CPAP SESSION 2004 !
Et bien voilà, je suis passé hier, le22 juin, après être allée tous les jours sur ce forum lire vos impressions, ce qui fait par ailleurs bien monter la pression !
La présentation du planning a duré 10 mn, puis après ces 10 minutes les jury ont fait un récapitulatif de la diversité de mes actions. Ils m'ont laissé en choisir une, puis eux-même une autre, sachant que celle désirée datait de la 1ère année, ils ont voulu en prendre une de la 2 ème.
L'entretien s'est bien passé, aucune question de cours mais plutot d'intéret par rapport au travail lui-même (grosse erreur : j'ai parlé en franc tout le long, c'est à proscrire

!) et surtout sur mon commanditaire qui je dois le dire à sa manière à lui de travailler.
Ma seule inquiétude : ils ont eu l'air un peu septique, comme si ce n'était pas entièrement moi qui avait réalisé cette action où j'étais assistante commerciale.
Au mliieu de la présentation je faisais s'envoler un papillon par surprise (j'ai conçu le mailing de l'action et c'était le flyer) et à la fin ils l'ont gardé ainsi que la plaquette...
Conclusion : veulent-ils appeler mon employeur. :x
Enfin bref ils ont été très gentil mais il est vrai que l'oeil critique est très important...de meme que les preconisations.
BOnne chance à tous !!!!!!!!!!!!!!!! :wink: