< Deuxieme tour des Presidentielles, pour qui voterez vous ? | Page 11 | Forum des BTS

Deuxieme tour des Presidentielles, pour qui voterez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

Pour quel candidat voterez vous au deuxieme tour des Presidentielles ?

• Total de votants
    1,520
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
célie link=topic=54543.msg567493#msg567493 date=1177415236 a dit:
Ce sont les françaisqui sont pitoyables, ils ont tellement la trouille et l'esprit bien fermé qu'ils ne voient que ce qui les arrange chez Sarko, son beau petit discours bien rassurant mais ses idées profondes passent au second plan....

Parce que c'est sûr que vous le connaissez tous personnellement pour connaître &quot;ses idées profondes&quot;. Ca m'énerve tous vos psycho-drames à 2 balles. Si Sarko passe, vous vous attendez à quoi ? Vous croyez qu'il va pouvoir jeter tout le monde dehors comme ça ? Mais n'importe quoi, faut arrêter de flipper pour rien aussi.
Il faut savoir respecter l'avis de la majorité des Français. Le 6 mai, si Mme Royal passe, je saurai faire avec, je vais pas faire des émeutes sous prétexte que je ne suis pas d'accord. C'est ça aussi, le respect.

jean travolta link=topic=54543.msg567439#msg567439 date=1177414054 a dit:
Lors d'une visite &quot;électorale&quot; en Corse, à vos frais pauvres contribuables, j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île. Et Chirac l'a fait aussi... Cependant un enfant s'est gravement blessé le même jour en randonnée et il est mort (information de Corse matin) car il n'a pas pu être emmené aux urgences à temps : une vie, pour un peu plus d'arrogance ... facture 1 000.00 euros HT /par heure.

C'est regrettable mais si les corses arrêter de plastique tout les symboles de la république français et s'ils avaient un peu plus investit dans l'équipement on aurait surement pu sauver ce gosse.

avec l'aide de &gt; l'Internet

Que dois-je dire .... =&gt; lol ? Rien de plus facile que de manipuler l'info ou la déformer sur la toile. Le champion en la matière =&gt; wikipédia ...... (même si un bon nombre d'info sont pertinentes, je le conçois. mais c'est le problème des wiki).

needhelp link=topic=54543.msg567503#msg567503 date=1177415464 a dit:
personnelement ce petit descriptif est assez effrayant

alors même si j'imagine que la personne qui l'a rédigé n'est pas vraiment à la botte de sarko (c'est le moins qu'on puisse dire...) j'espere que ceci n'est pas fondé car cela pourrait bien me faire revoir certaine de mes convictions... :unsure:

Quel descriptif ?

je pense qu'au contraire c'est la crainte et l'ignorance qui font que les gens adhèrent aux idées de Sarko... on a bien vu en 2002, ce sont les mêmes raisons qui ont entraînées la montée du FN, bien sûr je ne compare pas Sarko au Front National mais bon la limite est parfois très limite justement et même Le Pen l'accuse d'avoir bien emprunté ses idées...

Peut être mais le drapeau français dans toute les maisons tu en fait quoi ? Non mais on se croirait au FN en marchant dans la rue si cela se passait comme ça le 14 juillet.

Quel descriptif ?
[/quote]

celui de jean travolta sur sarko
au risque de paraitre cupide je me demande quelle est la part de vérité la dedans

célie link=topic=54543.msg567517#msg567517 date=1177415724 a dit:
je pense qu'au contraire c'est la crainte et l'ignorance qui font que les gens adhèrent aux idées de Sarko...

Moi j'adhère tout simplement, je ne suis pas dans une situation de crainte.....D'ignorance? de toute façon on ne saura jamais tout sur tout le monde.
En tout cas pour moi Mme Royal n'a pas l'étoffe d'une future Présidente de la République, elle a des lacunes à combler notamment en matière de politique étrangère.
Enfin, c'est ce que j'en pense et je ne changerai pas mon vote, en aucune façon. C'est un choix libre que je fais et j'en assumerai les conséquences quoi qu'il se passe après le 6 mai.

célie link=topic=54543.msg567530#msg567530 date=1177415969 a dit:
le drapeau français ds toutes le maisons ? Désolé j'vois pas trop ce que tu veux dire...

c'est une idée de Mme Royal qui voudrait que chaque français sorte son drapeau sur le bord de la fenetre les 14 juillet ...

céline57 link=topic=54543.msg567536#msg567536 date=1177416116 a dit:
Moi j'adhère tout simplement, je ne suis pas dans une situation de crainte.....D'ignorance? de toute façon on ne saura jamais tout sur tout le monde.
En tout cas pour moi Mme Royal n'a pas l'étoffe d'une future Présidente de la République, elle a des lacunes à combler notamment en matière de politique étrangère.
Enfin, c'est ce que j'en pense et je ne changerai pas mon vote, en aucune façon. C'est une choix libre que je fais et j'en assumerai les conséquences quoi qu'il se passe après le 6 mai.

+1

les américains l'ont bien toute l'année sur leur façade j'trouve ça bien pire, surtout que Sarko est très largement inspiré &quot;modèle américain&quot; il n'aurait pas hésité à suivre la politique de Bush en Irak et ça c'est pire pour moi qu'un drapeau un jour ds l'année.

céline57 link=topic=54543.msg567536#msg567536 date=1177416116 a dit:
Enfin, c'est ce que j'en pense et je ne changerai pas mon vote, en aucune façon. C'est un choix libre que je fais et j'en assumerai les conséquences quoi qu'il se passe après le 6 mai.

+1 également .. Elle est trop flou dans ces propositions et si perd toute seule .... !!!

céline57 link=topic=54543.msg567540#msg567540 date=1177416188 a dit:
c'est une idée de Mme Royal qui voudrait que chaque français sorte son drapeau sur le bord de la fenetre les 14 juillet ...

Il a bien été sorti un certain 12 juillet 1998, pourquoi pas le 14 juillet ça serait plus logique...

célie link=topic=54543.msg567568#msg567568 date=1177416927 a dit:
il n'aurait pas hésité à suivre la politique de Bush en Irak
Oui, c'est vrai... C'est Internet qui le dit... de même qu'il a fait parti des jeunesse hitlériennes, que son père était facho, qu'il a causé la mort d'un jeune garçon en Corse... (ça c'est dans le forum...)
Je rajouterai qu'il lui arrive de faire cuire des BB immigrés pour les manger au petit déjeuner (qu'il conserve du reste dans son congélateur). Maintenant, le programme... Je ne sais pas et je m'en fous... Moi, je ne fais que rapporter ce qu'on m'a dit de source sûre :
- soit c'est sur Internet,
- soit c'est mon pote qui me l'a dit
J'oubliais... Sarko, c'est le fils adultérin de Le Pen... Vous étiez pas au courant ? C'est pour ça qu'il a un petit regard vicieux... (Oui, y'a aussi quelque chose de similaire sur le forum...)

Iree link=topic=54543.msg567612#msg567612 date=1177417630 a dit:
Oui, c'est vrai... C'est Internet qui le dit... de même qu'il a fait parti des jeunesse hitlériennes, que son père était facho, qu'il a causé la mort d'un jeune garçon en Corse... (ça c'est dans le forum...)
Je rajouterai qu'il lui arrive de faire cuire des BB immigrés pour les manger au petit déjeuner (qu'il conserve du reste dans son congélateur). Maintenant, le programme... Je ne sais pas et je m'en fous... Moi, je ne fais que rapporter ce qu'on m'a dit de source sûre :
- soit c'est sur Internet,
- soit c'est mon pote qui me l'a dit
J'oubliais... Sarko, c'est le fils adultérin de Le Pen... Vous étiez pas au courant ?

:blink: :blink: arrête sans blague?

:laugh: :laugh:

Je vous demande à tous de ne pas insulter les candidats. Cela reste des personnes comme vous et moi, sensibles à toutes les bêtises qu'on peut lire d'un coté comme de l'autre.

aurely link=topic=54543.msg567583#msg567583 date=1177417234 a dit:
Il a bien été sorti un certain 12 juillet 1998, pourquoi pas le 14 juillet ça serait plus logique...

le 12 juillet 1998 je n'en avais pas et je ne compte pas en avoir pour le reste des 14 juillet de mon existence non plus ! encore un amasse poussiere !
sur les parvis des mairies et des batiments officiels il y est, c'est normal ce sont des institutions françaises ... mais sur toutes les fenêtres franchement .... et à midi pile faudra ptet aussi qu'on chante la marseillaise la main sur le coeur :notstupide:

aurely link=topic=54543.msg567583#msg567583 date=1177417234 a dit:
On est bien au coeur de ce que l'on appelle &quot;l'identité nationale&quot;... Certains vont la voir dans l'histoire, d'autres la perçoivent dans le sport, d'autres ne l'envisagent pas...
Pourquoi imposer sa manifestation ? D'un autre côté, il est logique que les politiques s'y intéressent : sans identité, pourquoi conserver nos frontières ?

samialeslie link=topic=54543.msg567633#msg567633 date=1177418053 a dit:
j'ai aussi entendu que quand il était jeune il milité contre les jeunes grévistes.

Encore un exemple de sources plus que vague.
Tu as entendu cela ou ???
Moi on m'a dit que quand il avait 2 ans 4 mois 12 jours 6 heures et 14 minutes il a cassé un de ces bioman !!!! :pascompris;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour