< Crous bourses ! | Page 4 | Forum des BTS

Crous bourses !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wareq
  • Date de début Date de début
Re: salut

saba a dit:
la bourse ça commence en octobre pour 2005/2006!
moi quand je me suis inscrite pour avoir la bourse/logement, le CROUS disait que si j'envoyais mon dossier complet et avant la date limite, ben j'aurais la bourse dès le mois de septembre, est-ce pareil pour vous ?

(P.S.: je n'ai pas encore reçu de réponse de la part du CROUS :cry: )

moi non plus j'ai pas reçu la notification.
Je pense que c'est possible de recevoir la bourse fin septembre mais tout dépend si tu recois vite ton certificat de scolarité et si tu leur renvoies vite.

carooooline a dit:
moi non plus j'ai pas reçu la notification.
Je pense que c'est possible de recevoir la bourse fin septembre mais tout dépend si tu recois vite ton certificat de scolarité et si tu leur renvoies vite.
ah oki, merci.

je voulais avoir un renseignement j ai erçu aujourd hui ma notification je suis de l academie de creteil et l annee pro je serai a paris dans mes voeux j avais choisi un lycee de l academie de creteil celui pour qui j ai eu la reponse mais pour le voeux de paris j ai pas de reponse c'est normal

tom95 a dit:
je voulais avoir un renseignement j ai erçu aujourd hui ma notification je suis de l academie de creteil et l annee pro je serai a paris dans mes voeux j avais choisi un lycee de l academie de creteil celui pour qui j ai eu la reponse mais pour le voeux de paris j ai pas de reponse c'est normal
c'est pareil pour moi aussi, je viens juste de la recevoir, mais j'ai reçu la notification de l'académie de Nice (celle où je veux plus aller, c'etait mes derniers voeux juste comme ça), et j'ai également fais une demande de bourse/logement pour l'académie de Toulouse, mais je ne l'ai pas encore reçu, donc on doit patienter.

TiTjO59 a dit:
PS : Bon anniv' Sabrina.
Merci beaucoup Jonathan.

Bonjour à tous !!!

J'ai reçu ma notification de bourses hier. J'avais fait des demandes de bourses et de logement pour 2 villes ou j'ai postulé pour une licence. Le problème, c'est que pour les 2 licences j'ai du faire une validation d'acquis et je n'ai pas encore de réponse car il fallait les résultats du BTS. et pour les logements, je dois répondre avant le 11 juillet sinon je les perds. Mais je n'aurais pas de réponse avant

Y'a t"il des personnes dans le même cas que moi et comment faites vous ???

merci

je viens juste de recevoir ma notification de Toulouse, et dommage je suis sur liste d'attente pour avoir un logement en résidence universitaire... :evil: :cry: ils m'ont dit d'attendre des desistements.

Juste qu'à quand il faut attendre ? est-ce qu'ils peuvent nous donner un logement même fin aôut ?

Retour