< Crous bourses ! | Page 3 | Forum des BTS

Crous bourses !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wareq
  • Date de début Date de début
Re: salut

jf2nimes a dit:
je pense donc ne pas y avoir droit...(je n'y est jamais eu droit mais ma situation financiere a changée;c'est pour cela que j'ai essayé)
si on y a pas droit ,esque l'on recoit au moin une reponse? meme negative? :|
Tout le monde reçoit une reponse même negative!!
et en t'inquiètes pas, personne n'as encore reçu de reponse positive ou negative!! faut attendre encore un peu mais quoi qu'il arrive tu as une reponse :wink:
EDIT : c'est pour debut juillet ou bien mi juillet donc bientot!!! :wink:

jf2nimes a dit:
merci,si tard? :oops:
ils rembourse les mois passés si la reponse est positive?
quels moi passés?? la bourse ça commence en octobre pour 2005/2006!
en revanche pour l'année 2004/2005 bah c'etait l'année dernière qu'il fallait s'inscrire!!!
je ne comprend pas de quels moi tu parle? explique moi stp :roll:

salut

tu doit avoir raison,je croyait m'inscrire en 2005 pour l'année 2005...
je suis bete... :(
tu as tout a fait raison,c'est pour 2006 pardon :mrgreen:

c'est mal fait! :evil:
moi qui ai trouver un bts en octobre je ne pouvais donc pas savoir que j'allait prendre un apart et compagnie...
en octobre je ne pouvais pas m'inscrire a la bourse pour 2005... :cry:

jf2nimes a dit:
tu doit avoir raison,je croyait m'inscrire en 2005 pour l'année 2005...
je suis bete... :(
tu as tout a fait raison,c'est pour 2006 pardon :mrgreen:

c'est mal fait! :evil:
moi qui ai trouver un bts en octobre je ne pouvais donc pas savoir que j'allait prendre un apart et compagnie...
en octobre je ne pouvais pas m'inscrire a la bourse pour 2005... :cry:
tu en quelle année? deuxième ou première année?
alors tu t'es inscrite y a trois mois à la bourse tu vas recevoir (si tu y a le droit) ta bourse à partir du mois d'octobre 2005 jusqu'à juin 2006 mais c'est normal c'est pour tout le monde!!!

jf2nimes a dit:
oui snif donc je n'aurrai rien pour mon année scolaire de 2004-2005...
je suis en premiere ann :lol: ee
bah non 2004/2005 c'est deja passé!! fallait t'inscrire l'année dernière pour 2004/2005!! et puis tu vas en deuxième année là?

jf2nimes a dit:
exact :mrgreen:
bah voila tu vas recevoir ta bourse de deuxième année à partir de octobre mais celle de ta première année elle t'es passé sous le nez! maintenant faut voir si tu as le droit à la bourse!!

allez il manque plus qu'à attendre :wink:

J'ai reçu ma notification de bourse...
Je me demande toujours si sa ne dépend pas des académies. (délais plus ou moins long).

ca y est j'ai recu ma notification de bourses fallait juste être patient ca arrive.... :mrgreen:

lia84 a dit:
ca y est j'ai recu ma notification de bourses fallait juste être patient ca arrive.... :mrgreen:
ah bah c'est cool ça alors.... :wink: eh oui un peu de patience ça ne fait pas de mal!!!

moi pareil je suis de lille je devrais bientot la recevoir vite car demain je pars sur paris puis st raphael :wink: :wink:

salut

coucou, c'est juste pour vous informer que j'ai recu aujourd'hui la reponse par courrier du crous...négative :wink:
bref,je suis de l'academie de montpellier...voila
bisous :mrgreen:

Retour