< défi : perdre du poids | Page 5 | Forum des BTS

défi : perdre du poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben dis donc, retour du régime :roll:
Je ne comprends pas, je reste presque tous les jours chez moi je me goinfre comme une morphale (aprés midi chips et choco) et pourtant je ne grossis pas j'ai perdu 1 kg y'a ps un bléme là :shock:
J'ai jamais cherché a faire de régime,
on dirait que quand je bouffe beaucoup je ne grossis pas, par contre je me prends un peu de cellulite et un peu des hanches, j'aimerais bien les enlevé car avant j'été bien foutus pour les jeans et là c'est un peu bof

Je ne dis pas que tout les mecs ne font pas attention mais la pluspart son bien foutu sans rien faire. D'autres conservent leur forme en faisant du sport. Tout dépend du type de mec avec qui on est. Pour ma part le mien est très sportif et j'adore ça. Et il n'a pas un kilo en trop pour moi.

j'ai une amie qui utilise un médicament (acheté en pharmacie) assez bizarre, elle peut manger de tout mais vraiment de tout à condition de prendre 1 à 3 pilules de ce médicament par jour et en fait tout ce que tu manges devient light!c'est dingue mais ca marche vraiment après 3 grossesse elle devait avoir une taille XL voir XXXL maintenant elle fait du 38-40, un truc de malade quand même!et elle ne prend qu'une pilule par jour!

régime

c'é koi la pilule que prend ta copine ??
j'aimerais rentrer ds du 38/40 purée comment je serais trooo bien ds ma peau... mais bon ya du boulot kan méme

franchement c du délire votre post!!!!!

Perdre du poids cest pas un défi car là vous mettez votre santé en danger

Prendre des médicament pour avoir la ligne cest nimporte quoi

faut arréter toutes ces bétises : vouloir ressembler aux nanas qui sont en photos dans les magazines ou vouloir rentrer dans le 38-40 car aujourd'hui les tailles ne veulent plus rien dire tout est fait pour des femmes sans formes!

Ma ptite soeur est prise dans un piège à avoir voulu perdre du poids et maintenant elle vit un enfer et nous, (son entourage) aussi

Alors jai qu'une chose à vous dire MANGER NORMALEMENT ET FAITES DU SPORT mais pas de potion magic qui vous ferons reprendre le double de ce que vous avez perdu dans quelques temps

dodile a dit:
dire qu'il en a qui ont du poids à prendre, c'est rare mais ces gens là ont bien de la chance.

je suis dans ce cas je veux dire que tous les gens autour de vous croive que vous etes anorexique alors que pas du tout :-a3
c'est vrai que je commence à prendre du poids, c'est peut etre parce que ma croissance est finie et j'en suis ravie :mrgreen:

acceptez vous comme vous êtes les filles!

chacune en soit vous avez du charme!
faisant 150 KG pour 1M50 une fille peut être bien plus jolie qu'une fille qui fait 50 kg et mesure 1M65!

je comprend que vous ayez envie de faire des régimes afin de vous sentir mieux!
dans ce cas il faut que les gens qui vous entourent vous soutienent :)

vous avez toutes votre charme mesdemoiselles! c'est ça qui est primordial :)

Olivier31 a dit:
je recupere vos kilos en trop, il m'en faudrait 5 a moi! :mrgreen:

tu partage, je me suis faite massacre par mon medecin, il trouve que je ne suis pas assez en chair pour lui!!!
je ne fait que ca, perdre 2kg, les reprendre, il parait que c'es pas bon, m'enfin, rien n'empeche que mon pecher mignion, c'est la bouf!! :-a4

régime

c'été po vraiment un défi que je lançais mais j'avé que c emot sur le bout de la langue...c'été un peu pou trouver de la motivation auprés des personnes qui voudraient perdre du poids...
moi je ne dirais pas mes mensurations mais il faut que je perde du poids et jensuis assez motivée... dc voilà...
on verra bien ds 1 mois à peu prés... si j'aurais perdu je l'espére car je ne me sens pas trooo bien ds ma peau mais bon c'é comme ça...

régime

moi perso,
g jamais vu un beau mec avec une nana de 150 kilos pour 1m50...
dc voilà
celles qui veulent perdre du poids comme moi et nadinette on se motive et on commence aujourdui et celles qui ne veulent pas bah c'é po grave tampis on est déjà deux à se motiver c'é déjà pas mal....lol

yallah5 a dit:
acceptez vous comme vous êtes les filles!

chacune en soit vous avez du charme!
faisant 150 KG pour 1M50 une fille peut être bien plus jolie qu'une fille qui fait 50 kg et mesure 1M65!

je comprend que vous ayez envie de faire des régimes afin de vous sentir mieux!
dans ce cas il faut que les gens qui vous entourent vous soutienent :)

vous avez toutes votre charme mesdemoiselles! c'est ça qui est primordial :)

c'est pas bien de mesurer 1m65 et avoir 50kg? c moi que tu es entrain decrire :evil:

bon allez je vais vous remonter le moral, le week end dernier avec mon petit chéri on est allé au salon eropolis de lyon (histoire de rire un peu et de ne pas mourrir idiots), il y avait quelques stars de films X (donc sensées avoir de jolis corps), eh ben elles avaient des formes (en haut du faux ) mais en bas, des rondeurs pas d'anorexique à l'horizon (mon chéri a bien regardé) finalement c vrai qu'une cuisse et une fesse galbée c drolement plus sexy, alors toutes a vos chocolats!!!!!

lauter a dit:
bon allez je vais vous remonter le moral, le week end dernier avec mon petit chéri on est allé au salon eropolis de lyon (histoire de rire un peu et de ne pas mourrir idiots), il y avait quelques stars de films X (donc sensées avoir de jolis corps), eh ben elles avaient des formes (en haut du faux ) mais en bas, des rondeurs pas d'anorexique à l'horizon (mon chéri a bien regardé) finalement c vrai qu'une cuisse et une fesse galbée c drolement plus sexy, alors toutes a vos chocolats!!!!!
ben c'est clair!

@cecile95 : ya pas de bien ou pas bien! lis ma phrase correctement!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour