< défi : perdre du poids | Page 4 | Forum des BTS

défi : perdre du poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ca c'est vrai une alimentation saine et régulière, pas de grignotage, et déjà vous verrez la différence.

Moi j'avoue j'ai pas ce problème.

En revanche je suis embêté par ma cellulite sur les fesses. Mais pour ça aussi, il faut faire du sport, mais c'est dûr de ce motiver.

Je me suis acheter un mini stepper chez Go Sport, et j'en fais de temps en temps. Ca prend âs de place et c'est pas long. Le tout c'est d'être régulière, ce que je ne suis pas.
Bref je vous raconte un ma life là

en meme tps je suis un mec julie 95 donc a moi que je mute.... pas moyen d etre enceinte!! :-a3 je vous laisse ce plaisir de porter la vie...

Nadinette a dit:
j'en étais sur quand tu as dit musclé!!(mdr)
les filles je vous confirme que je commence dès demain!! alors qui me suis??? mais sérieusement sinon c'est pas la peine de vous torturer!!![/quote]

Ben moi aussi j'ai quelques kilos à perdre (3 voir 4)...Je veux bien te suivre nad ....
Mon pblème est que je ne mange pas assez de viande (ça me dit rien... :( ) et du coup mon corps fait quelques réserves.....(cuisses et fesses bien sur.... :evil: )
En ce qui concerne le sport je fais de la natation (1fois par semaine pdt 2h) et depuis peu je fais des abdos fessiers.....
Mais c'est bientôt les fêtes....je vais essayé de resister...car je suis motivée à les perdre ces quelques kilos....

Désolé, je ne savais pas le pseudo n'est pas explicite. Tu sais mon copain n'est pas très gros, mais je lui dit qu'il me plaît comme ça. Si tu as une nana c'est qu'elle t'aime comme tu es.
Et même si tu n'en a pas, ce n'est pas un critère qui repousse les filles. Moi en tout cas, ça ne me repousse pas.

milieb a dit:
Nadinette a dit:
j'en étais sur quand tu as dit musclé!!(mdr)
les filles je vous confirme que je commence dès demain!! alors qui me suis??? mais sérieusement sinon c'est pas la peine de vous torturer!!!

Ben moi aussi j'ai quelques kilos à perdre (3 voir 4)...Je veux bien te suivre nad ....
Mon pblème est que je ne mange pas assez de viande (ça me dit rien... :( ) et du coup mon corps fait quelques réserves.....(cuisses et fesses bien sur.... :evil: )
En ce qui concerne le sport je fais de la natation (1fois par semaine pdt 2h) et depuis peu je fais des abdos fessiers.....
Mais c'est bientôt les fêtes....je vais essayé de resister...car je suis motivée à les perdre ces quelques kilos....[/quote]

moi je commence demain avec toi!!
et je vous dirai ce que je perds et si c'est si dur (en même temps j'ai l'habitude!! :!: ) alors je vous dirai quels poids j'ai perdu à partir d'aujourd'hui car ce soir je fais du sport!!!
là je suis à 54.2kilos!!! :oops:

54.2 :shock: , moi je suis à 62.... :oops: (pour 1.76m), tout le monde me dit c pas la peine de perdre du poid....patati et patata...tout ce que je sais c'est que je serais mieux dans ma peau.....avec 4 de moins....

pas: nad je t'es écrit en mp

milieb a dit:
54.2 :shock: , moi je suis à 62.... :oops: (pour 1.76m), tout le monde me dit c pas la peine de perdre du poid....patati et patata...tout ce que je sais c'est que je serais mieux dans ma peau.....avec 4 de moins....

pas: nad je t'es écrit en mp

je sais ce que sait c'est pour ça que je veux perdre 4 kilos pour me sentir mieux!!! mais je fais encore plus dur je me pèse le soir après avoir bien mangé et tout car comme ça j'ai de la marge pour pas reprendre du poids!
mais les :shock: m'ont encore plus motivé car ça t'as surpris!! j'ai pris 2 kilos et je veux en perdre 4 définitifs cette fois!!!
allez je me donne un peu plus d'une semaine et je vous dis tout!
bisous et courage à tous!!!

Moi j'ai décidé de me guerrir correctement et ne pas trop manger pendant les fetes car j'ai encore beaucoup de kilos a perdre e que je compte les avoir perdue pour cet été .

julie95 a dit:
Normalement il faut faire 10kg de moins que sa taille. Tu es tout as fait bien (niveau poid) après je ne sais pas. lol

Oui je sais, le problème en fait c'est la cellulite.... :evil: :evil:
mais depuis que je fait du sport abdos fessiers + natation elle commence à partir....mais bon 4 kg de moins ça serait encore mieux!!!! :mrgreen:

bon courage à toutes et tous....

moi je vois 1 truc dans ce topic, c'est qu'on doit etre 2 ou 3 à poster en mec, il n'y a que les filles qui pensent à leur ligne, et les gars, ça vs interessent pas, en tout cas chapeau les filles, vs etes ttes belles j'en suis sur :-a1

milieb a dit:
julie95 a dit:
Normalement il faut faire 10kg de moins que sa taille. Tu es tout as fait bien (niveau poid) après je ne sais pas. lol

Oui je sais, le problème en fait c'est la cellulite.... :evil: :evil:
mais depuis que je fait du sport abdos fessiers + natation elle commence à partir....mais bon 4 kg de moins ça serait encore mieux!!!! :mrgreen:

bon courage à toutes et tous....
ya un moment ou il faut savoir s'arreter aussi...sinon ca frole l'anorexie!
a partir du moment ou tu es bien dans ta tete tu es bien dans ton corps...
moi je fais 51kg pour 1m55 et je me trouve tres tres bien comme ca...des que j'ai voulu faire des regimes, de toute facon, c'est quand je me sentais mal dans ma peau, et du coup je me goinfrais : bref c'etait encore pire...lachez la pressino de la bouffe, arretez de vous prendre la tete et ca ira mieux! :wink:

Clairette t'as du te gourrer.... "moi je fais 21kg pour 1m55 et je me trouve tres tres bien comme ca..."

Euh 21kg pour 1m55, ca fait un peu anorexique quand même... ;) Ah la la les fautes de frappe, ca nous faire dire des trucs des fois !!! :wink:

régime

moi aussi je commence demain en + j'ai acheté X ELLE S...
dc chui un peu motivée !!!!
on verra bien ds quelques semaines si g perdu 30 kilos ou po..... lol

n'empêche je tient à dire que j'ai pris 10kg en 3 mois il y a de ça 2 ans, j'ai du en perdre 4 (merci les gastros! :mrgreen: ) mais je me sens presque mieux dans ma peau qu'avant car j'ai apris à relativiser! :mrgreen:
c'est sur je dois perdre du poids encore pour ma santé mais ma vie est trop courte pour que je me la pourrisse en m'enpéchant de manger ce que je veux pour de simple critères esthétiques typiquement français!!! :mrgreen:

Depuis que je suis en stage comme on mange hyper calorique et que j'avais réussi à retrouver la ligne je fais des abdos fessiers tous les matins et je continue à courir

Comme çà je pourrais m'empiffrer en période de fête

c'est faux de dire des mecs : la ligne n'est pas leur priorité

mon mari fait du sport justement pour garder sa ligne et il a bien raison car arrivé à un certain âge on prend de la bouteille

en stage les filles me charrient quand elles voient tout ce que je mange mais elles savent que je suis sportive et que je mange très peu habituellement donc pas question de me priver...

Faudrait aussi que je perde du poids mais c'est dure de résister en sachant que dans la placard ya pleins de gateaux, dans le frigo des danettes au choco et qu'en plus c'est la fin d'année donc ya le calendrier de l'avent, et les repas de fêtes...

C'est vrai aussi que jsuis un peu feignante, j'ai un vélo d'appart dans ma chambre mais j'en fait pas régulièrement.

En fait j'aime bien me plaindre mais j'ai pas la volonté pour changer :mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour