yallah5, je ne disais pas ca pour toi !! Effectivement, quand je dis, le client est roi, je ne parle pas de lui lécher les bottes et de se prosternenr devant lui !! ça va de soi !! C'est juste par rapport a polo et à l'expérience qu'il a dit avoir vécu concernant son travail dans le porte à porte. C'est sûr que ca ne fait pas plaisir de se faire envoyer sur les roses par quelqu'un lorsqu'on sonne chez lui. Il n'empeche que ce n'est pas une raison pour, par la suite dénigrer le client comme il le fait. Ca me fait penser à ces garçons qu'on rencontre souvent dans la rue, qui vienne nous draguer et lorsqu'on les envoies paître, nous insultent de tous les noms parce que nous n'avons pas répondu présent à leur appel. C'est eux qui tentent "leur chance" et c'est nous qui nous faisons insulter. Lorsqu'on fait quelque chose, il faut assumer.
Dans le métier du porte à porte, c'est pareil. Tu choisis de faire ce métier en sachant pertinament que tu auras souvent ce genre de réaction dont polo à parler.
Donc, encore une fois yallah5, ne te sent pas visé. Ce n'est pas toi que je critiquais mais polo.
Je sens que lui, à force, il va me detester d'ailleurs... :mrgreen: Vu que je critique tous ce qu'il dit !! :!: :!: :!:
Dans le métier du porte à porte, c'est pareil. Tu choisis de faire ce métier en sachant pertinament que tu auras souvent ce genre de réaction dont polo à parler.
Donc, encore une fois yallah5, ne te sent pas visé. Ce n'est pas toi que je critiquais mais polo.
Je sens que lui, à force, il va me detester d'ailleurs... :mrgreen: Vu que je critique tous ce qu'il dit !! :!: :!: :!: