Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ladyblood link=topic=3151.msg74966#msg74966 date=1133307209 a dit:Ca y est, je les ai eu au téléphone, et après leur avoir tout expliqué, ils veulent que je leur envoie un courrier en réexpliquant tout, pour voir ce qu'ils peuvent faire, mais j'ai pas beaucoup d'espoir, meme si j'ai techniquement le droit a la bourse...
En ce qui concerne la notification conditionnelle, tout ça a été fait il y a un mois, je l'ai reçue du crous, envoyée au cned, et renvoyée au crous... Mais comme ils disent, c'est "conditonnel" donc ca ne veut rien dire. j'espere sincerement que tu n'auras pas les memes problemes que moi :arrow2: pff que de stress en plus des cours
sous quelles conditions tu bénéficies d'une allocation d'étude?ahelya link=topic=3151.msg87792#msg87792 date=1134658645 a dit:Personne n'a fait une demande d'allocation etude et peut me dire ou en est son dossier???
Koda link=topic=3151.msg87948#msg87948 date=1134672124 a dit:sous quelles conditions tu bénéficies d'une allocation d'étude?
parce que moi le crous m'a attribué une bourse conditionnelle pour me la retirer ensuite parce que je régressais dans mon cursus scolaire...ils s'en étaient pas rendu compte quand j'avais fait ma demande :tickedoff:
donc moi qui comptais sur ça je n'ai plus rien :cry: