< CPAP en BTS AC session 2004 : vos impressions après l'oral | Page 6 | Forum des BTS

CPAP en BTS AC session 2004 : vos impressions après l'oral

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bah de voir le nombre de planning ke les profs demandaient à vérifier ca veut dire kil avaient des doutes sur les actions c chaud qd m

CPAP SESSION 2004 !

Et bien voilà, je suis passé hier, le22 juin, après être allée tous les jours sur ce forum lire vos impressions, ce qui fait par ailleurs bien monter la pression ! :P

La présentation du planning a duré 10 mn, puis après ces 10 minutes les jury ont fait un récapitulatif de la diversité de mes actions. Ils m'ont laissé en choisir une, puis eux-même une autre, sachant que celle désirée datait de la 1ère année, ils ont voulu en prendre une de la 2 ème.

L'entretien s'est bien passé, aucune question de cours mais plutot d'intéret par rapport au travail lui-même (grosse erreur : j'ai parlé en franc tout le long, c'est à proscrire :oops: !) et surtout sur mon commanditaire qui je dois le dire à sa manière à lui de travailler.

Ma seule inquiétude : ils ont eu l'air un peu septique, comme si ce n'était pas entièrement moi qui avait réalisé cette action où j'étais assistante commerciale.
Au mliieu de la présentation je faisais s'envoler un papillon par surprise (j'ai conçu le mailing de l'action et c'était le flyer) et à la fin ils l'ont gardé ainsi que la plaquette...

Conclusion : veulent-ils appeler mon employeur. :x

Enfin bref ils ont été très gentil mais il est vrai que l'oeil critique est très important...de meme que les preconisations.

BOnne chance à tous !!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

alors moi je suis passée ce matin à charenton , je suis très sceptique quant à note, et de mon sac je n'ai sortis que 2 actions tout le reste ils ont pas voulu le voir, tant d'heure de travail pour rien

c'est normal qui ne jette même pas un coup d'oeil sur mes autres actions (collabo et initiative)?

salut! moi, g passé l'oral de cpap jeudi dernier, et ça c assez bien passé. en fait, le prof qui m'interrogé était super sympa alors que la professionnelle me bombardait de questions. je suis tombée sur le stage de 6 semaines (téléprospection dans un organisme de crédit : j'ai choisi!!). c ma meilleure action, celle que je comprends le mieux et où g les meilleurs résultats mais le problème est que les questions de la professionnelle étaient trop pointues concernant les produits vendus dans les organismes de crédit (rachats de prêts, réutilisations...), ce qui m'a un peu destabilisé car quand g vendu ces produits, je ne me suis pas posé de questions, si ce n'est à quoi servent ces produits, point bar!!!!!!
enfin, dans l'ensemble, ça va. le jury nous met au maximum à l'aise et essaie de ne pas nous stresser. vous savez, quan on me poser des questions qui m'embrouillés, le prof me disait "ce n'est pas grave, reprenez ou vous en étiez et j'aurai surement la réponse à ma question au fil de vos commentaires"!!!!! génial non????
enfin, j'èspère que l'épreuve s'est passé à peu près correctement pour tout le monde. Bonne chance en attendant les résultats...

Mr Thiberge

en fait je voulais dire que toutes mes actions à part 2, sont restées dans mon sac, ils ont pas voulu jetter un coup d'oeil

Voila la derniére épreuve a été enfin passé. Il reste beaucoup d'interrogations. Par exemple, moi je n'avais pa fé de dossier pour lé collabo, la jury mintérroge sur une collabo et me demande donc le dossier, je lui di que jen né pa fé, é elle me di c drole parce que normalement il en fau un, g essayé de me justifier mais bon!! a la fin je lui demande si c pénalisant, et elle de me répondre "du tout", allez savoir!

Ne pensez vous pas que c'est ironik? M. le webmaster, c pénalisant de ne pa avoir fé de dossier d'aca en collaboration mais seuleument pour lé responsabilité? :?: :?:

on ne peut pas savoir

mais perso je l'aurais dit de manière ironique

dans la mesure où l'on peut vous interroger sur tout il est clair que l'élève doit etre pret sur tout

maintenant dans l'absolu si vous avez été capable de défendre cette action et de sortir des docs probant et des annexes au fur et à mesure ça devrait largement passer (enfin avec un jury qui a le recul nécessaire)

sinon taz

et oui malheureusement ça peut arriver

c'est la raison pour laquelle on entend parfois des profs ou des élèves dire ce n'est pas la peine de faire des dossiers d'ac ou des dossiers d'ai car le jury ne vous interroge pas dessus. ça peut arriver ( tout dépend du jury en fait qui peut avoir des exigences particulières) maintenant regardez le post au dessus vous avez noté que la personne s'est trouvée dans lecas contraire : pas de dossier ac et on lui demande!!

ce qui montre que c'est un peu la roulette russe

le truc c'est d'etre pret à toutes éventualités avec la totalité des dossiers et se dire que , comme le disait la pub, quand vous le passez tout peut arriver..

Bonjou à tous,
L'académie de Dijon a eu les résultats hier et donc pour moi c'est bon et je suis très très heureuse mais vraiment. J'ai pleuré pdt 1h (une vrai fill : une émotion et ça pleure lolll). En CPAP j'ai eu 14. Sinon concernant l'étude de cas ils l'ont réévaluer car j'ai eu 14.5 avc la 3ème partie entièrement fausse alors pas de panique. Bon courage à tous. Bises

bah moi c pareil pour mes rapport le jury n'a vu ke le rapport de l'AR sur la quelle je suis passé dc je ne suis trainé 10kg de paperasse ds le métro pour pas grand chose :oops:

dernière épreuve, enfin passée!!

J'ai enfin passée le dernier oral!

J'ai moi aussi amené tous mes dossiers pour n'en sortir que 2 ( 2ar), mais je suis tombé sur ce que je voulais : une étude de linéaire.

Ca c'est bien passé et le jury m'a même donné m'a note (15.5) alors je suis vraiment très contente.

Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre les résultats qui pour nous (académie de Bordeaux) sont le 05/07.

Bon courage à ceux qui n'ont pas encore terminés.

ZAZA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour