< de quoi êtes vous dépendant | Page 9 | Forum des BTS

de quoi êtes vous dépendant

bonne oppaotinuité

micky link=topic=5151.msg66628#msg66628 date=1132310652 a dit:
cher ou chere ami ou amie
fiat parvenir ton dernier diplome et cv par scaner pour emploi a cotonou benin pour bonne renuleration salarial
cordialement votre
:biggrin: :biggrin: :biggrin: :pascompris;

:wub Mon portable :wub
Pitit objet que j'adore plus que tout !!
Jamais je pourrai m'en separer !
Je dors même avec ! :chessy:
Je suis pas folle... c'est juste qu'en plus d'être MON PORTABLE il est aussi MON REVEIL !!!
Jamais je pourrai m'en passer !!!!!!!
:notstupide: :fleche: wena

Je suis dépendante de mon portable, de mon chéri, des séries : Desperate Housewives et Lost, d'internet et du ketchup !!!!!!!!!!!  :laugh:

Dépendante du téléphone portable, d'Internet, des hommes charmants et gentils :laugh:
Dépendante de la neige pour aller m'aérer l'esprit sur les pistes, de la musique pour me défouler et me laisser aller...

Du chocolat sous toutes ses formes, et de mon chéri, sous toutes ses formes aussi :wink2:( c'est à dire lui téléphoner, lui envoyer des mails, le voir, lui écrire ... )

de cultureco, mais tout le monde est au courant :happy: mais sachez que je peux m'en passer, si si :unsure:

Ys link=topic=5151.msg422088#msg422088 date=1163167736 a dit:
de cultureco, mais tout le monde est au courant  :happy: mais sachez que je peux m'en passer, si si  :unsure:

:laugh: :laugh: [sub](ouhhhh, c'est même pô vrai)[/sub]

mojo link=topic=5151.msg422232#msg422232 date=1163175278 a dit:
:laugh: :laugh: [sub](ouhhhh, c'est même pô vrai)[/sub]
siiiiiiiiiii, quand j'pars en week-end ou en vacances et bah jviens pas! toc!

Nan parce que tu peux pas (et encore, tu envoies des cartes en disant qu'on te manque mdr) et dés que tu reviens, tu fais quoi ???

Retour