Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un évènement ne se fait pas n'importe où, donc, même sans le savoir, tu as bien dû étudier le lieu, histoire de ne pas faire d'erreur. Si ce lieu t'a été imposé par l'annonceur, c'est une contrainte de création.Tiffany a dit:Je viens de passer ma CPAP, un conseil à tous, révisez à mort les études, un des jury est à fond dessus ! ! !
exemple de question posée: et pour le choix du lieu de votre événement avez vous réalisé des études??? et cette question m'a été posé pour tous mes choix stratégiques!!
100dy a dit:il ne faut pas absolument connaitre l'offset et les typo.. nimporte koi!! ca depend des actions..... moi g pas d'action en rapport avec des imprimeurs!!!
c'est une question de culture generale...tu auras dans ta vie professionnelle forcement a faire a des imprimeurs et a ce procédé...donc ce n'est pas n'importe quoi! :wink:100dy a dit:il ne faut pas absolument connaitre l'offset et les typo.. nimporte koi!! ca depend des actions..... moi g pas d'action en rapport avec des imprimeurs!!!
100dy a dit:oui sauf ke là on parle de l'oral et pas de lavie professionnelle.... que d'embrouilles ou de reflexions pour rien sur culture co depuis kelke tps......
100dy a dit:oui sauf ke là on parle de l'oral et pas de lavie professionnelle.... que d'embrouilles ou de reflexions pour rien sur culture co depuis kelke tps......