< Coupe du monde de football | Page 90 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Victoire de l'Ukraine aux tirs au but!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aplause: :dacc: :aplause: :dacc: :aplause: :dacc:

Victoire des Ukrainiens aux tirs aux buts ... 3-0 je crois. Les Suisses ont tiré comme des debutants, dingue  :pascompris;
Ca fait plaisir pour les Ukrainiens, 1ere participation au mondial et quart de finale face à l'Italie. Allez Sheva, en quart, tu marques et on oubliera que t'as loué ton penalty ...

souheyla_t link=topic=27714.msg290150#msg290150 date=1151353605 a dit:
vous dites ca pour ne pas tomber sur le bresil en quart si l france se qualifie bien sur :wink2:
Ba non justement, ce serait pas plus facile d'affronter le Brésil ou le Ghana si ces derniers passent, c'est qu'ils sont bons !!

victoire de l'ukraine aux tirs aux buts meme si sheva a loupe le sien mais bon on lui pardonne :wub
et sinon vos pronostics pour les deux matchs de demain???????????,,

La France!!Allez on y croit!!
Et je pense que face au Ghana ben le Brésil va l'emporter..Après on peut toujours s'attendre à des surprises en foot :blink:

souheyla_t link=topic=27714.msg290238#msg290238 date=1151358664 a dit:
victoire de l'ukraine aux tirs aux buts meme si sheva a loupe le sien mais bon on lui pardonne :wub
et sinon vos pronostics pour les deux matchs de demain???????????,,
Victoire du Brésil 2-0 et victoire de la France 1-0 apres prolongations. :cool:

(enfin, ce sont plus des souhaits que des pronostics :biggrin:)

souheyla_t link=topic=27714.msg290150#msg290150 date=1151353605 a dit:
vous dites ca pour ne pas tomber sur le bresil en quart si l france se qualifie bien sur :wink2:

Non je ne dis pas ça par peur de rencontrer le brésil en quart parce que, de toutes façons, je reste persuadée que les français vont perdre demain... Je dis ça juste parce que ça serait bien que ça soit une &quot;petite&quot; équipe comme le ghana qui gagne... On voit toujours les même vainqueurs, comme si tout était écrit à l'avance!! Une équipe avec peu de moyen comme celle du ghana apprécierait davantage une victoire que les grandes équipes telles que le Brésil ou même l'Argentine... Ceci dit, vu comment l'Argentine se défend, il y a de grandes chances pour que ça soit cette équipe qui remporte la coupe du monde...

breizhthony link=topic=27714.msg289873#msg289873 date=1151340891 a dit:
Wa quel grand match de l'Italie !
Même le Tunisie - Ukraine était plus passionnant !

Je suis sur que tu ferais mieux toi non ???

Sinon tu supportes quelle équipe qu'on rigole pour que tu te permette de critiquer une équipe comme l'Italie ?

breizhthony link=topic=27714.msg289905#msg289905 date=1151342443 a dit:
ha désolé chacun son métier , mais des mecs payés comme ça à ce prix se doivent de montrer un bon spectacle , nous pauvres spectateurs ne sommes bons qu'à critiquer et c'est comme ça !!! A toi de réfléchir avant de parler de remarque mesquine mais tellement réelle , mais si tu ne connais rien au foot je te comprend !! :angel:

Super ta remarque ....kan on voit les bleus ramer contre les togolais

Togolais = 1600 euros / mois
Thierry Henry = 170 000 euros / semaine

A méditer .... :chessy:

:dacc:

aujourd'hui mon pays d'origine et mon pays d'adoption s'affrontent pour disputer leur place en quart de finale....

je n'ai qu'une chose à dire : VANOS ESPANA !
ALLEZ LES BLEUS !

letyssia link=topic=27714.msg290312#msg290312 date=1151392439 a dit:
Super ta remarque ....kan on voit les bleus ramer contre les togolais

Togolais = 1600 euros / mois
Thierry Henry = 170 000 euros / semaine

A méditer .... :chessy:
Ramer contre les Togolais tu plaisantes j'espère ?
Tu as pris en compte le joueur le moins payé du Togo au fait , car si tu compare aussi Adebayor et Chimbonda ou autres même des bleus, tu verra une petite différence

Et comme je le répète mieux vaut s'abstenir quand on ne sait pas de quoi on parle , fille ou gars ! :mad:

breizhthony link=topic=27714.msg290354#msg290354 date=1151394345 a dit:
Ramer contre les Togolais tu plaisantes j'espère ?
Tu as pris en compte le joueur le moins payé du Togo au fait , car si tu compare aussi Adebayor et Chimbonda ou autres même des bleus, tu verra une petite différence

Et comme je le répète mieux vaut s'abstenir quand on ne sait pas de quoi on parle , fille ou gars ! :mad:
Alors dis nous quelle équipe tu supporte qu'on rigole car si c'est les bleus ....c'est toi qui devrait t'abstenir .....

Allez les bleus
:aplause:
meme sur un forum bts le foot fait du fight :knuppel:
nan mais dit donc bande de furet atomique vous en discuterez demain apres une bonne pizza, et une bonne biere devant un bon match de foot entre pote :dacc:
:cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour