< Coupe du monde de football | Page 111 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lia link=topic=27714.msg296873#msg296873 date=1151689677 a dit:
d'un coté les argentins méritaient de gagner au vue de la 1ère mi-temps mais il on trop un sale caractère beaucoup trop de mises en scène alors qu'ils ont le niveau ils n'ont donc pas besoin de ca, c'est dommage (a la fin ils m'ont saoulé)!!

et perso moi d'un coté ca ne m'etonne pas du tout que le pays organisateur aille en finale!!

ah argent quand tu nous tiens!!  :laugh:
Les Argentins sont roublards oui, ils font pas mal de cinéma et passent du temps à terre ... Ca fait partie de leur education foot, au meme titre que la rigueur et la discipline Allemande. C'est assez enervant en effet mais bon. Et sinon y'a pas de doutes à avoir sur cette victoire Allemande hein  :wink2:

Madjer link=topic=27714.msg296878#msg296878 date=1151689812 a dit:
Les Argentins sont roublards oui, ils font pas mal de cinéma et passent du temps à terre ... Ca fait partie de leur education foot, au meme titre que la rigueur et la discipline Allemande. C'est assez enervant en effet mais bon. Et sinon y'a pas de doutes à avoir sur cette victoire Allemande hein  :wink2:
je ne suis pas d'accord avec toi!...mais bon.....

epyh77 link=topic=27714.msg296875#msg296875 date=1151689737 a dit:
Pas avec un gardien comme lehmann alors que le gardien de l'argentine il sort d'ou ?  :laugh:
y'a pas photo y'a un monde entre eux deja ...
Il suffit de suivre un minimum la Liga pour savoir que Leo Franco est l'un des meilleurs gardiens du championnat Espagnol.
Et encore une fois, les TAB c'est beaucoup de chance et pas mal de réussite. Les Allemands ont su tirer leur penalty comme il fallait, inaretable pour un gardien. Les Argentins en ont foiré deux, ça arrive.  :wink2:

com2006 link=topic=27714.msg296880#msg296880 date=1151689939 a dit:
je ne suis pas d'accord avec toi!...mais bon.....
Tu n'es pas d'accord avec la fin de mon message ? Moi j'ai trouvé l'arbitrage pas trop mauvais, meme si y'a eu quelques decisions bizarre mais qui n'ont eu aucune incidence sur le resultat final.

Lia : j'aimerai bien que la France ou le Bresil (c'est selon) arrivent en finale et rencontre l'Allemagne.

Madjer link=topic=27714.msg296885#msg296885 date=1151690092 a dit:
Lia : j'aimerai bien que la France ou le Bresil (c'est selon) arrivent en finale et rencontre l'Allemagne.

Perso je ne suis pas avec les mecs en costard cravate lors des négociations! :laugh: :biggrin:

Avec la France ce serait pas mal mais bon demain soir on à une affiche de rêve et je compte bien en profiter!!!

Bon ben... c'est allé au tir au but :cry: moi j'aime pas le tir au but :tickedoff:
Menfin, je voulais que l'Allemagne gagne donc je suis contente :smile:

lia link=topic=27714.msg296889#msg296889 date=1151690377 a dit:
Perso je ne suis pas avec les mecs en costard cravate lors des négociations!  :laugh: :biggrin:

Avec la France ce serait pas mal mais bon demain soir on à une affiche de rêve et je compte bien en profiter!!!
T'es trop parano là :laugh:
Je peux t'assurer que jouer à domicile, avoir un stade qui te porte, qui te soutient jusqu'au bout, ca fait un bien fou moralement, surtout lorsque l'equipe est moins bien. De la magouille, y'en a eu, y'en a et y'en aura encore malheureusement. Mais je pense que sur ce match, il n'y a rien à redire. J'etais pour les Argentins, à 200%. Je suis deçu par le resultat mais je n'ai aucun soupcon sur cette rencontre, les Allemands sont passé, tant mieux pour eux et bonne chance pour la suite. :wink2:

Mlle G link=topic=27714.msg296890#msg296890 date=1151690393 a dit:
Bon ben... c'est allé au tir au but  :cry: moi j'aime pas le tir au but  :tickedoff:
Menfin, je voulais que l'Allemagne gagne donc je suis contente  :smile:

haaaaaaaaaaaa moi j'aime pas les allemands je suis dégouté ils ont gagné :mad:

Madjer link=topic=27714.msg296891#msg296891 date=1151690540 a dit:
T'es trop parano là  :laugh:
Je peux t'assurer que jouer à domicile, avoir un stade qui te porte, qui te soutient jusqu'au bout, ca fait un bien fou moralement, surtout lorsque l'equipe est moins bien. De la magouille, y'en a eu, y'en a et y'en aura encore malheureusement. Mais je pense que sur ce match, il n'y a rien à redire. J'etais pour les Argentins, à 200%. Je suis deçu par le resultat mais je n'ai aucun soupcon sur cette rencontre, les Allemands sont passé, tant mieux pour eux et bonne chance pour la suite.  :wink2:
enfin quelqu'un qui a l'esprit sportif..je n'ai pas vu le match en entier,j'étais au sport, c'est vrai que les argentins dominaient la rencontre(en tout cas de ce que j'en ai vu) mais bon,les allemands ont étaient plus efficaces au tir au but et je suis très contente..Habitant à 5minutes de la frontière allemande,je peux vous dire qu'ils soutiennent la France lors de ses match,alors pourquoi ne pas entretenir cette relation de bon voisinage..Mais c'est clair que si on se retrouve ensemble en finale,là ce sera chacun pour soi

j'ai pas pu ragarder le match argentine-allemagne (j'etais a la plage)bref j'aime les deux equipes ,je suis ravie pour l'allemgne affronter l'argentine n'est pas une tache facile quoique mon frere m'a dit que l'equipe de l'argentine a pleure :cry: ??????????? ils meritaient je crois de gagner cette coupe du monde plus que n'importe quelle equipe mais ma finale de reve est tombée a l'eau (bresil/argentine)mais il me reste bresil/allemagne on verra demain :wink2:
*je viens de voir le match italie/ukraine c'est evident l'italie sera qualifiee :happy:

Yep Barbyturixx, je deteste perdre ou voir l'equipe que je supporte perdre mais il faut reconnaitre le merite des joueurs d'en face :wink2:

L'Italie mene logiquement face aux Ukrainiens! But de mon chouchou Zambrotta &quot;LA CAMORA&quot; :laugh:
On se dirige vers un Allemagne - Italie en demie.

Madjer link=topic=27714.msg297019#msg297019 date=1151697644 a dit:
Yep Barbyturixx, je deteste perdre ou voir l'equipe que je supporte perdre mais il faut reconnaitre le merite des joueurs d'en face :wink2:

L'Italie mene logiquement face aux Ukrainiens! But de mon chouchou Zambrotta &quot;LA CAMORA&quot; :laugh:
On se dirige vers un Allemagne - Italie en demie.
oui je le crois aussi mais l allemagne a battu l'argentine elle poura logiquement battre l'ialie :blush:

l'italie mene de 2 à 0 un but inscrit par toni :wub
c'est bon l'ukraine le reve va se terminer ce soir aurevoir shevchenko :wub
ahhhhhhhhhhhhh ces italiens ils sont beaux :wub :wub :wub :wub je craque :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour