< Coupe du monde de football | Page 69 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui avec des buts d'ecarts sinon que la corrée ou la suisse perdent car ils ont 4points et la france 2 et la on se foutrait des buts d'ecarts

si la coree et suisse font match nul ils auront 5 chacun, donc si la france gagne 5 aussi...donc on les départagera avec le nombre de buts marques.....
c'est bon ce que jai dit ou pas???? :laugh: c'est compliqué tou ça..

ouais..ouais....

J'ai lu dans un magazine que Paco Rabane avait prédi que l'Espagne serait championne cette année .....mais e ce qu'il prédi n'arrive jamais .... :chessy:

tout le monde dit que c'est l'année de l'espagne avec alonzo qui gagne en formule1, nadal a rolland garros...faut voir

allez les espagnols!!!!!!! :dacc: :dacc: :dacc:

non mais moi je sais pas argentine et les pays bas sont pas mal cette année!!!!
le portugal contre les pays bas aie aie jai peur pour le portugal :embarassed:

cristela link=topic=27714.msg285428#msg285428 date=1151053790 a dit:
allez les espagnols!!!!!!! :dacc: :dacc: :dacc:

non mais moi je sais pas argentine et les pays bas sont pas mal cette année!!!!
le portugal contre les pays bas aie aie jai peur pour le portugal  :embarassed:

mais non ! vive le portugal ! ils vont assurer lool

Si ça lfait pas pour les Bleus contre le Togo, je crois qu'ils vont perdre pas mal de popularité.. je ne suis pas du tout une pro du foot mais ce que je vois à la télé me fait un peu halluciner! Genre Zidane qui s'est taté à faire cette coup du monde, l'air de sous-entendre qu'il est essentiel dans l'équipe alors que finalement il semble à avoir trop de mal à courir et ne montre pas une grande endurance mais aussi qu'il arrive a se prendre 2 cartons en un match... :aplause:

laetitianantes link=topic=27714.msg285632#msg285632 date=1151060668 a dit:
Si ça lfait pas pour les Bleus contre le Togo, je crois qu'ils vont perdre pas mal de popularité.. je ne suis pas du tout une pro du foot mais ce que je vois à la télé me fait un peu halluciner! Genre Zidane qui s'est taté à faire cette coup du monde, l'air de sous-entendre qu'il est essentiel dans l'équipe alors que finalement il semble à avoir trop de mal à courir et ne montre pas une grande endurance mais aussi qu'il arrive a se prendre 2 cartons en un match... :aplause:
2 cartons en 2 matchs
Dont le premier est inadmissible car il y a eu tellement de coup-francs joués rapidemment et non sanctionnés, mais parce que c'est Zidane on lui met un jaune !
Mais le deuxième comportement anti-sportif de Zidane faut l'avouer

ca c'est sur et certains :laugh:
mais frenchement on aurait du etre aussi deja qualifier d'un autre coté parce que ya eu pleins de faute d'arbitrage
une main d'un suisse et pas penaltie, et le but de vieira contre la corré qui est dans le but mais pas validé

blinta link=topic=27714.msg285615#msg285615 date=1151059848 a dit:
je vous le fais en espagnol pas en portugais : vaya Brasil la copa del mundo es nuestros

en portugais ça fait:
va brazil a copa do mundo é nossa!!!!
je sais pas si ça le fait comme ça...si quelqun peut maméliorer lol

salwa link=topic=27714.msg285292#msg285292 date=1151050421 a dit:
En prevision du match de ce soir , plus aucune chevre , ni poule , ni coq ,ni chats dans les rues ou marchés togolais
penuerie seche.....  :happy:  :laugh:
:tickedoff: :knuppel: :mad: :tickedoff: :knuppel: (ça suffira pas pour exprimer ce que je pense mais bon! peuvent pas sacrifier des hooligans plutôt?
sifle.gif
)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour