< Deuxieme tour des Presidentielles, pour qui voterez vous ? | Page 13 | Forum des BTS

Deuxieme tour des Presidentielles, pour qui voterez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

Pour quel candidat voterez vous au deuxieme tour des Presidentielles ?

• Total de votants
    1,520
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
si jamais je rate mon bts je pourrais dire que c'est la faute a sarko aussi ?

et si il pleut alors que je viens de laver ma voiture?
et si je rate le train pour aller passer mes entretiens?

non mais de la à carrément a faire chi** une fille qui parle de sa cousine (et elle a bien le droit de dire ce qu'elle en pense, elle la voit, elle la connait, pas nous!), dire qu'un gamin est mort pendant que sarko faisait joujou avec un hélico, parler du procès d'outreau... faudrait peut etre arreter les substances illicites parce que ca devient completement délirant.

dire que je trouvais que le débat était plutot courtois et fair play, le vent tourne vite par ici :mellow:

aurely link=topic=54543.msg567869#msg567869 date=1177425882 a dit:
Mais non mais non gardons espoir, rien n'est joué d'avance...
lol c'était pareil pour Bayrou même si je savais que la probabilité pour qu'il soit au second tour était mince...Enfin, là ça sera sérré !

sarah75 link=topic=54543.msg567874#msg567874 date=1177426041 a dit:
lol c'était pareil pour Bayrou même si je savais que la probabilité pour qu'il soit au second tour était mince...Enfin, là ça sera sérré !

Sérré, oui c'est le moins qu'on puisse dire...

Tout se joue sur le report des voix de Bayrou ! Qui aurait cru que son parti aurait autant de pouvoir !
Passer de 6% en 2002 a 18% faut le faire kan meme !

Myriam95 link=topic=54543.msg567903#msg567903 date=1177426663 a dit:
Tout se joue sur le report des voix de Bayrou ! Qui aurait cru que son parti aurait autant de pouvoir !
Passer de 6% en 2002 a 18% faut le faire kan meme !

Ouais, même si je n'ai pas voté pour lui, chapeau Bayrou :aplause:

Et si il la joue bien, dans 5 ans il a toutes ses chances, c'est clair...

aurely link=topic=54543.msg567908#msg567908 date=1177426724 a dit:
Ouais, même si je n'ai pas voté pour lui, chapeau Bayrou  :aplause:

Et si il la joue bien, dans 5 ans il a toutes ses chances, c'est clair...

On va deja voir si il va confirmer aux législatives

epyh77 link=topic=54543.msg567823#msg567823 date=1177424969 a dit:
LOL
mais putain arrête de dire de la M E R D E je suis Corse j'y était encore y'a qq jours ... 1 seul hélicoptère LA BLAGUE
hey mec y'a pas l'electricité en corse aussi ni l'eau mdr ...

Pour info :
Base Hélicoptère de la sécurité civile
Quartier Bruschetto - Route de Sartène - 20 090 Ajaccio

Mais t'as des helicoptères à Bastia au Nord aussi ...

et le truc avec sarko genre c'est de sa faute c'est pour le plomber ... en corse les moyens pour se soigner sont catastrophiques (En haute Corse les seuls hopitaux sont à Bastia ... sur Calvi / Ile Rousse y'a que dalle donc si c'est grave c'est tendu ... t'as juste des petites cliniques avec des moyens dérisoires ... donc rien avoir avec lui ...

Sarko il est responsable de la famine dans le monde aussi pendant qu'on y est ptdr

+1111111111

Non, les Corses ne sont pas sous-développés. (origine Corse, quand tu nous tiens ^^)

needhelp link=topic=54543.msg567866#msg567866 date=1177425822 a dit:
si jamais je rate mon bts je pourrais dire que c'est la faute a sarko aussi ?

et si il pleut alors que je viens de laver ma voiture?
et si je rate le train pour aller passer mes entretiens?

non mais de la à carrément a faire chi** une fille qui parle de sa cousine (et elle a bien le droit de dire ce qu'elle en pense, elle la voit, elle la connait, pas nous!), dire qu'un gamin est mort pendant que sarko faisait joujou avec un hélico, parler du procès d'outreau... faudrait peut etre arreter les substances illicites parce que ca devient completement délirant.

dire que je trouvais que le débat était plutot courtois et fair play, le vent tourne vite par ici  :mellow:

D'abord que ce soit bien clair :

Je n'ai jamais dit que Sarko était responsable de tous les maux de la terre, là tu abuses et tu transformes mes phrases et les retournes comme ça t'arrange TOI !!!

Outreau, je n'ai pas dit non plus que Sarko en est responsable, j'ai dit que ce genre de dérive peut concerner tout le monde pour peu que tu tombes sur une brebis galeuse et aussi bien un jeune juge sans expérience qu'un flic qui ne fait pas son boulot. Et je le répète la majorité le font correctement.

Seulement j'en ai marre de Sarko et de sa façon IGNOBLE ET INFAME de diviser la population en deux catégories entre les bons et les mauvais, de créer autant de haine et de tensions.

Pour moi il a été comme Bayrou et Ségo au pouvoir, et très franchement même si je suis contre Segolène et même si je connais le passé de FB tout en le défendant, je trouve que vous sous-estimez aussi les résultats de Sarkozy qui sont franchement minables...Au budget lui même a provoqué une dette sans précédent, aux finances sa venue n'a pas été franchement reconnu efficace,(plus de gesticulations et paillettes qu'autre chose), et son bilan place beauvau est plutôt mitigé !!!

Alors je veux bien admettre que les autres ont aussi leur défauts, mais n'allez pas me raconter que tout sera beau et rose avec Sarko et que tout finalement ira subitement mieux dans le meilleur des mondes !!!

Pour le reste j'ai tout dit et je maintiens, persiste, signe et pèse mes mots....

Tu ne risques pas pour rien au monde de me faire changer d'avis !!! Plutôt CREVER que de sabler le champagne pour ce type qui n'en vaut vraiment pas la peine !!!  :beuh:

Et pour moi je réitère : CE SERA BLANC :mad:

chti82 link=topic=54543.msg567764#msg567764 date=1177422058 a dit:
Oui mais si tu réfléchis bien toi aussi.
Ca par d'une rumeur, puis ça se répend sur internet, puis bouche à oreille ....
Bref effet boule de neige.
C'est ce que je constate et je pense qu'il y à une bonne part de vérité la dedans.

mais c'est trop facile de dire ca a toutes les sauces
bien sur qu'il y a des trucs qui sont dits sur sarko qui ne sont que des rumeurs ou le plaisir de saker
mais ce qu'a dit smart est facilement vérifiable et bizarrement plusieurs journaux ou hebdo ont des sources qui se rejoignent

la thérorie du complot n'est pas partout

pourquoi les pro sarko confondent tout et interpretent tout comme ils veulent?

Smart57 link=topic=54543.msg567969#msg567969 date=1177428270 a dit:
Pour moi il a été comme Bayrou et Ségo au pouvoir, et très franchement même si je suis contre Segolène et même si je connais le passé de FB tout en le défendant, je trouve que vous sous-estimez aussi les résultats de Sarkozy qui sont franchement minables...Au budget lui même a provoqué une dette sans précédent, aux finances sa venue n'a pas été franchement reconnu efficace,(plus de gesticulations et paillettes qu'autre chose), et son bilan place beauvau est plutôt mitigé !!!

En même temps tu ne peux pas réparer les conneries effectuées avant sur quelques années ...

Et pour moi je réitère : CE SERA BLANC  :mad:

C'est déja mieux que Ségo

darcy link=topic=54543.msg567971#msg567971 date=1177428288 a dit:
mais c'est trop facile de dire ca a toutes les sauces
bien sur qu'il y a des trucs qui sont dits sur sarko qui ne sont que des rumeurs ou le plaisir de saker
mais ce qu'a dit smart est facilement vérifiable et bizarrement plusieurs journaux ou hebdo ont des sources qui se rejoignent

la thérorie du complot n'est pas partout

pourquoi les pro sarko confondent tout et interpretent tout comme ils veulent?

Je ne dis pas cela à toute les sauces mais admet que la plupart des rumeurs hyper médiatisées partent de rumeurs ou de simple conneries. Rien d'étonnant quand on sait que la population française aime regarder la vie des autres, et les médias l'ont bien compris ... en nous exposant ces conneries ils nous cachent la vérité et les REELS PROBLEMES.
P.S. : pro sarko ??? ===&gt; NON

chti82 link=topic=54543.msg567984#msg567984 date=1177429126 a dit:
En même temps tu ne peux pas réparer les conneries effectuées avant sur quelques années ...

Moi je n'ai pas d'excuses vois tu pendant toutes ces années il avait largement l'occasion de faire ses preuves mais malheureusement c'est double zéro...

Alors c'est très simple : SR ou NS = ni l'un ni l'autre pour moi.

D'abord que ce soit bien clair :

Je n'ai jamais dit que Sarko était responsable de tous les maux de la terre, là tu abuses et tu transformes mes phrases et les retournes comme ça t'arrange TOI !!!

Outreau, je n'ai pas dit non plus que Sarko en est responsable, j'ai dit que ce genre de dérive peut concerner tout le monde pour peu que tu tombes sur une brebis galeuse et aussi bien un jeune juge sans expérience qu'un flic qui ne fait pas son boulot. Et je le répète la majorité le font correctement.

Seulement j'en ai marre de Sarko et de sa façon IGNOBLE ET INFAME de diviser la population en deux catégories entre les bons et les mauvais, de créer autant de haine et de tensions.

Alors je veux bien admettre que les autres ont aussi leur défauts, mais n'allez pas me raconter que tout sera beau et rose avec Sarko et que tout finalement ira subitement mieux dans le meilleur des mondes !!!

Pour le reste j'ai tout dit et je maintiens, persiste, signe et pèse mes mots....

Tu ne risques pas pour rien au monde de me faire changer d'avis !!! Plutôt CREVER que de sabler le champagne pour ce type qui n'en vaut vraiment pas la peine !!!  :beuh:

Et pour moi je réitère : CE SERA BLANC  :mad:

je ne t'ai jamais demandé de changer d'avis car je respecte les opinions de chacun maintenant comme on dit il n'y a que les c*** qui changent pas d'avis... (mais non je rigole ne t'énerves pas)  :box:

en l'occurence j'ai l'impression que il n'y a pas que sarko qui essaie de diviser, pour ma part la facon dont tu as pris à parti la fille qui parlait de sa cousine tout a l'heure ma sincèrement déplu car les donneurs de leçons très peu pour moi  

et j'avoue mon post précédent c'était rien que pour faire monter la sauce un peu plus parce que je dois dire que si au début j'ai trouvé le débat d'1 certain niveau et surtout très tolérant, au fil des pages je dois dire que j''ai été déçue de voir a quel point certain pensent pouvoir avoir un avis plus intelligent que celui des autres:beuh:

les résultats de Sarkozy qui sont franchement minables...

Une appréciation... voyons le dossier...
http://minilien.com/?jG3pSbcMUP
Pour un minable, c'est pas si mal...

needhelp link=topic=54543.msg568004#msg568004 date=1177430184 a dit:
j''ai été déçue de voir a quel point certain pensent pouvoir avoir un avis plus intelligent
C'est pas une question d'intelligence... Je ne crois pas qu'il soit plus intelligent de voter pour untel ou untel... Heureusement que tout le monde n'a pas le même avis... Cela dit, si chacun a le droit de trouver untel plus sympa qu'un/une autre, il est nécessaire de dire sur quoi on s'appuie quand on donne une info. Faute de quoi, il ne sert bien évidemment à rien de débattre...

Que cela te déplaise ça te regarde, moi je ne me suis jamais fait priée deux fois pour dire ce que je pense et si la vérité te dérange, c'est à toi d'y réfléchir pas à moi. Là encore je ne changerai pas d'avis et je donne ma conviction. N'en déplaise à quiconque et de toutes les façons ,l'adage prétendant qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, tu te le gardes pour toi parce que pour moi je ne voterai pas ton petit chouchou et encore moins l'Immaculée Conception..

Tu as fait monter la sauce mais moi je n'aime pas le conformisme ! Si j'ai envie un jour de dire merde et/ou que c'est un crétin je ne me gêne absolument pas même si le qu'en dira-t-on nous dicte le contraire....Mon post est sanglant mais ce sera comme ça et pour Sarko je n'ai que du mépris et je n'ai aucune envie de lui faire de cadeaux et de me transformer en hypocrite totalement mielleuse en clamant haut et fort que je l'adore alors que je le HAIS...

J'ai le droit de dire ce que je pense de Sarko et là je me suis basée sur des faits facilement vérifiables et certainement pas sur des rumeurs et sur des non-dits, point à la ligne. Vérifie par toi-même et tu verras bien...

La vérité est souvent difficile à dire mais ma foi à ce que je constate qu'elle reste surtout difficile à admettre et à entendre. J'en ai assez entendu sur FB et effectivement lui aussi a commis des revers de taille. Ca ne m'empêche pas de penser qu'il renouvelle à sa façon le paysage politique et c'est tant mieux. Ca répondait et répond à mes aspirations !

Je ne suis pas plus intelligente qu'un ou une autre, je ne fais qu'exposer mes convictions, tous comme les tiennes et j'en ai tout à fait le droit !

Qu'elles te plaisent c'est honorable, dans le cas contraire tu m'en verras désolée mais je n'effacerai rien pour te faire simplement plaisir...Je ne suis pas là pour caresser la masse dans le sens du poil ou lui rajouter du vernis !

Iree link=topic=54543.msg568029#msg568029 date=1177431403 a dit:
Une appréciation... voyons le dossier...
http://minilien.com/?jG3pSbcMUP
Pour un minable, c'est pas si mal...
C'est pas une question d'intelligence... Je ne crois pas qu'il soit plus intelligent de voter pour untel ou untel... Heureusement que tout le monde n'a pas le même avis... Cela dit, si chacun a le droit de trouver untel plus sympa qu'un/une autre, il est nécessaire de dire sur quoi on s'appuie quand on donne une info. Faute de quoi, il ne sert bien évidemment à rien de débattre...

Ah oui et la délinquance aux personnes qui a grimpé de manière exponentielle y as tu pensé ou as tu la mémoire courte ???

Que les choses soient claires je ne le supporte pas et tes arguments ne changeront rien à la donne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour