< défi : perdre du poids | Page 6 | Forum des BTS

défi : perdre du poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pas mal
Non mais c'est vrai de plus en plus de personnes croient qu'il faut qu'on soit maigre... mais y'en a marre,

Pas besoin de se morfondre, assumez vous les filles, vaut mieux quelqu'un d'en chair qu'une anorexique

Courage, les formes ca a du bon.. ca montre qu"on est pas comme la norme, pas de stéréotype c'est vous et vous etes unique

angel ales a dit:
pas mal
Non mais c'est vrai de plus en plus de personnes croient qu'il faut qu'on soit maigre... mais y'en a marre,

Pas besoin de se morfondre, assumez vous les filles, vaut mieux quelqu'un d'en chair qu'une anorexique

Courage, les formes ca a du bon.. ca montre qu"on est pas comme la norme, pas de stéréotype c'est vous et vous etes unique
toute façon la normalité je vais te dire, vaut mieux s'en contre foutre!!!

yallah5 a dit:
lauter a dit:
bon allez je vais vous remonter le moral, le week end dernier avec mon petit chéri on est allé au salon eropolis de lyon (histoire de rire un peu et de ne pas mourrir idiots), il y avait quelques stars de films X (donc sensées avoir de jolis corps), eh ben elles avaient des formes (en haut du faux ) mais en bas, des rondeurs pas d'anorexique à l'horizon (mon chéri a bien regardé) finalement c vrai qu'une cuisse et une fesse galbée c drolement plus sexy, alors toutes a vos chocolats!!!!!
ben c'est clair!

@cecile95 : ya pas de bien ou pas bien! lis ma phrase correctement!

oups :oops:
je vous dis de rester comme vous etes, vous etes tous belles :-a1

ben moi en tous cas tout ce que je veux c'est être capable de me mettre en maillot de bain...sans avoir honte de mon corps!!! ben ce que je vais faire c'est pas un régime mais plutôt travailler le regard que j'ai sur moi! :mrgreen: et pis si il y en a qui sont pas contents ils ont qu'a pas regarder voilà!!! :lol:

C'est sur qu'avec 3 kilos en moins on serait mieux, tout le monde se dit ca mais m**** les filles la vie est vraiment con, tu as la santé c'est primordial, tu es entourée par ta famille, tu as une amie pour te confier, le reste tu t'en contrefou
Un jour un type te rencontrera et tu t'en foutra des autres
vie pour toi et pas pour les autres

Au contraire, sors du moule, affirme toi et emmer** le monde

mirzhin a dit:
ben moi en tous cas tout ce que je veux c'est être capable de me mettre en maillot de bain...sans avoir honte de mon corps!!! ben ce que je vais faire c'est pas un régime mais plutôt travailler le regard que j'ai sur moi! :mrgreen: et pis si il y en a qui sont pas contents ils ont qu'a pas regarder voilà!!! :lol:
:wink: :)

Re: régime

aurore29 a dit:
moi perso,
g jamais vu un beau mec avec une nana de 150 kilos pour 1m50...
dc voilà
celles qui veulent perdre du poids comme moi et nadinette on se motive et on commence aujourdui et celles qui ne veulent pas bah c'é po grave tampis on est déjà deux à se motiver c'é déjà pas mal....lol

Je suis d'acccord avec toi aurore...je commence avec vous....
Sport et Equilibre alimentaire sont de rigueure. :mrgreen: ....
Et surtout les filles n'oublié pas de boire beacoup (d'infusions...eau...)
courage à toutes

je crois que beaucoup de personnes confondent "maigre" et "mince avec de jolies formes".....
C'est pas parce que l'on veut perdre qlques kilos que l'on va devenir rachitiques(ex pour l'orthographe :oops: )......Perdre c'est bien mais ce muscler (natation +abdos-fessiers) c'est mieux, nous aurons toujours nos formes... :wink: et des fesses et cuisses bien galbées... :wink:

ouaaiiiisss!!! vive les filles qui complexent! :roll:
non je rigole je suis pas mieux mais je commence gentillement à m'assumer et mes kilos ne partent pas pour autant mais ma silhouette s'affine! :mrgreen: le pouvoir du psychologique aurait-il une influence? :shock: :roll:
bon allez j'arrête mon délire on va finir par me prendre pour un gourou en herbe! :mrgreen:

ça me fait réellement plaisir que vous vous y mettez tous car vous en avez marre d'être mal à l'aise dans votre corps mais attention le risque de reprendre du poids ne doit pas vous perturber vous devez surtout apprendre à avoir une Hygiène de vie correcte qui permettra à votre corps de ne pas stocker!!!

bon courage à tous!!
pour info premier jour avant noël et je trouve ça dur mais je pense à quel point je vais me régaler pendant les fêtes alors ça me soulage!!! :wink:

kanasucr a dit:
je suis d'accord pour ne pas rentrer dans le stéréotype de toutes ces filles qui font du 34 mais qqs kg en moins ça ne me ferais pas de mal je pense

Oui mais est ce que tu es vraiment mal dans ta peau avec ses kilos
Mais tu sais moi aussi, je pourrais en perdre mais j'ai pas envie, je ne suis pas motivée et je ne veux pas me priver
alors j'assume
de toute façon, il fait froid et les pulls ca cache !!!

angel ales a dit:
Oui mais est ce que tu es vraiment mal dans ta peau avec ses kilos
Mais tu sais moi aussi, je pourrais en perdre mais j'ai pas envie, je ne suis pas motivée et je ne veux pas me priver
alors j'assume
de toute façon, il fait froid et les pulls ca cache !!!

je m'y suis fais à ces kilos dans le sens où depuis la mi-collège où est arreté le sport ils sont là et mon copain me trouve très bien comme ça d'ailleurs ils ne veut pas que je maigrisse de trop mais même en perdant 6kg j'en aurais toujours quelque uns en trop parce que là je fais 70 pour 1m65.. c'est juste pour moi pour que je me sente un peu mieux dans mon corps sinon t'inquiètes je m'assume totalement maintenant ce qui n'était pas le cas à une époque...

Ben moi je suis contente de voir que d'autres sont motivées pour perdre un peu de poid mais l'essentiel c'est qu'il ne faut pas perdre trop vite car c'est le meilleur moyen de tout reprendre

mirzhin a dit:
au risque de me répeter, rien de tel qu'une bonne petite gastro pour perdre du poids! c'est l'époque en lpus! :P :mrgreen:

perso je suis pas trop tenté pour une gastro maintenant surtout que avec le bol que je me paye ça va tomber pour noel alors que je dois rentrer en bretagne chez ma mère lol

moi j'ai pris 7 kg depuis septembre la faute auc cours du cned qui ont remplacé le sport ...c'est pas risqué de faire un régime avant noel et ses chocolatts ?

oh ben tu sais une bonne gastro bretonne y'a rien de mieux moi ça m'a fait perdre 6kg en 1 semaine et j'en ai repris que 2!!! vu que c'était il y a 2 ans je pense que je peux estimer ça comme stabilisé! :mrgreen:

mirzhin a dit:
oh ben tu sais une bonne gastro bretonne y'a rien de mieux moi ça m'a fait perdre 6kg en 1 semaine et j'en ai repris que 2!!! vu que c'était il y a 2 ans je pense que je peux estimer ça comme stabilisé! :mrgreen:

moi aussi je suis bretonne alors je connais les gastros bretonne ;) d'ailleurs je crois que depuis que je suis en région parisienne je n'ai pas fais de gastro lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour