< De quelle origine êtes vous? :D | Page 13 | Forum des BTS

De quelle origine êtes vous? :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sasoo
  • Date de début Date de début
De quel origine êtes vous? :D

macross link=topic=11925.msg259689#msg259689 date=1149467654 a dit:
origine parisienne :laugh: c'est pas une origine ça
On reconnaît bien là la Massilia Touch, tiens :happy:

Johann link=topic=11925.msg259701#msg259701 date=1149487145 a dit:
Je viens de regarder l'étiquette derrière moi et il y est inscrit :

Johann - Made In France

Ah par contre, je passe pas en machine ...
MDR !!!

macross link=topic=11925.msg259689#msg259689 date=1149467654 a dit:
origine parisienne :laugh: c'est pas une origine ça

bah region parisienne quoi...on dit bien breton donc c'est faux aussi ??
Bref j'ai la tête dans les choux mais bon....je comprend pas trop non plus la nuance :wacko:

Ben moi je suis d'origine &quot;Italienne-Corse&quot; beau mélange .....explosif !!!! :laugh: :happy:

moi aussi je suis d'origine italienne enfin plutôt sarde du côté de ma mère :smile:

filoute link=topic=11925.msg259792#msg259792 date=1149497115 a dit:
Ouai une compatriote !!! hihi  :dacc: :wink2:
héhé  :wink2: oui dailleur si tu as des notion d'italien je veux bien apprendre ... :laugh:

gazou94 link=topic=11925.msg259805#msg259805 date=1149498012 a dit:
héhé  :wink2: oui dailleur si tu as des notion d'italien je veux bien apprendre ... :laugh:
Alors là pas un brin je sais parler !!!!Espagnol oui...mdr Je sais dire quelques mots vite fait mais désolée je ne pourrais pas t'apprendre !!! :laugh: :wink2:

filoute link=topic=11925.msg259806#msg259806 date=1149498163 a dit:
Alors là pas un brin je sais parler !!!!Espagnol oui...mdr Je sais dire quelques mots vite fait mais désolée je ne pourrais pas t'apprendre !!! :laugh: :wink2:
c'est pas grave, la honte ma mère aurait pû m'apprendre le sarde mais je ne m'y suis jamais interessée alors que une langue maternelle est à ma portée  :blink: Oui l'espagnol une poco alors bon  :unsure:

La honte sur nous MDR &quot;Si approfitta realmente di quello temuto ma non è grave!!!&quot; :wink2:

sabrynbella link=topic=11925.msg259709#msg259709 date=1149490752 a dit:
indienne je savais, pour le reste j'aurais pas deviné lol  :ohmy:

t'as la chance d'etre issue d'un beau metissage  :wink2:, et pas batarde comme tu dis  :laugh: [sub]( vilaine !)[/sub]

C'est de la batardise quand même lol :closedeyes:

Coucou vous... :cool:

Je suis d'origine Italienne (Papa) et Polonaise (moman) :blush:

Tres fiere de ce metissage, tres fiere de ces deux pays qui ont une culture tres riche...
En Italie je suis de Bari, c'est pas loin de Lecce dans le sud (talon) pour ceux qui connaissent. :laugh:
Du cote de l'est, je suis issue d'une petit bourgade pas loin de Varsovie. :blink:

Mon expression a mwa : Che cazzo me ne fregga a me! (qu'est ce j'en ai a fo**** :happy:)

Coucou :wink2:

Alors moi je suis Flamande ( Flandres Orientales; Belgique ) de père et Berrichonne ( Indre; Centre de la France ) de mère

Je suis donc Franco-Flamande ou Vlaams-Frankrijk

Coucou! :smile:
moi je suis d'origine polonaise du côté de Maman et germano- polonaise du côté de mon Papa.
de quoi pouvoir passé de tranquille vacances en Pologne avec toute cette jolie famille.

bah moi je suis originaire du Beaujolais...
Bon le vin nouveau n'est pas fameux du tout je vous l'accorde mais il y a une quantité de petits producteurs qui en font vraiment des excellent. C'est une très belle région vallonée avec quantité de maisons en &quot;pierres dorées&quot;...et puis bah pour les spécialités culinaires, comme l'on est proche de Lyon...:gratin dauphinois, rosette, saucisson brioché, saucisson à cuire avec des pommes de terres vapeur (huuumm!!) et j'en oublie sûrement!!

bah moi j'ai honte suis d'origine ecossaise mais m'y suis jamais interessé je connais rien du tout mis a part les hommes en jupes et les cornesmuses!!!!!
quelqu'un peut me rendre un peu moins inculte!!???

Je suis née en haute savoie, près de la frontière Suisse... comme dans les 1ers posts, je peux dire que l'on mange des fondues, raclettes, etc... en hiver c'est trop bon !!
La Haute Savoie c'est chouette, les montagnes, les lacs, etc... j'y retourne tous les 2 mois environs pour y voir mes parents et manger toutes ces bonnes choses...hummmm :blush:

Sinon ma maman est autrichienne... je ne connais pas bien ce pays, j'y suis allée 2 fois (une fois à 7 ans), mais ce que je me souviens ce sont la gentillesse des habitants mais aussi les paysages, les belles montagnes, les chalets fleuris, les Gasthaus, les gateaux à &quot;3 étages&quot; plein de crèmes, les escalopes viennois, les pâtes au sucre de ma maman (et oui, c'etait un de mes desserts préférés que ma maman me faisait quand j'étais petite), le Goulash, le pain rond avec du saucisson et du fromage, etc... sans oublier leur dialecte le &quot;yo&quot; à la place du &quot;ya&quot;, ma mère me fait trop rire quand je l'entends parler comme ça !! mais moi je ne parle pas allemand (je vais me rattraper) !

J'y retourne l'été prochain !! j'ai hâte car c'est un beau pays qu'il faut au moins visiter une fois dans sa vie !! :happy:

Je suis marocaine (ma maman) et egyptienne (mon papa). Je trouve que c'est tres enrichissant car ce ''mixage'' m'a donne l'envie tres tot de decouvrir un maximun de pays et de culture...
Je reste tres proche de mon pays d'origine le Maroc j'y vais chaque annee c'est vital pour moi!

Ma mère est Anglaise, mon père est né en chine - son père était moitié chinois (ce qui me fait, si mes calculs sont bons, 1/8 chinoise) et sa mère etait moitié britannique moitié francaise. Voilà donc un gros mélange aussi. Et que personne ne me lance sur les spécialités culinaires anglaises, je les adore! :knuppel:

Moi je suis Martiniquaise,
Alors sur mon île, on retrouve les plages des cartes postales, mais aussi des sites supers beaux comme la presqu'île de la Caravelle, la cité des papillons, le jardin de Balata, le rocher du Diamant...

Euh question spécialités y a
Le colombo de poulet(riz, curry, épices, poulet)
La banane flambée
Cocktail :fleche:Le planteur Hummm (jus d'ananas, jus d'orange, jus de goyave,cannelle, vanille et rhum) un délice :smile:
et tout plein d'autres choses

Retour