Crème link=topic=27714.msg285716#msg285716 date=1151064443 a dit:
Moi, ça me gave! Zidane a été un très bon joueur mais y a un moment faut arrêter! je déteste le culte de la personnalité... aujourd'hui, tout est fait autour de lui!
D'ailleurs la grande question des journalistes en ce moment c'est de savoir "Qu'est-ce qu'on fait si les bleus jouent mieux sans Zidane?". Et on connait très bien la réponse, on remettra quand même Zidane titulaire au nom de tout ce qu'il a apporté à l'équipe de France "avant"!
Quand on pense que certes il a marqué les 2 buts en finale en 98 contre le Brésil, mais cette année là, il faut surtout remercier la défense des bleus, même pour marquer les buts décisifs, il a fallut compter sur Thuram et Blanc!
Bref, je pense que les bleus passeront ce soir et que l'exclusion de Zidane n'est pas un mal. Au lieu d'organiser le jeu autour du Dieu Zidane, on va enfin pouvoir se concentrer sur un jeu plus offensif! Perso, que la France gagne ou pas, je m'en moque, c'est qu'un jeu, mais bon sang ce serait bien de retrouver du plaisir à les voir jouer! Ils donnent autant l'impression d'être heureux de jouer que moi d'aller reprendre mon taf de secrétaire!!