< CPAP en BTS AC session 2004 : vos impressions après l'oral | Page 5 | Forum des BTS

CPAP en BTS AC session 2004 : vos impressions après l'oral

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et encore t'a rien vu je crois !!

vous voyez ... y a pas ke des avnatages a passer a paris.

J'ai les gens de mon entourage de differents centres qui sont passés a charenton aussi . Il n'y a que des vertes et des pas mures.
Alors je vous dis pas comment ça me met la pression pr le 29Juin (date à laquelle je passe.)

Slt à tous,

:shock: C'est vraiment impressionnant que vous n'ayez encore pas tous passé les oraux alors que nous on a les résultats mercredi 24(soit dans 2 jours c'est la panique!!!). Nos épreuves se sont terminées le 7 Juin. C'est allé un peu vite entre les écrits et les oraux mais au moins on était tranquille. Bon courage à tous ceux et celles qui doivent encore passer des épreuves.

Moi les résultats c'est le 2 !!

salut à tous,

Je suis du même avis que Méliss, c'est étonnant la date de vos résultats, mais bon ça doit être surtout super stressant, moi mes résultats c'est le 2 juillet (je suis du nord, académie de lille), l'ensemble des épreuve se sont déroulés du 12mai eu 16 juin et maintenant il faut attendre ....
En tout cas, bon courage à ceux et celle qui passent bientôt en ACA, dites vous que c'est la dernière épreuve, qu'il faudra assurer !
Si je peux vous donner un petit conseil, si vous stressez de vous retrouver devant un jury, si vous savez que vous allez être un petit peu impressionné, pensez à une chose : imaginez le sur les toilettes à poil, ça va vous détendre et en plus son effet de supériorité tel qui soit va redescendre de suite !! Jvous assure effet garantie !!
Maintenant si vous vous avoir la rage, montrer que vous en voulez et rien lacher, dites vous que le prof qui est en face de vous le jour de l'épreuve c'est celui qui a pondu le sujet de l'étude de cas, là aussi, ça marche à coup sur !!!
Bon courage à tous!!!

oral à givors

Trop dla balle, on m'avait dit qula femme n'était pas sympa ba c super bien passé, il y avait un mec blond aux yeux bleus bien charmant!!
ils m'ont posés pleins pleins dquestions mais j'ai su répondre à toutes pratiquement alors si j'ai pas plané jpeux m'attendre à un ptit 15 ce qui rattrapra l'étude de cas!!!
GOOD LUCK A TOUTES
Céline la folle!!!
Bisous aux 2 Céline qui étaient avec moi, et Lore, Marie, et MASSIMA!!!!!

ACA à marseille

slt moi j'ai passé mon oral jeudi 17 juin. mon jury etait composé d'une prof et d'un professionnel. la femme a été super agréable et le l'homme par contre a essayer de me chercher "les poux". il fesait tout pour me contredire alors que je suis tomber sur l'action que je souhaitais, celle pour laquelle j'était la plus alaise. du cou moi qui pensais que si je tombais sur cette action jaller réussir, et la je me trouve un peut rafrechi!

mais bon c pas la peine de se morfondre je ne peut plus rien y faire, je verais bien le 1er juillet pour les résultats.

bon courage a tous :wink:

aca..

moi aussi jai passé mon oral le 18 juin a givors et ça s'est bien passé !! et jespere ;comme dit la panthere , que ça me rattrapera l'EDC ! jattends les résultats avec impatience !!! :-a4

coucou ca y est je suis passé cet aprem , mon jury avait l'air sympa et interessé par mes actions , pas de piege enfin pas a mon souvenir , je devais passer a 14h et pas de retard remarque je suis arriver a 13h aussi , donc jattend les resultats par contre c stressant de voir les autres passé devant nous ca dur pas longtemps mais ca fou les jtons
Enfin la fin fini les revisions et bonjour les weekends mais pas la pression
a pas peur a pas peur sniff vivement le 16 juillet
Bon courage a ceux qui ne sont pas encore passé
ciao :oops:

pr moi ca c mal passé le jury n'a pas volu ecouter mes 2 partie du planning ( autres initiative et ..) et na pas voulu voir mes doc et pour le tout le jury ma parlé comme si j t un chien et franchement o lieu de passé un entretien , j'ai passé une dispute, le jury ma mal parlé. je ve savoir si c normal de faire ca et de méttre la pression jusqua la fin du passage et je ve savoir si les prof connaissent le jury avec qui on passe le acap?.

de mon coté ca c'est plutot bien passé mais c'est vraiment pas évident de s'auto évaluer on risque parfois d'être surpris par les résultats. Le jury était vraiment sympa et ne m'ont pas posé trop de questions et surtout aucunes questions pièges. Maintenant on verra bien

suite CPAP

Suite à ma prestation avec un mauvais jury.

J'ai retrouvé mon jury qui est dans la même agence que moi (gde entreprise) et je lui ai dit ce que j'avais à dire sur son comportement.....et il m'a dit qu'ils n'avaient pas tellement cru à l'autheticité de mes actions à cause de mes attestations (faite à paris et differentes de celles de toulouse)!!!

J'avais suivi ton 'affaire"....C dingue..

T'as reussi a connaitre ta note au moins?

Moi ca me fait flipper aussi car je passe le 29, je suis ds une des trois plus grandes entreprises de France, et ca me saoulerai de tomber sur un jury de ma boite..

suite

ouais c'est clair....
Non je ne connais pas ma note il m'a jsute dit que ma note avoisinnait la moyenne!!!!genial!!!!!!!09 (comme l'année dernière) je suis heureuse comme pas possible...

COmme cela le bts cette année encore c'est mort

ca y est je suis en vacances

jai passé la cpap à 14h et ca c'est très bien passé
au départ g t pas rassurée car la fille ki est passé avant moi était en pleur pdt quelle présentait ses actions ms pour moi ca s'est bien passé
en + elle a eu 8 jtrouve que c'est pas mal pour ce kelle a fait...
enfin ptet' bien pour elle
en tout cas jespère avoir minimum 12 bien que ca soit pas terrible mais c au cas ou pour pouvoir conserver ma note si jrate mon bts

voilà maintenant il y a plus qu'a attendre

1 truc ki m'a choqué qd meme : le nombre de planning qui demandent a etre vérifié par les profs c fou :shock:

bah moi...

dans des pochette en carton à 2€ ché Carrefour, et franchement g bien fé de fer ca vu la façon dont gt "traité" par les 2 bonne femmes...ki soit disan sont jury

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour