< Destination VACANCES | Page 8 | Forum des BTS

Destination VACANCES

Bretagne ... dans mon pays ... :D 2 semaines seulement mais tellement suffisant pour recharger ses batteries et attaquer sa deuxième année de BTS

Lina06, tu bosses où à Nice ?
Où que ce soit, je te soutiens moralement... On croirait que c'est sympa Nice, mais voir passer ces couillons de touristes partout c'est l'horreur... En plus avec les travaux c'est cata!
Bon courage! :wink:

Re: vacances

LINA06 a dit:
En corse ou sur la costa Brava.. en septembre :D

Mais mes vacances preferées c'est dans le Sud ouest entre Dax et Biarritz, on bouffe bien, on peut surfer et bodyboarder et faire les fêtes de Bayonne !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour le moment je suis coincées à Nice, avec tous les touristes qui passent devant mon boulot, en short serviettes tongs vers la plage !!! :evil:
Le bonjour à Brice .. il se reconnaitra ... :-a4

saroufla a écrit:
Moi je pars à Cancun au Mexique (en espèrant que mon hotel n'aura pas été détruit par l'ouragan Emily )
Bronzette et plage en vue !!!

Heu d'habitude c'est en octobre ou novembre que les étudiants américains y sont non

Moi à 200m de la télé

Oui il me semble bien ! mais bon vu que je serai avec mes parents ça va pas trop être le même genre de vacances qu'eux lol!!

saroufla a dit:
saroufla a écrit:
Moi je pars à Cancun au Mexique (en espèrant que mon hotel n'aura pas été détruit par l'ouragan Emily )
Bronzette et plage en vue !!!

Heu d'habitude c'est en octobre ou novembre que les étudiants américains y sont non

Moi à 200m de la télé

Oui il me semble bien ! mais bon vu que je serai avec mes parents ça va pas trop être le même genre de vacances qu'eux lol!!

le bol!!!!!!!!

Bonjour,

Moi je part 1 semaine en provence et 1 semaine aux Canaries, et puis il me restera 3 semaines a combler, j'verrai bien :lol:

J'y étais au mois d'avril quand j'y suis aller et avec mon père on revaît de rester la bas pour la température. Même si pour moi c'est encore trop chaud 10 degrée c'est suffisant :mrgreen:

Ouais mais je suppose qu'au mois d'avril et au mois d'aout ça doit pas être du tout la même température!

Ha ouais j'pensais pas. Bah écoute je suis pas adepte des grosses chaleurs donc ça devrait me convenir, j'te dirai ça à mon retour!

Retour