< Coupe du monde de football | Page 123 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ranah link=topic=27714.msg300693#msg300693 date=1152005854 a dit:
ouai mais il est beau meme si c'est un gamin mdr :laugh: mais ouai c'est encore un gamin il a 21 ans en plus il pleure beaucoup :cry: j'aime bien lol

allée l'italie j'aime pas les allemands j'espere ils vont se faire dechirer :closedeyes:
Tout à fait ok je veux pas d'allemands en finale!!! Encore moins gagnante!!! :blink:

J'aimerais que l'Allemagne gagne ce soir face aux italiens car les italiens sont de vrais comédiens sur le terrain en ce qui concerne les fautes, et parceque l'Allemagne est le pays organisateur cette année

Une finale France-Allemagne me paraît bien!

Ce que j'aime bien, ce sont les differentes choses qui ressortent pour chaque nation ...

Les Italiens sont des simulateurs, des comediens.
Les Portugais des casseurs et des pourrisseurs de matches.
Les Espagnols arrogants.
Les Argentins roublards et mauvais joueurs.
Etc ...

Vive le foot :dacc:

Comme d'habitude lorsqu'une coupe du monde est organisée en Europe, c'est toujours un pays Européen qui l'emporte. (sauf en 58).

FORZA SQUADRA AZZURA !!! Luca Toni ne va faire qu'une bouchée de Mertesacker et Metzelder!!

Madjer link=topic=27714.msg301060#msg301060 date=1152017681 a dit:
Comme d'habitude lorsqu'une coupe du monde est organisée en Europe, c'est toujours un pays Européen qui l'emporte. (sauf en 58).

FORZA SQUADRA AZZURA !!! Luca Toni ne va faire qu'une bouchée de Mertesacker et Metzelder!!
comment j'ai hate de regarder le match...ça va être de la folie :notstupide:
Viva Italia et ses beaux gosses :wub

sarah75 link=topic=27714.msg301066#msg301066 date=1152017824 a dit:
comment j'ai hate de regarder le match...ça va être de la folie  :notstupide:
Viva Italia et ses beaux gosses  :wub
Pareil. Normalement j'matte le match avec des potes Italiens, on va bien rigoler :happy: J'espere juste que les Italiens vont l'emporter, j'ai pas envie de voir ms potes deprimer à la fin :laugh:

Et pour le match de demain, j'irai surement le voir dans un bar en ville, cette fois ci en famille (cousins, cousines, freres et soeurs ... on va etre nombreux du coup :laugh: ).

Madjer link=topic=27714.msg301081#msg301081 date=1152018504 a dit:
Pareil. Normalement j'matte le match avec des potes Italiens, on va bien rigoler  :happy: J'espere juste que les Italiens vont l'emporter, j'ai pas envie de voir ms potes deprimer à la fin  :laugh:

Et pour le match de demain, j'irai surement le voir dans un bar en ville, cette fois ci en famille (cousins, cousines, freres et soeurs ... on va etre nombreux du coup  :laugh: ).
à Paris, y'a des écrans installés....olala c'est de la folie (la Coupe du monde me fait trop d'effet c'est pas bien  :knuppel:)
Moi c'est les joueurs italiens que je veux pas voir pleurer :wub :blush:

sarah75 link=topic=27714.msg301087#msg301087 date=1152018611 a dit:
à Paris, y'a des écrans installés....olala c'est de la folie (la Coupe du monde me fait trop d'effet c'est pas bien  :knuppel:)
Moi c'est les joueurs italiens que je veux pas voir pleurer :wub :blush:

t'inquiète si ils pleurent, je serai là pour les consoler :kiss: :wink2:

sarah75 link=topic=27714.msg301087#msg301087 date=1152018611 a dit:
Moi c'est les joueurs italiens que je veux pas voir pleurer  :wub :blush:
A Lyon pas d'ecran géant ... Je pense que c'est surtout pour eviter de revoir certains debordements (comme en 98 apres la demie finale face à la Croatie). Et puis ce sont les bars et commerce qui diffusent le match qui doivent se frotter les mains :happy:
Enfin, ça n'empechera pas les gens de sortir en cas de victoire des Bleus comme Samedi face au Brésil.

Madjer link=topic=27714.msg301116#msg301116 date=1152019284 a dit:
A Lyon pas d'ecran géant ... Je pense que c'est surtout pour eviter de revoir certains debordements (comme en 98 apres la demie finale face à la Croatie). Et puis ce sont les bars et commerce qui diffusent le match qui doivent se frotter les mains  :happy:
Enfin, ça n'empechera pas les gens de sortir en cas de victoire des Bleus comme Samedi face au Brésil.
j'avoue les gens ont foutu le bordel sur les Champs, c'est pas bien car c'est pas ça le sport (c'est avant tout une fête :fleche: waouh je m'étonnes moi-même avec ce que je dis :laugh:)

Samedi à Lyon ça allait mis à part quelques bouffons qui s'amusaient à mettre des coups d'pieds dans les portieres et sur les capots des voitures ...

En ce qui concerne le match du soir, coté Italien : Nesta devrait faire son retour apres sa blessure lors du match face aux Tcheques en poule. Bonne nouvelle, on verra pas Materazzi (titulaire d'un CAP boucherie ...).
Toni devrait evoluer en pointe avec Totti juste derriere en soutien. :cool:

Madjer link=topic=27714.msg301168#msg301168 date=1152020502 a dit:
Samedi à Lyon ça allait mis à part quelques bouffons qui s'amusaient à mettre des coups d'pieds dans les portieres et sur les capots des voitures ...

En ce qui concerne le match du soir, coté Italien : Nesta devrait faire son retour apres sa blessure lors du match face aux Tcheques en poule. Bonne nouvelle, on verra pas Materazzi (titulaire d'un CAP boucherie ...).
Toni devrait evoluer en pointe avec Totti juste derriere en soutien.  :cool:

A RETENIR

LES ÉQUIPES PROBABLES

ALLEMAGNE : Lehmann - Friedrich, Mertesacker, Metzelder, Lahm - Schneider, Kehl (ou Borowski), Ballack, Schweinsteiger - Klose, Podolski.

ITALIE : Buffon - Zambrotta, Materazzi, Cannavaro, Grosso - Perrotta, Pirlo, Gattuso, Camoranesi - Totti - Toni.

Madjer link=topic=27714.msg301116#msg301116 date=1152019284 a dit:
A Lyon pas d'ecran géant ... Je pense que c'est surtout pour eviter de revoir certains debordements (comme en 98 apres la demie finale face à la Croatie). Et puis ce sont les bars et commerce qui diffusent le match qui doivent se frotter les mains :happy:

ha ouai y a pas place des terreaux ou belcoure?

Ni aux terreaux, ni à Bellecour ... nulle part. Gerard Collomb refuse d'en mettre un pour la demie, parait que ca couterait trop cher à la ville. Lui qui disait aimer le foot ... Par contre pour organiser des cocktails à 5 000¤ là il n'hesite pas :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour