< Croyez-vous aux esprits ? | Page 4 | Forum des BTS

Croyez-vous aux esprits ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ad20
  • Date de début Date de début
ico link=topic=28957.msg270175#msg270175 date=1150134790 a dit:
Je n'ai pas lu la suite des messages mais à celui-ci je répondrais qu'au contraire, ceux qui ont peur qu'il n'y ait plus rien après la mort, croient aux esprits, c'est rassurant !! Ce n'est que mon point de vue, bien sûr mais imaginez le  :spam1: avec tous ces esprits quelque part, qui trainent leur guetre depuis la vie sur terre (homme et animaux inclus, y'a pas de raison) !!!
après la mort, il y a la réincarnation...

enfin, tout dépend de la vie passé sur terre

Nessscafe link=topic=28957.msg270289#msg270289 date=1150141510 a dit:
n'importe qui peut les voir, ou les apercevoir... suffit d'ouvrir les yeux. parfois on voit des choses qui ne sont pas vraiment là. faut y faire attention.  :wink2:

mouai... mais tu fait sa comment???  :blink: et quois précisement???

sinon moi je pense pas que sa est a voir avec le paradi, l'enfer, la religion, ect ect
il y a peu etre &quot;autre chose&quot; qu'on ne connait pas tout simplement... ou que c'est &quot;spectres&quot; décident par eux meme de rester sur terre pour X raisons, ou encore que se ne sont pas forcément des &quot;humains mais que se sont dautres choses&quot;, enfin on peu imaginer ce qu'on veux...
toute façon on ne serra rien avant de les rejoindres!!

là je peux pas t'expliquer, je ne l'ai pas voulu... c'est comme ca depuis que je suis petite. ca vient de ma mère qui est un million de fois plus sensible que moi.

esprit est tu la???
bouh!
mdr
:biggrin:
Je trouve ca beau l'imagination :chessy:
mais pourquoi pas si ca peut faire réver des gens :laugh:

breizhthony link=topic=28957.msg270442#msg270442 date=1150149383 a dit:
mais pas les toucher ..

toi tu ne peux pas les toucher , mais eux si  :arrow2:

musique de suspens ... tattannnnnnnnnnn
ne te retourne pas .....il est la juste derriere toi !Un souffle sur le cou , une pression sur l'epaule
Bouuuuuuuuuuuuuh  :laugh:

Lunna link=topic=28957.msg270640#msg270640 date=1150187951 a dit:
wouawww, mdr, qu'est ce que vous fumer les gars????  :laugh:

faite passer par ici!!!  :laugh:  :dacc:

lol :chessy: nan c'est pas bien :laugh: :laugh: :laugh:
:cool: :angel: :biggrin:

salwa link=topic=28957.msg270609#msg270609 date=1150186747 a dit:
toi tu ne peux pas les toucher , mais eux si  :arrow2:

musique de suspens ... tattannnnnnnnnnn
ne te retourne pas .....il est la juste derriere toi !Un souffle sur le cou , une pression sur l'epaule
Bouuuuuuuuuuuuuh  :laugh:
Je me retourne et que vois-je ?? Mon chat ... :biggrin:

Nessscafe link=topic=28957.msg270596#msg270596 date=1150186111 a dit:
là je peux pas t'expliquer, je ne l'ai pas voulu... c'est comme ca depuis que je suis petite. ca vient de ma mère qui est un million de fois plus sensible que moi.

+1 ma mère est pareil et j'ai ausi hérité d'un &quot;truc&quot; mais comment le définir? euh je peux pas, tout ce que je sais c'est que ca sort de l'ordinaire et du normal et que pas tout le monde peut comprendre

:wink2:
a mon avis il a autant de perception différente que de personnes, autant d'interprétation que de compréhension ou de sensibilités...
le tout étant de ne pas se moquer parce qu'on ne croit pas, et ne pas precher quand on croit...

moi je suis passablement sceptique... mais que dire alors lorsque j'ai des reves... pour le moins troublant de prémonitions et ou tout le monde tire le tarot dans ma famille de manière quasi véridique...

bah voui jsuis assez paradoxale comme fille :pascompris;

Moi je suis mitigée...

Avez vous déjà eu rêvé d'un proche décédé mais en ayant eu le sentiment que ce n'était pas seulement un rêve mais vraiment un message qu'il était venu vous laisser??

je crois aux esprits et à tout ce qui y a trait, après je ne vais pas m'amuser à les appeler ou quoi non plus! mais je pense qu'après la mort il y a encore des choses qui se passent mais peut être pas pour tout le monde :blush:

par exemple quelqu'un qui a quelque chose à accomplir...

Je sais pas peut etre mais il m'a parlé dans un rêve et j'ai l'impression que je ne peux pas en dire plus, il ne veut pas. C'est bête ... c'est comme si c'était entre lui et moi

Retour