< de quoi êtes vous dépendant | Page 12 | Forum des BTS

de quoi êtes vous dépendant

olivielle68 link=topic=5151.msg430572#msg430572 date=1164029536 a dit:
yallah t'es sur la bonne voie pour sortir la carte bleue.. les bijouteries te diront merci !! :laugh:
je les braque les bijouteries c'est pas un problème :chessy: :laugh: :laugh: lol

olivielle68 link=topic=5151.msg430572#msg430572 date=1164029536 a dit:
yallah t'es sur la bonne voie pour sortir la carte bleue.. les bijouteries te diront merci !! :laugh:
pourquoi tu dis ça? :mellow:

Ys, je disais parce que Yallah disait qu'il devenait dépendant de sa copine, et devenir dépendant, ca prouve qqch.. mais la c'était une boutade, si tu deviens dépendant c'est que voila, les alliances ne sont pas loin :wink2:

olivielle68 link=topic=5151.msg430606#msg430606 date=1164030420 a dit:
Ys, je disais parce que Yallah disait qu'il devenait dépendant de sa copine, et devenir dépendant, ca prouve qqch.. mais la c'était une boutade, si tu deviens dépendant c'est que voila, les alliances ne sont pas loin :wink2:
han ok :chessy: j'pensais que &quot;être dépendant de quelqu'un&quot; signifiait lui offrir des bijoux hors de prix, et j'étais pas d'accord :wink2:

La musique : en cours,dans les transports,les concerts,faire des compos,chanter,jouer de la basse...

j'en met tout le temps...j'me rends meme plus compte des fois que j'écoute de la musique depuis le reveil... mais c'est trop bon  :wub

Dépendant : musique, ciné, tv, bouquin, mon homme, mes chiens, mes dvd, mon portable, mon pc, internet, du sucre...
Waouh je suis une droguée à beaucoup de choses :laugh:

A nan même pas fait exprès!!!! :unsure:
suis dingue de mon copain en plus donc pas volontaire du tout!!!
Rien à voir c'est juste mes dépendances et pas dans l'ordre!!

après 24h de réflexion (genre) :laugh: bah je suis donc dépendant de ma copine et de la voiture/moto :chessy: mais la copine bien avant quand même ! lol

yallah5 link=topic=5151.msg431633#msg431633 date=1164116578 a dit:
après 24h de réflexion (genre)  :laugh: bah je suis donc dépendant de ma copine et de la voiture/moto  :chessy: mais la copine bien avant quand même ! lol
Faut pas mentir... :wink2:
Je dirais que mon chéri aime sa planche de surf autant que moi, pas moins, pas plus, c'est ca les gars en général... :laugh:

tinoa link=topic=5151.msg431647#msg431647 date=1164117459 a dit:
Fut pas mentir... :wink2:
Je dirais que mon chéri aime sa planche de surf autant que moi, pas moins, pas plus, c'est ca les gars en général... :laugh:
bah je suis pas ton chéri et encore moins comme lui ! lol

yallah5 link=topic=5151.msg431650#msg431650 date=1164117579 a dit:
bah je suis pas ton chéri et encore moins comme lui ! lol
Ca je sais bien, je sais qui c'est mon chéri quand même :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Tant mieux pour ta chérie alors :wink2:
Mais je ne me plains pas moi, je suis bien comme ça avec mon chéri, il a le surf et moi...c'est trés bien :happy:

tinoa link=topic=5151.msg431655#msg431655 date=1164117806 a dit:
Ca je sais bien, je sais qui c'est mon chéri quand même :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Tant mieux pour ta chérie alors :wink2:
Mais je ne me plains pas moi, je suis bien comme ça avec mon chéri, il a le surf et moi...c'est trés bien :happy:
et si un jour tu le vois faire un massage à sa planche de surf tu le prend comment ?? PTDDRRR :laugh: :laugh: :wink2:

Retour