un collectif avec de très bons joueurs autour  :wink2:

sinon c'étais chaud le match les portugais ont bien  poussé
il etait tems que l'arbitre siffle
j'aurai préférer que la France gagne sur un autre but mais bon il faut dire qu'il était mériter et qu'au final la victoir est donc logique selon le réglement malgrés le manque de facilité qu'on a subit pour gagner.
:dacc:

Presser de gagner la finale  :biggrin:

epyh77 link=topic=27714.msg303849#msg303849 date=1152139491 a dit:
En lisant l'ensemble de tes messages (vu que tu commentes chaque phrase d'ailleurs je viens de pisser la ... &lt;= un commentaire ?) je pense que ...

souheyla_t VOUS ETES LE MAILLON FAIBLE
AU REVOIR
!!!!!!
un peu de respect ne te fera pas de mal,tu :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:
ton absence va pas nous manquer :mad:

souheyla_t link=topic=27714.msg303855#msg303855 date=1152139794 a dit:
non c'etait pour arrogant

mdr...avec les bugs que tu fais parfois tu viens me reprendre :laugh:

alala...enfin c'est pas grave

Vive la France !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

A ce niveau de la compet', aucun match n'est facile. On l'avait vécu en 98, on le revit aujourd'hui.
Premiere mi temps maitrisée, on a vu une equipe seduisante (mis à part 10 bonnes minutes où on semblait à côté) qui allait de l'avant et sans Thierry Henry devant, on aurait pas gaché quelques bonnes situations ... c'qu'il m'a enervé, en plus, il a un melon gros comme ça. Enfin c'est quand meme lui qui provoque le penalty, penalty magnifiquement tiré par Zinedine.  :cool:
Deuxieme mi temps difficile, fallait s'y attendre, les Portugais jouent bien au ballon et ils nous ont pressé tres haut, ce qui fait qu'on a pu remonter le ballon et faire remonter le bloc equipe ... on etait aculé dans notre 20 derniers metres et là je pensais vraiment à un retour des Portugais. Mais au lieu de jouer le coup à fond, ils ont voulu faire des gris gris inutiles, des plongeons dans la surface etc ... à noter le superbe arbitrage de l'Uruguayen ce soir. Beaucoup de frayeurs sur la fin mais apres le coup de sifflet final, l'explosion complete..  :laugh:

Ca bougeait pas mal dans les rues, comme Samedi et je pense que Dimanche en cas de victoire, cela sera pire encore. Le parcours des Bleus ressemble etrangement à celui de l'Euro 2000 ... Espagne en quart, Portugal en demie, Italie en finale ...  :dacc:

macross link=topic=27714.msg303856#msg303856 date=1152139883 a dit:
mdr...avec les bugs que tu fais parfois tu viens me reprendre :laugh:

alala...enfin c'est pas grave

Vive la France !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
l'erreur est humaine :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour