< Décoration ... conseils ! | Page 32 | Forum des BTS

Décoration ... conseils !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muse
  • Date de début Date de début
.*.*.Déco.*.*.

oui désolée...
Bref hum les canapés oui... moi j'aime bien les canapés qui font angle aussi c'est pratique...

[sup]Cette transition du tonnerre[/sup]

.*.*.Déco.*.*.

yallah5 link=topic=55433.msg721849#msg721849 date=1190119666 a dit:
pour les canapés grace à cette émission je sais commet on va s'y prendre pour refaire mon intérieur de voiture :smile:
c'etait quand même bien crado au début de ce reportage sur le cuir :beuh:  :zarbi:

dès que je retrouve le nom du &quot;faux cuir&quot; je le rajoute! Ikea est un champion pour ça voilà pourquoi on voit des canapés si peu cher, faut pas rêver c'est du plastok enfin à moitié! crcrcr  :laugh:

.*.*.Déco.*.*.

le faux cuir généralement c'est du skaï...

et perso je préfère du skaï de très bonne qualité que du cuir à pas cher :closedeyes:

titetitounette link=topic=55433.msg721852#msg721852 date=1190119709 a dit:
oui désolée...
Bref hum les canapés oui... moi j'aime bien les canapés qui font angle aussi c'est pratique...

[sup]Cette transition du tonnerre[/sup]
j'aime trop ! mes parents ont ça en cuir de couleur super clair, limite blanc, bah j'aime trop :smile:

.*.*.Déco.*.*.

nan ce n'est pas du skaï, ils en parlaient dans l'emission justement en comparant les deux, le cuir et le by cast

Le bycast est comme un enduit très épais que l'on applique sur de la croûte de cuir pour lui donner un réel aspect de cuir.

Il ne faut pas confondre skai et bycast. Un canapé ou un fauteuil en skai n'a rien à voir avec du cuir, ce n'est qu'un produit synthétique. Le bycast par contre, est bien une croûte de cuir qui a reçu une enduction polyuréthane très épaisse par transfert, ça permet d'imiter réellement le grain du cuir.
exemple de canapé en bycast

.*.*.Déco.*.*.

yallah5 link=topic=55433.msg721879#msg721879 date=1190120472 a dit:
le faux cuir généralement c'est du skaï...

et perso je préfère du skaï de très bonne qualité que du cuir à pas cher :closedeyes:
j'aime trop ! mes parents ont ça en cuir de couleur super clair, limite blanc, bah j'aime trop :smile:
Lol moi aussi j'aime trop... J'ai des amis qui en ont un et c'est vrai que ça fait fait vraiment bien

.*.*.Déco.*.*.

En parlant de canapés, vous connaissez un site qui vends des housses de canapé (car dans l'appartement que j'achète, y'a déjà le canapé, mais il est un peu usé au niveau du revêtement) ?

.*.*.Déco.*.*.

Cybervince link=topic=55433.msg723581#msg723581 date=1190237771 a dit:
En parlant de canapés, vous connaissez un site qui vends des housses de canapé (car dans l'appartement que j'achète, y'a déjà le canapé, mais il est un peu usé au niveau du revêtement) ?

Ah ben ça m'interesserais aussi, impossible d'en trouver à prix raisonnable ! :wacko:

.*.*.Déco.*.*.

logan78 link=topic=55433.msg724021#msg724021 date=1190288040 a dit:
bah vi y'a bien des lits ronds....

rooooooooooh un lit rond ! j'adore, je l'ai testé chez IKEA c'est trop marrant ! On peut y faire plein de galipettes dans tous les sens ! :dacc: c'est t'wo cOoL :laugh:

.*.*.Déco.*.*.

ALICE01 link=topic=55433.msg724483#msg724483 date=1190306983 a dit:
moi j ai vu un canapé en cuir blanc sur ebay il es trop beau c'est un 10places :wub

ouhaou 10 places!! j'aurai jamais autant de monde chez moi :laugh:

moi ce que j'aimais c'était le canapé rouge en velours qu'il y avait chez aliné ou chez Maison du monde ihihih :happy:

Retour