< Destination VACANCES | Page 9 | Forum des BTS

Destination VACANCES

jessie81 a dit:
ah tenerife c'est super!! j'ai visité toute l'île c'est magnifique!!

Ha ouais? Bah pinez je regrette pas, tout le monde me dit que c'est super beau!
Pour les visites je sais pas si je vais en faire beaucoup, sauf qi eles locations de voitures sont abordables.

si mes souvenirs sont bons,les locations de voitures ne sont pas super chers!! ça vaut le coup...un truc à voir c'est la plage las americas dans la ville de los cristianos au sud de l'île, on se croirait à hollywood ...

jessie81 a dit:
si mes souvenirs sont bons,les locations de voitures ne sont pas super chers!! ça vaut le coup...un truc à voir c'est la plage las americas dans la ville de los cristianos au sud de l'île, on se croirait à hollywood ...

Huhu! super merci j'essaierai d'aller voir

Moi je vais a l'ile de ré car c'est super beau la ba, avec les sapins qui sentent trop bon et toutes les pistes cyclabes, c'est super pour faire du vélo.

C'est clair que l'ile de ré est plus agréable que Paris pour faire du vélo.
Et aller en vélo a la plage, sa va etre trop bien alors que Paris plage : BERK !!!!

Je n'y suis jamais allé mais je trouve que c'est quand même une bonne initiative pour ceux qui n'ont pas l'occasion de partir.

Oui c'est sur que c'est bien pour ceux qui ne peuvent pas partir mais c'est mieux de partir. Surtout qu'a Paris plage on ne peux pas vraiment se baigner.

Bah c'est sur que c'est plus sympathique de prendre le large c'est clair, mais bon quand ils ne font rien, on râle et quand ils font quelque chose et bah...on râle encore lol

Perso je trouve que c'est très bien, beaucoup de gens, surement plus qu'on ne le croit ne partent pas, et même si on ne peux pas se baigner ou autre, ca prouve qu'on y pense, et ca déjà je trouve cela une belle initiative.

Retour