< Coupe du monde de football | Page 209 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
selon les expert ce serait &quot;sale fil de pute terroriste&quot; voila ...
pour ce qui etait de la partie traduite avant pas ces experts mazzerati a approuver l'histoire du maillot mot pour mot ...
donc a voir dans 1h peut etre une confirmation ...

Comme quoi Zizou lui aurait dit &quot;Si tu veux mon maillot, j'te l'donne à la fin du match&quot;. Et là Materazzi l'a mal pris...

19h40 sur C+.

keitaro79 link=topic=27714.msg312613#msg312613 date=1152723512 a dit:
selon les expert ce serait &quot;sale fil de pute terroriste&quot; voila ...

J'ai aussi entendu dire que Materazzi lui aurait dit &quot;on sait tous que tu es le fils d'une p*** terroriste&quot;.

salwa link=topic=27714.msg312641#msg312641 date=1152724593 a dit:
je suis persuadée qu'il ne dira rien ...
il fera juste ses excuses aux francais

Je pense la même chose! Il est tellement simple que malgré les paroles de Materazzi, il ne le &quot;salira&quot; pas. C'est un homme bien ce Zizou  :wink2:

drizzou link=topic=27714.msg311726#msg311726 date=1152698381 a dit:
Lippi quitte la Squadra Azzurra

Il part de la meilleure façon, sur un succès retentissant, un titre de champion du monde. Trois jours après le Mondial remporté face à la France (1-1 a.p. 5 tab à 3), la Fédération italienne de football annonce mercredi que le sélectionneur de l'équipe italienne Marcello Lippi a décidé de quitter la Squadra Azzurra.

A l'image d'Aimé Jacquet ou de Luiz Felipe Scolari, vainqueurs des Coupes du monde 1998 et 2002, Lippi part au sommet de la gloire.

Oh noooooooooon je l'aimais bien!!!!!!!!!! :mad:

il dit : &quot; il a dit deux à trois fois des mots sur ma mère et me soeur qui sont plus dur que des gestes, ils l'ont fait mal au plus profond de moi, j'auraient préféré qu'il me donne des droites, je m'excuse auprès des trois milliards de téléspectateurs, mais je ne le regrette pas car cela voudrais dire que ce qu'il a dit est bien. ... oui on sanctionne la réaction mais si je réagit c'est qu'il ya provocation, surtout que j'étais a dix minutes de la fin de ma carrière. Mon geste n'est pas pardonnable mais il faut sanctionner le vrai coupable qui est le provocateur&quot;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour