meldu37 a dit:
moi aussi j'ai passé ma CP hier au lycée Fustel de Coulange. Moi j'ai le jury 11. un homme et une femme.
Pour ma part je pense que ca a à peu pres été. Ils m'ont posé des questions assez générales, sur mon sommaire et sur mes fiches mais ils ne sont pas rentré dans les détails. Sinon ils m'ont demandé beaucoup d'exemple pour tous mes thémes.
je suis passé le mem jour que toi avec le mem jury : un vieux et une jeune brune assez froide, c bien ca?
Pour moi ca ne s'est pa trop bien passé, je suis arrivée a l'arrache car j'avais espagnol avant et les jury etaient grave a la bourre (je suis sortie de l'autre lycee a 11h alors que j'eatis convoquéé a Fustel a 10h.... je vous raconte pa la panik!!!!)
Ils etaient assez froids et agressif, ils m'ont grave destabilisé. En plus g trouvé que leurs questions etaient un peu a coté de la plaque (genre g une fiche sur les aliments santé, alicaments et compagnie et ils m'ont posé des questons sur..... la tracabilité de la viande!!! c un bts com ou un bts agriculture?!)
Bref tout ca pour dire que ca fout les boules de voir son travail de 2 ans reduit en bouilli par 2 personnes a qui ca fait ni cho ni froid et qui pense k'a partir manger... j'suis deg...