< culture pro theme la musique | Forum des BTS

culture pro theme la musique

ben_bassman

New Member
slt je viens d arrivé sur le forum (un ami qui me la conseillé) et j ai mon premier theme la musique et 3 fiche le hic c est que la prof dit que c est de la merde c est la deuxieme fois que je la refais et c est toujours pareil :cry: mes fiches sont:
1er-l’industrie musicale face au piratage
qu’elle communication emploi l’industrie musicale pour se défendre ?

2e-les droits d auteur et les nouveaux moyens de communication
les droits d auteur sont ils encore valable et respecté avec les technologies de l information et de la communication (TIC) ?

3e-la musique comme moyen de communication pour l achat
la musique peut elle être un moyen de communication pour vendre ?

donc dans l odre 6/20 5/20 7/20 alors que ma derniere fiche je l ai faite en meme pas 1 heure !!
la deuxieme fiche est hors cadre de la communication donc j ai choisi de prendre la musique dans la publicité mais je n ai pas de sources
mais la 3e je peux reussir seul.
S il vous plait aider moi sa me prend de plus en plus la tete et je comprend pas ce qu il ne va pas, je suis disposé a passer mes fiches au plus serieux pour voir qu elles sont les problemes
je remercie d avance ceux qui me répondront.

Ba en fait moi aussi jepensais prendre la musique comme l'un de mes thèmes mais je voyais pas ça dans la même optique que toi. Moi je voulais faire la musique dans la pub... C'est-à-dire le choix des chansons qui accompagnent les spots publicitaires... Monprof m'avait conseiller de choisir un style de musique en particulier donc voilà j'espère avoir pu t'aider :wink2:

Ta prof devrait te guider au lieu de te noter salement, certains profs jvous jure... :pascompris;

Je sais pas si ça peut t'aider mais y aurait beaucoup à dire sur le promo du nouvel album de Madonna, elle a fait une campagne monstre!

Choubidou link=topic=11566.msg111141#msg111141 date=1137601041 a dit:
Ba en fait moi aussi jepensais prendre la musique comme l'un de mes thèmes mais je voyais pas ça dans la même optique que toi. Moi je voulais faire la musique dans la pub... C'est-à-dire le choix des chansons qui accompagnent les spots publicitaires... Monprof m'avait conseiller de choisir un style de musique en particulier donc voilà j'espère avoir pu t'aider :wink2:

Ta prof devrait te guider au lieu de te noter salement, certains profs jvous jure... :pascompris;

Ca c'est bien oui ! Ben, réaxe toi là dessus !

moi aussi j'avais choisi ce theme!... pour que mon prof me dise clairement 1 mois avant l'épreuve que j'étais hors-sujet... :arrow2:
moi c'était le piratage et toutes les campagnes qu'il y a eu autour, mais bon c'est complexe vu que le sujet fait encore débat, il reste difficile à analyser.
Je pense que l'axe le plus riche a développer est effectivement &quot;le rôle de la musique dans l'impact publicitaire&quot;, il y a eu des conférences sur le sujet lors de la semaine de la pub, mais les dossiers ne sont toujours pas en ligne :cry:...
Bon courage :wink2:

je ne vois pas ce que ta pro peut te reprocher.
moi j'ai pris des theme banal: com marchande , non marchande, environnement com.
et j'ai un texte sur la musique : un texte quui parle de la censure du Bvp sur la campagne de promotion de cali et ya plein de truc a dire sur la reglmentation de la profession.
elle doit etre dure ta prof!

exact ma prof ma bienexpliquer pourquoi le piratage je devais laisser tomber car c est trop complexe et j analysais pasje faisais qu argumenter et finalement je vais faire la musqie dans la publicité comme quoi dans la culture pro il faut pas chercher a fair compliquer quand il ya simple !! :chessy:

Retour