E edelweiss New Member 26 Juin 2008 #1 hello!! j'ai un petit soucis...quelqu'un n'aurait-il pas, par hasard, un cours sur les individus et le groupe dans ses petites affaires? :embarassed:
hello!! j'ai un petit soucis...quelqu'un n'aurait-il pas, par hasard, un cours sur les individus et le groupe dans ses petites affaires? :embarassed:
J joh-19 New Member 28 Juin 2008 #2 Je vais regarder dans les cours du cned. Il y a une partie sur ce sujet. En attendant, tu peux jeter un oeil là et là je te tiens au courant :wink2:
Je vais regarder dans les cours du cned. Il y a une partie sur ce sujet. En attendant, tu peux jeter un oeil là et là je te tiens au courant :wink2:
J joh-19 New Member 1 Juillet 2008 #3 edelweiss, je ne t'oublie pas hein? mais j'ai des semaines assez chargées et je n'ai pas plus de temps que ça pour aller rechercher dans mes cours mais promis, avant 2010, je te renseigne avec ce que j'ai :chessy:
edelweiss, je ne t'oublie pas hein? mais j'ai des semaines assez chargées et je n'ai pas plus de temps que ça pour aller rechercher dans mes cours mais promis, avant 2010, je te renseigne avec ce que j'ai :chessy: