< Desjoyaux | Forum des BTS

Desjoyaux

Hugoboss

New Member
Je lance a nouveau ce message car tous les precedents date de janvier ou encore de mars.
Si quelqu'un aurait encore le corrigé serait-il possible de l'avoir pour avancer.
Qu'il s'agisse du corrigé type ou de l'eleve puisque c'est seulement pour completer certains points et aider d'autres points
Merci à tous !

Cette étude de cas n'est pas très difficile :roll: :mrgreen:

Dans ton intérêt, fais la comme tu le sens ! Tu auras le corrigé plus tard lors de la correction ... :wink:

Bon courage !!! :wink:

Merci

Il me parait evident que j'aurai la correction plus tard. A ce que je vois notre membre senior n'a pas pitié des pauvres etudiants en bts !!

Re: Merci

Hugoboss a dit:
Il me parait evident que j'aurai la correction plus tard. A ce que je vois notre membre senior n'a pas pitié des pauvres etudiants en bts !!

:lol:

Fallait pas le prendre comme ça Hugoboss :-a3

C'est juste que plus on fait d'études de cas seul sans la correction, plus on s'améliore et plus les idées nous viennent niveau média etc etc ...

J'avoue que certaines études de cas sont bien chiantes (cf celles qu'on a eu au BTS cette année :roll: ) et avoir bosser seul et galérer sur certaines nous aident bien le jour J !

Mon but était de te pousser à bosser seul, je te donnais juste mon "avis" par expérience maintenant c'est toi qui prend la décision :wink:

Sans rancunes ? :mrgreen:

Allez bon courage !!!

Un ptit coup demain !

Je ne trouve pas quoi dire dans cette étude si une ame genereuse pourrait me venir en aide merci d'avance.
Au passage si ces pour avoir des remarque comme notre membre sénior merci mais dans la dérision c'est bon j'en ai pour mon compte ! (sans rancune à toi le membre sénior).

Retour