< Date des résultats : sujet général pour vos questions sur les dates de résultats | Page 11 | Forum des BTS

Date des résultats : sujet général pour vos questions sur les dates de résultats

Nath63 link=topic=98659.msg1123291#msg1123291 date=1245927788 a dit:
salut

encore merci à vous pour vos encouragements

à ma grande tristesse, j'ai rien validé cette année.. mais je reste sur ma position que les sujets étaient plus longs à traiter enfin bref.. c'est reparti pour 2010 malgré qu'on m'a fait comprendre qu'il fallait mieux que j'arrête d'essayer d'obtenir ce bts compta...

merci Clacif mais je n'ai pas les possibilités que tu as dites...

puis j'approche de 30 ans (l'an prochain) donc pour l'alterance c'est mort.. Puis bon j'ai des choses plein la tête là donc je dois me stabiliser afin de mieux reprendre pour mai prochain..

mon sourire est que j'ai trouvé un petit taf pour l'été en tant qu'enquetrice sur deux aires de services (autoroute) et je sens que je vais m'éclater surtout en plein air donc ça me fera passer cette déception...

bon courage à vous et encore merci

DSL MA PETITE NATH, t'es vraiment courageuse de le repasser pour la 4ème fois c'est bien ça ou 5ème fois? j'espère que celle-ci sera la bonne, mais tu devrais peut etre voir ce qui ne va pas, regarde dans quelles matières tu as des lacunes pour essayer de travailler ces matières ou prendre des cours spécifiques ; en tous cas ne té décourage pas si tu sens que tu peux l'avoir et surmonter tes difficultés, va de l'avant tu ne peux que y gagner!

desolé pour toi nath.
Tu peu nous dire tes notes stp pour nous donner une idée?
Merci et bon courrage pour la suite.

Nath63 link=topic=98659.msg1123291#msg1123291 date=1245927788 a dit:
salut

encore merci à vous pour vos encouragements

à ma grande tristesse, j'ai rien validé cette année.. mais je reste sur ma position que les sujets étaient plus longs à traiter enfin bref.. c'est reparti pour 2010 malgré qu'on m'a fait comprendre qu'il fallait mieux que j'arrête d'essayer d'obtenir ce bts compta...

merci Clacif mais je n'ai pas les possibilités que tu as dites...

puis j'approche de 30 ans (l'an prochain) donc pour l'alterance c'est mort.. Puis bon j'ai des choses plein la tête là donc je dois me stabiliser afin de mieux reprendre pour mai prochain..

mon sourire est que j'ai trouvé un petit taf pour l'été en tant qu'enquetrice sur deux aires de services (autoroute) et je sens que je vais m'éclater surtout en plein air donc ça me fera passer cette déception...

bon courage à vous et encore merci
je comprends ton désarroi,tu sais parfois on s'obstime à vouloir quelque chose qui n'est pas toujours pour nous tu vois,par exemple côté boulot je cherchais là où je ferai de la grosse compta que j'aurai un gros salaire et tout ce qui suit bin au final je suis dans une petite structure où j'ai mon bureau et que je suis seule dedans pour le moment dans laquelle j'essaie de mettre des avantages pour mes collègues et tout, et par la suite mettre une autre personne en alternance...ne te décourage tu trouveras bien ta voix, et puis ya des organismes comme l'AFPA essaie de voir par là etant donné que c'est pour les adultes,tu ne te sentiras pas intrus même avec tes 30 ans :wink2:

salut

je passerais pour la 5 ème fois..
cette année j'ai progressé en maths... je connais mes faiblesses dans cette matière

niveau des épreuves comptables, mes notes sont en baisse par rapport aux autres fois mais perso j'ai trouvé le sujet plus long et un poil plus difficile que les autres années..

je suis allée à l'afpa ce mercredi pour un renseignement sur une formation paie mais ma région ne l'a finance plus..j'ai possibilité de faire une formation en tant que secrétaire dans le batiment..

je dois étudier tout ça quand je le pourrais.. j'ai des choses à gérer en ce moment et à penser et je ne peux pas être partout..

je suis têtue.. j'irais jusqu'au bout..

désolée mais je ne mettrais pas mes notes en lignes..

bon courage à vous et merci

Nath63 link=topic=98659.msg1123548#msg1123548 date=1246003977 a dit:
salut

je passerais pour la 5 ème fois..
cette année j'ai progressé en maths... je connais mes faiblesses dans cette matière

niveau des épreuves comptables, mes notes sont en baisse par rapport aux autres fois mais perso j'ai trouvé le sujet plus long et un poil plus difficile que les autres années..

je suis allée à l'afpa ce mercredi pour un renseignement sur une formation paie mais ma région ne l'a finance plus..j'ai possibilité de faire une formation en tant que secrétaire dans le batiment..

je dois étudier tout ça quand je le pourrais.. j'ai des choses à gérer en ce moment et à penser et je ne peux pas être partout..

je suis têtue.. j'irais jusqu'au bout..

désolée mais je ne mettrais pas mes notes en lignes..

bon courage à vous et merci

je comprends que tu ne veuilles pas mettre tes notes en ligne, après un échec on a rarement envie de l'étaler au vu de tous, mais bon j'espère que tu l'obtiendras cette fois, mais je pense qu'il faut peut etre un peu lacher du leste, repose toi un peu!

Nath j'admire ta détermination ! T'inquiétes pas elle paiera !!! continues de te battre !

pour ma part résultats dans 5h :wacko:

J'ai eu mon BTS MUC :dacc:

Français : 12,5
Eco droit : 6,5
Espagnol écrit : 10
Espagnol oral : 10
MGUC : 12,5
PDUC : 15
ACRC : 15

Félicitation aux reçus et courage aux autres :friend:

:dance: :dance: :dance: :dance: J'ai mon BTS AG :dance: :dance: :dance: :dance:

10,25/20 le principal c'est de l'avoir :biggrin: :angel:
Courage aux autres dans leur attente... :kiss:

Date des résultats : sujet général pour vos questions sur les dates de résultats

Félicitations Lopette et Laura :aplause: :aplause:

Moi aussi je l'ai enfin décroché ce BTS AD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
Trop hâte d'avoir mes notes ! :blush:

Zavez fait comment les filles pour avoir vos notes ? :unsure:

LILYB link=topic=98659.msg1123892#msg1123892 date=1246045019 a dit:
Félicitations Lopette et Laura :aplause: :aplause:

Moi aussi je l'ai enfin décroché ce BTS AD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
Trop hâte d'avoir mes notes ! :blush:

Zavez fait comment les filles pour avoir vos notes ? :unsure:

Félicitation LILYB :dacc: :aplause:

C'est sur le site ou tu as vu ton nom en haut à droite ya écrit consulter vos notes, il suffit de mette ton N° de candidat et ta date de naissance. :kiss:

LOPETTE31 link=topic=98659.msg1123894#msg1123894 date=1246045190 a dit:
Félicitation LILYB :dacc: :aplause:

C'est sur le site ou tu as vu ton nom en haut à droite ya écrit consulter vos notes, il suffit de mette ton N° de candidat et ta date de naissance. :kiss:

Merci :happy:
Ben moi ce n'est pas marqué &quot;consulter vos notes&quot; :embarassed:

Félicitation les filles :aplause:
[sub]Lilyb tu vas la changer ta signature voui :moke: [/sub]

luna75 link=topic=98659.msg1123925#msg1123925 date=1246048543 a dit:

Non lol.
Je veux mes notes d'abord. :moke2:
En fait, je veux le papier qui dit que je l'ai, que ce soit écrit noir sur blanc.
Car là, j'ai un peu du mal à y croire... :blush:

LILYB link=topic=98659.msg1123943#msg1123943 date=1246049549 a dit:
Non lol.
Je veux mes notes d'abord. :moke2:
En fait, je veux le papier qui dit que je l'ai, que ce soit écrit noir sur blanc.
Car là, j'ai un peu du mal à y croire... :blush:
Félicitations à toi ! tu reviens de loin tu le méritais !!!! :friend:
Moi aussi j'ai du mal à y croire, même aprés avoir vu mes notes, j'ai l'impression que demain je vais plus être dans la liste :laugh:
:kiss: :kiss: :kiss:
luna75 link=topic=98659.msg1123925#msg1123925 date=1246048543 a dit:
Merci :smile:

En tout cas, trés heureuse et trés fiére ! :angel:

Laura31 link=topic=98659.msg1124033#msg1124033 date=1246061561 a dit:
Félicitations à toi ! tu reviens de loin tu le méritais !!!! :friend:
Moi aussi j'ai du mal à y croire, même aprés avoir vu mes notes, j'ai l'impression que demain je vais plus être dans la liste :laugh:
:kiss: :kiss: :kiss:

Merci Laura :kiss: :kiss:
Et pour l'impression que tu as, j'ai exactement la même.
Si tu savais le nombre de fois que j'ai re-re-re-regardé pour voir si j'y étais encore :laugh: :blush:

l'année de l'obtention je n'y croyais tellement pas que j'avais imprimé la feuille &quot;au cas où&quot; :moke:
(plus facile pour aller râler après) :zarbi:

luna75 link=topic=98659.msg1124043#msg1124043 date=1246075204 a dit:
l'année de l'obtention je n'y croyais tellement pas que j'avais imprimé la feuille &quot;au cas où&quot; :moke:
(plus facile pour aller râler après) :zarbi:

Pas folle la guêpe :moke: :zarbi:

[sub]En parlant de signature, elle est vide la tienne :moke: Moi j'ai changé a y est :happy:[/sub]

LILYB link=topic=98659.msg1124045#msg1124045 date=1246075418 a dit:
[sub]En parlant de signature, elle est vide la tienne :moke: Moi j'ai changé a y est :happy: [/sub]
je suis une vieille, je n'aide plus dans ma section (encore que j'ai jamais aidé dans cette section) et je suis censée participer de moins en moins sur le site (j'attends certaines choses avant). :zarbi:

luna75 link=topic=98659.msg1124046#msg1124046 date=1246075767 a dit:
je suis une vieille, je n'aide plus dans ma section (encore que j'ai jamais aidé dans cette section) et je suis censée participer de moins en moins sur le site (j'attends certaines choses avant). :zarbi:

Et on peut savoir ce que tu attends ? :moke:

Retour