< Coupe du monde de football | Page 147 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST ON EST ON EST EN FINALE!!!!!!!!!!!!!!!!!! :biggrin: :dacc: :aplause: :aplause: :aplause: :laugh:

VIVA FRANCIA!!!!!!!!! :aplause:

Bishesh link=topic=27714.msg304084#msg304084 date=1152173946 a dit:
Les brésilien ont fais ce qui pouvait, ils sont très bon individuellement mais le jeu d'équipe c'est pas leur fort!!!
De plus en face il y avait une magnifique équipe de France où tout les joueurs ont effectué un match exceptionnel!
Ronaldo sourit car il sait perdre la tête haute, c'est un joueur de grande classe qui n'oubli pas que le foot est un jeu ou le facteur chance y est pour beaucoup!!!
+1
PIRES a dit que pour les brésiliens le foot était un art.Quand ils voient des joueurs aussi exceptionnels que ZIDANE bin...ils le laissent un peu montrer tout ce qu'il sait faire.
Les brésiliens étaient bien là et les français ont vraiment bien joué ils méritaient de gagner ce match.

Je me sens un peu seul, il n'y a que des filles sur ce post?
En tout cas ca fais plaisir!!!
Une coupe du monde est magique car elle procure une euphorie collective, il y a tellemnt de personne qui la désire que l'on ait fière de la détenir!

quel match moi je dis. et dire que personne ne pariait un copec qu'ils iraient jusqu'en finale, ils nous ont prouver que ce sont des grands joueurs.

Vive l'equipe de france où tout un pays est derrière eux.

A dimanche pour la finale ( on va la gagner, allllllllezzz les bleuss

Quel match je n'irai pas jusque là : les Portugais à force de plonger on se serait cru au championnant de natation. Du coup de par leur attitude ça gachait un peu le match! Nous les français on a un peu trop joué à leur rythme: tout lent et on a eu très cho en deuxieme période ! Mais en tous cas merci les bleus pour ce match  !

melou link=topic=27714.msg304122#msg304122 date=1152174708 a dit:
Quel match je n'irai pas jusque là : les Portugais à force de plonger on se serait cru au championnant de natation. D

:laugh: Attention dimanche les italiens vont battre les Portugais au championnat de natation !

sandra13 link=topic=27714.msg304126#msg304126 date=1152174822 a dit:
:laugh: Attention dimanche les italiens vont battre les Portugais au championnat de natation !
mdr ! Franchement on disait des italiens comme quoi ils faisaient du cinéma mais je crois que là les portugais ont le césar !

Bishesh link=topic=27714.msg304108#msg304108 date=1152174422 a dit:
Je me sens un peu seul, il n'y a que des filles sur ce post?
En tout cas ca fais plaisir!!!
Une coupe du monde est magique car elle procure une euphorie collective, il y a tellemnt de personne qui la désire que l'on ait fière de la détenir!

hier une bande de jeune sont montés à 11 dans une voiture!  :blink:même dans le coffre en criant zidane, il a marqué! c'est fou j'ai peur pour eux et en plus ils roulait vite comme des malades, ils brulaient les feux! ils tiennent pas à leurs vie...faut vraiment etre malade pour faire ça!  :pascompris;

melou link=topic=27714.msg304130#msg304130 date=1152174893 a dit:
mdr ! Franchement on disait des italiens comme quoi ils faisaient du cinéma mais je crois que là les portugais ont le césar !

alors la non je crois pas ..... a part ronaldo je ne vois qui dautre à abusé des simulations!!!!!!

cristela link=topic=27714.msg304138#msg304138 date=1152175091 a dit:
alors la  non je crois pas ..... a part ronaldo je ne vois qui dautre à abusé des simulations!!!!!!

Bah meme si les autres n'ont pas plongé, ils ont beaucoup triché aussi !! Genre je laisse trainer mon deuxieme pied etc

sunshine link=topic=27714.msg304135#msg304135 date=1152174983 a dit:
hier une bande de jeune sont montés à 11 dans une voiture! :blink:même dans le coffre en criant zidane, il a marqué! c'est fou j'ai peur pour eux et en plus ils roulait vite comme des malades, ils brulaient les feux! ils tiennent pas à leurs vie...faut vraiment etre malade pour faire ça! :pascompris;

moi ils ont encore brulé des voitures!!!!!!!!! :tickedoff: :tickedoff: c du nimporte quoi!!

Ca gache tout, ils ne peuvent pas faire la fete tranquille?Faut toujours qu'il se fasse remarquer, on devrait les envoyer au Portugal!!!!

Bishesh link=topic=27714.msg304143#msg304143 date=1152175158 a dit:
Helder Postiga

et ????? alors que litalie ils sont tous entrain de simuler c'est leur entrainement quotidien de faire des simulations.....

melou link=topic=27714.msg304144#msg304144 date=1152175170 a dit:
non ils ne brulaient que des feux :laugh:
non nous cetait les voitures et a chaque victoire de la france et je trouve ça vraiment debile de faire ça pour une victoire au foot...mais bon c'est un autre sujet :fleche:

melou link=topic=27714.msg304122#msg304122 date=1152174708 a dit:
Quel match je n'irai pas jusque là : les Portugais à force de plonger on se serait cru au championnant de natation. Du coup de par leur attitude ça gachait un peu le match! Nous les français on a un peu trop joué à leur rythme: tout lent et on a eu très cho en deuxieme période ! Mais en tous cas merci les bleus pour ce match  !

je disais quel match dans le sens ou on a gagné mais par rapport au jeu c clair ils étaient mous, je dis pas le contraire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour