breizhthony
New Member
Bretagne ... dans mon pays ...
2 semaines seulement mais tellement suffisant pour recharger ses batteries et attaquer sa deuxième année de BTS
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le bonjour à Brice .. il se reconnaitra ... :-a4LINA06 a dit:En corse ou sur la costa Brava.. en septembre![]()
Mais mes vacances preferées c'est dans le Sud ouest entre Dax et Biarritz, on bouffe bien, on peut surfer et bodyboarder et faire les fêtes de Bayonne !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour le moment je suis coincées à Nice, avec tous les touristes qui passent devant mon boulot, en short serviettes tongs vers la plage !!! :evil:
saroufla a dit:saroufla a écrit:
Moi je pars à Cancun au Mexique (en espèrant que mon hotel n'aura pas été détruit par l'ouragan Emily )
Bronzette et plage en vue !!!
Heu d'habitude c'est en octobre ou novembre que les étudiants américains y sont non
Moi à 200m de la télé
Oui il me semble bien ! mais bon vu que je serai avec mes parents ça va pas trop être le même genre de vacances qu'eux lol!!
julie95 a dit:Je rêverais d'aller aux canaries. Quand on regarde les photos ça à l'air trop beau...
Rien que d'y penser...
feuts1 a dit:C'est génial il fait pas chaud le paysage est trop bien ......... :mrgreen:
A Tenerife!jessie81 a dit:tu pars où exactement aux canaries?