ben_bassman
New Member
slt je viens d arrivé sur le forum (un ami qui me la conseillé) et j ai mon premier theme la musique et 3 fiche le hic c est que la prof dit que c est de la merde c est la deuxieme fois que je la refais et c est toujours pareil :cry: mes fiches sont:
1er-l’industrie musicale face au piratage
qu’elle communication emploi l’industrie musicale pour se défendre ?
2e-les droits d auteur et les nouveaux moyens de communication
les droits d auteur sont ils encore valable et respecté avec les technologies de l information et de la communication (TIC) ?
3e-la musique comme moyen de communication pour l achat
la musique peut elle être un moyen de communication pour vendre ?
donc dans l odre 6/20 5/20 7/20 alors que ma derniere fiche je l ai faite en meme pas 1 heure !!
la deuxieme fiche est hors cadre de la communication donc j ai choisi de prendre la musique dans la publicité mais je n ai pas de sources
mais la 3e je peux reussir seul.
S il vous plait aider moi sa me prend de plus en plus la tete et je comprend pas ce qu il ne va pas, je suis disposé a passer mes fiches au plus serieux pour voir qu elles sont les problemes
je remercie d avance ceux qui me répondront.
1er-l’industrie musicale face au piratage
qu’elle communication emploi l’industrie musicale pour se défendre ?
2e-les droits d auteur et les nouveaux moyens de communication
les droits d auteur sont ils encore valable et respecté avec les technologies de l information et de la communication (TIC) ?
3e-la musique comme moyen de communication pour l achat
la musique peut elle être un moyen de communication pour vendre ?
donc dans l odre 6/20 5/20 7/20 alors que ma derniere fiche je l ai faite en meme pas 1 heure !!
la deuxieme fiche est hors cadre de la communication donc j ai choisi de prendre la musique dans la publicité mais je n ai pas de sources
mais la 3e je peux reussir seul.
S il vous plait aider moi sa me prend de plus en plus la tete et je comprend pas ce qu il ne va pas, je suis disposé a passer mes fiches au plus serieux pour voir qu elles sont les problemes
je remercie d avance ceux qui me répondront.