Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
carooooline a dit:pour ceux qui ont reçu la notif, pouvez vous nous dire ds quelle académie vous êtes?
moi quand je me suis inscrite pour avoir la bourse/logement, le CROUS disait que si j'envoyais mon dossier complet et avant la date limite, ben j'aurais la bourse dès le mois de septembre, est-ce pareil pour vous ?saba a dit:la bourse ça commence en octobre pour 2005/2006!
ah oki, merci.carooooline a dit:moi non plus j'ai pas reçu la notification.
Je pense que c'est possible de recevoir la bourse fin septembre mais tout dépend si tu recois vite ton certificat de scolarité et si tu leur renvoies vite.
Merci beaucoup Caroline.carooooline a dit:Joyeux anniversaire Titikiss2
je suis de Paris et je l'ai recu :wink:carooooline a dit:Pour ceux qui l'ont recus pourriez vous nous dire dans quelle académie vous étudiez ça nous aidera à nous situer. Merci
c'est pareil pour moi aussi, je viens juste de la recevoir, mais j'ai reçu la notification de l'académie de Nice (celle où je veux plus aller, c'etait mes derniers voeux juste comme ça), et j'ai également fais une demande de bourse/logement pour l'académie de Toulouse, mais je ne l'ai pas encore reçu, donc on doit patienter.tom95 a dit:je voulais avoir un renseignement j ai erçu aujourd hui ma notification je suis de l academie de creteil et l annee pro je serai a paris dans mes voeux j avais choisi un lycee de l academie de creteil celui pour qui j ai eu la reponse mais pour le voeux de paris j ai pas de reponse c'est normal
Merci beaucoup Jonathan.TiTjO59 a dit:PS : Bon anniv' Sabrina.