Nath63 link=topic=98659.msg1123291#msg1123291 date=1245927788 a dit:salut
encore merci à vous pour vos encouragements
à ma grande tristesse, j'ai rien validé cette année.. mais je reste sur ma position que les sujets étaient plus longs à traiter enfin bref.. c'est reparti pour 2010 malgré qu'on m'a fait comprendre qu'il fallait mieux que j'arrête d'essayer d'obtenir ce bts compta...
merci Clacif mais je n'ai pas les possibilités que tu as dites...
puis j'approche de 30 ans (l'an prochain) donc pour l'alterance c'est mort.. Puis bon j'ai des choses plein la tête là donc je dois me stabiliser afin de mieux reprendre pour mai prochain..
mon sourire est que j'ai trouvé un petit taf pour l'été en tant qu'enquetrice sur deux aires de services (autoroute) et je sens que je vais m'éclater surtout en plein air donc ça me fera passer cette déception...
bon courage à vous et encore merci
DSL MA PETITE NATH, t'es vraiment courageuse de le repasser pour la 4ème fois c'est bien ça ou 5ème fois? j'espère que celle-ci sera la bonne, mais tu devrais peut etre voir ce qui ne va pas, regarde dans quelles matières tu as des lacunes pour essayer de travailler ces matières ou prendre des cours spécifiques ; en tous cas ne té décourage pas si tu sens que tu peux l'avoir et surmonter tes difficultés, va de l'avant tu ne peux que y gagner!