< défi : perdre du poids | Page 3 | Forum des BTS

défi : perdre du poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je n'ai pas l'intention d'exagérer mais j'ai pas non plus envie d'avoir une tranche de jambon DD dans mon assiette pendant que les autres mangeront du foie gras! :mrgreen:

défi perdre du poids

moi chui motivée pour perdre du poids....
nadinette comment tu as fait pour perdre 15 kilos en 2 mois tu mangeais plus rien du tout .....

sur! et pis un p'tit verre de vin blanc moelleux ossi! :mrgreen:
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE(et pour la ligne :mrgreen: )A CONSOMMER AVEC MODERATION! :mrgreen:

pas du tout aurore mais faut savoir faire des concession sur les bonnes choses pour retrouver un bien être physique et psychologique aussi!!! mais je t'expliquerai ça en mp! il faut beaucoup de volonté en tous cas et c'est tout!

Olivier31 a dit:
je recupere vos kilos en trop, il m'en faudrait 5 a moi! :mrgreen:

Allez on se cotise, qui est pret à donner ses kilos superflus à Mr Olivier ou à d'autres nécessiteux d'ailleurs ?? pfff si c'était possible, ca serait quand même génial ! bouhhh je déraille là ;)

nadinette a dit:
pas du tout aurore mais faut savoir faire des concession sur les bonnes choses pour retrouver un bien être physique et psychologique aussi!!! mais je t'expliquerai ça en mp! il faut beaucoup de volonté en tous cas et c'est tout!

Salut bichette ;)
Tu m'expliqueras en MP aussi ? parce que c'est mon challenge à moi aussi 15kg.... pfff ca doit etre la faute des méditerrannéennes ça ! (ok je cherche des excuses... :oops: )

Ouais ! Moi dans ma classe y'a de ces sacs d'os c'est vraiment horrible. Je sais pas si elle font quelque chose pour essayer d'en prendre, mais elles devraient.

A la rigueur, quelqu'un d'un peu rond est plu joli qu'elle. En plus elles ont des sales gueules. C'est pas sympas mais c'est vrai.

Nadiona a dit:
nadinette a dit:

Salut bichette ;)
Tu m'expliqueras en MP aussi ? parce que c'est mon challenge à moi aussi 15kg.... pfff ca doit etre la faute des méditerrannéennes ça ! (ok je cherche des excuses... :oops: )

je t'ai répondu ma puce! courage!!!

Poupinou a dit:
Ouai je confirme il vaut mieux avoir du poids à prendre qu'avoir à en perdre.

Laura.

pas du tout c'est très dur pour eux aussi et tout dépend de la personne car pour nous c'est si facile d'en reprendre que d'en perdre c'est pour ça qu'on pense que c'est simple!
de toute manière grossir ou maigrir "C'EST UNE QUESTION DE DETERMINATION, DE VOLONTE, DE MOTIVATION" on ne le dira jamais assez combien il est important d'entreprendre quelque chose pour avoir un changement concret et que même si c'est dur il faut avoir la rage et se battre! c'est valable pour tout!
:D

oui et non... moi j aurai 5/10 kg a prendre et j AIMERAI BIEN les prendre..!!
rien à faire! j ai beau bouffer bouffer et re bouffer, boire de la biere, arreter le sport, bouffer entre les repas.... rien n y fait!
ha si.. je prend 1 voir 2 pauvre kilos.. Mais pr les perdre pas de problemes....comme quoi, on est jamais content!

Aller les filles courage!! je sais que c est pas facil pr vous. Une chose: pr celles qui se sentaient bien avec 5 kg de trop et bien gardez les!!! c est tellement mieux de voir un fille un peu enrobée et qui se sente bien dans sa peau plutot qu un "canon" anorexique..
J espere que ce ne sont pas les criteres de beauté actuels qui vous motivent à faire un régime...
Dsl mais il y a certaines filles qui sont morphologiquement grosse et qui n attendront jamais le poid ideal qu elles veulent. elles sont nées comme ça et rien n y changera surtout pas les regimes a repetition.

Petite question de curiosité: avez vous pris entre 19 et 22ans qq kilos?

Me revoila :lol:
j'espere que je repond bien ds le post..
bon je disai si vous voulez un programme en béton contacter moi en mp..
il s'agit du programme d'un dieteticien renomé en France (100euros la scéance!) je vous donne le programme qui ma fait perdre 15kg ! (malheureusement repris à cause d'un craquage lors de la période de stabilisation)
ma soeur elle a perdu 21kg et n'en prend plus aucun(elle a respecter toutes les étapes!)
2 mots clés : PATIENCE ET PERSEVERANCE !!!!
bon courage a tous !! :mrgreen:

DuRacK a dit:
rien à faire! j ai beau bouffer bouffer et re bouffer, boire de la biere, arreter le sport, bouffer entre les repas.... rien n y fait!
ha si.. je prend 1 voir 2 pauvre kilos..

Ca se trouve quand tu sera enceinte, le poind que tu aura pris, tu ne le perdra peut-être pas entierement. Et en vieillissant ça va peut-être s'arranger.

De toute façon on est comme on est, on y peut rien. Qui n'a pas un truc qui ne lui plait pas chez lui ? Hein ?

DuRacK a dit:
ha si.. je prend 1 voir 2 pauvre kilos..

Ca se trouve quand tu sera enceinte, le poind que tu aura pris, tu ne le perdra peut-être pas entierement. Et en vieillissant ça va peut-être s'arranger.

De toute façon on est comme on est, on y peut rien. Qui n'a pas un truc qui ne lui plait pas chez lui ? Hein ?

beaucoup de sport une alimentation équilibrée des repas régulier
un conseil : la tisane! ca coupe la faim et c plus conseillé qu'un café!
ps : moi aussi je veux perdre du poids! mais bon tout ce que je viens de mettre je le fais pas...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour