< Deuxieme tour des Presidentielles, pour qui voterez vous ? | Page 12 | Forum des BTS

Deuxieme tour des Presidentielles, pour qui voterez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

Pour quel candidat voterez vous au deuxieme tour des Presidentielles ?

• Total de votants
    1,520
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
chti82 link=topic=54543.msg567741#msg567741 date=1177421237 a dit:
Moi on m'a dit que quand il avait 2 ans 4 mois 12 jours 6 heures et 14 minutes il a cassé un de ces bioman !!!!  :pascompris;

mdrrrrrr :aplause: :dacc:

Je vais vous dire moi ce que je pense de Monsieur NS, et tant pis si ça ne vous plaît pas :

GUEULER LE PLUS FORT N'A JAMAIS SIGNIFIE ETRE LE MEILLEUR
A QUI PROFITE DE PLANQUER LE BILAN ?

Comment étouffer nos neurones trop actifs ? Ou l’art de l’amnésie provoquée.
C’est l’histoire d’un mec…toujours ministre depuis le début des années 90, sauf sous Jospin, aux plus hautes fonctions de l’état (Budget, Economie, Finances puis Intérieur – Boss des flics), qui est depuis 5 ans le 3è dirigeant dans la nation – Ministre d’etat – Bref qui a tous les pouvoirs en main, plus toutes les courbettes de ses potes patrons de presse, patrons de TF1, patrons de finances, etc…. Un type qui fait ou fait faire des pressions (menaces) sur ceux qui s’opposent à sa toute puissance, et ce gars là vient sans trembler, expliquer que si plus de 90% des français bouffent des pierres dès le 15 du mois, ben, c’est à cause des autres et surtout de tout ceux qui font exprès de ne pas recevoir de réponses sur plus de 1000 CV envoyés avec un bac+4, bref de la faute des..., c’est à cause des..., ces autres qui..., mais jamais de la sienne.
Réfléchissez une seconde !

Il y a 5 ans vous viviez mieux ou moins bien qu’aujourd’hui ? En 5 ans vous avez trouvé du boulot facilement ? Avant 2002, aviez-vous des problèmes constants avec les flics ? Avant 2002, est-ce qu’il y avait autant de haine entre les gens ? Il y a 5 ans, je suis sûr que mon caddie était plus rempli qu’aujourd’hui….

Ce type, son parti et son entourage, ne sont pas là pour nous les non-prout-prout, ils veulent nous essorer aux boulots comme des serpillères pour en faire de la main d’½uvre à bas coût, mentent et manipulent les chiffres économiques, ce sera nous les 90%, au service des 10% de rentiers.

Et pour mieux régner, ils nous font croire que si on est dans la merde c’est parce qu’on le veut bien, et que c’est forcément de la faute de notre voisin, surtout si il est un peu bronzé et porte des jeans larges, parce qu’à coup sûr c’est un assisté payé par les impôts des gens biens.

En un mot : Diviser pour mieux régner et briser le dos à quiconque s’oppose.

Affligeant encore, où sont ces journalistes qui rejettent les panels représentatifs de &quot;vrais gens&quot; mais qui ne sont à aucun moment capable de ramener ce candidat à la réalité qu'il fait vivre à des millions de gens depuis toutes ces années. Où sont ces vrais journalistes qui refusent de bousculer ce cher empereur de son petit nuage soporiphique, où va t'on exactement ?

Il n’y a qu’à regarder les plateaux TV, ces gens n’acceptent aucune remarque, se sentent agressés dès qu’on leur parle des 5 ans de bilan désastreux de leur NS chéri, ils ne laissent à personne le droit d’émettre une seule critique à l’égard de ce type. La bande organisée est rodée et redoutable (ses pires lieutenants : Paillet, Jego, Rachida Dhati, Pécresse, Morano, X. Bertrand, MEDEF)

Vous avez 15 jours pour garder les yeux ouverts, ne pas vous laisser hypnotiser, parce que pendant ce temps ces gens-là NOUS cachent des couleuvres et veulent le pouvoir du pognon contre la dignité humaine. Le mot d'ordre de l'UMP : rendre l'homme machine POUR qu'il produise, rentabilise, et surtout qu'il ferme sa gueule.

Non mais sérieusement il faut arreter avec tout ces &quot;on dit&quot;
Moi perso mon horoscope m'a dit que je devait être millionnaire hier et bien depuis ce matin je consulte mes comptes toutes les 5 minutes mais je vous laisse deviner ... toujours rien. BIZZZZZZARE n'est-ce pas ?

Juste pour revenir sur le truc de &quot;l'unique hélicoptère en corse&quot;... c'est quoi ces histoires ? Y a pas qu'un seul hélico là-bas !

Mais bon, tout est bon pour discréditer un candidat apparemment.

chti82 link=topic=54543.msg567751#msg567751 date=1177421573 a dit:
Non mais sérieusement il faut arreter avec tout ces &quot;on dit&quot;
Moi perso mon horoscope m'a dit que je devait être millionnaire hier et bien depuis ce matin je consulte mes comptes toutes les 5 minutes mais je vous laisse deviner ... toujours rien. BIZZZZZZARE n'est-ce pas ?

tu fais expres de lire ce qui t'arrange ?
smart a dit des choses tres facilement vérifiables

darcy link=topic=54543.msg567761#msg567761 date=1177421893 a dit:
tu fais expres de lire ce qui t'arrange ?
smart a dit des choses tres facilement vérifiables

Oui mais si tu réfléchis bien toi aussi.
Ca par d'une rumeur, puis ça se répend sur internet, puis bouche à oreille ....
Bref effet boule de neige.
C'est ce que je constate et je pense qu'il y à une bonne part de vérité la dedans.

bene7885 link=topic=54543.msg567756#msg567756 date=1177421732 a dit:
Juste pour revenir sur le truc de &quot;l'unique hélicoptère en corse&quot;... c'est quoi ces histoires ? Y a pas qu'un seul hélico là-bas !

C'est à usage des gens qui ne savent pas compter... au-delà de 1...

C'est tellement pitoyable, ces injures perso, que je me demande comment on peut arriver à colporter autant de ragots... C'est vraiment digne de &quot;Nous deux&quot; ou &quot;Ici Paris&quot;... et les lecteurs sont ceux qui prétendent mener une réflexion politique  :cry:
J'avoue que c'est la première fois que je vois un débat politique aussi misérable. On nage en pleine &quot;poubellitude&quot;.

je sais pas si je suis dans le bon topic ... mais moi je me demandais ce qu'on appelait &quot;les parachutes dorés&quot; ... ????

j'ai entendu plusieurs fois cet phrase

liloone link=topic=54543.msg567775#msg567775 date=1177422453 a dit:
je sais pas si je suis dans le bon topic ... mais moi je me demandais ce qu'on appelait &quot;les parachutes dorés&quot; ... ????

j'ai entendu plusieurs fois cet phrase

Hum il me semble que c'est lorsque les dirigeants d'entreprise quitte cette dernière, ils ont une grosse grosse somme en compensation quoi ... enfin jsui pas tout à fait sur mais ca dois pas être loin

ilo92 link=topic=54543.msg567777#msg567777 date=1177422545 a dit:
Hum il me semble que c'est lorsque les dirigeants d'entreprise quitte cette dernière, ils ont une grosse grosse somme en compensation quoi ... enfin jsui pas tout à fait sur mais ca dois pas être loin

ok merci beaucoup.

Smart57 link=topic=54543.msg567767#msg567767 date=1177422162 a dit:
ce n'est pas des on dits et de la rumeur, c'est LA VERITE, NUANCE !!!

Je répondais au message de samialeslie

Concernant le teint, je ne suis pas d'accord.
Pour moi le fait que ton caddie double de prix ce n'est pas du à NS.
J'ai trouver facilement du travail (mon entourage également)
Et concernant les emmerdes avec les flics, je pense que pour avoir des emmerdes il faut les chercher un minimum.

chti82 link=topic=54543.msg567782#msg567782 date=1177422740 a dit:
Je répondais au message de samialeslie

J'ai trouver facilement du travail (mon entourage également)
Et concernant les emmerdes avec les flics, je pense que pour avoir des emmerdes il faut les chercher un minimum.

Ce n'est pas le cas de tout le monde, alors les généralités pour des cas particuliers c'est bon et par ailleurs les acquittés d'Outreau n'ont rien demandé à personne et ont été incarcérées pendant 2 ans pour des prunes parce qu'une cinglée les avait accusés à tort....

Alors les emmerdes avec les flics, effectivement en théorie, il faut déjà les chercher mais vois tu ça peut aller très vite aussi dans le sens contraire...Ce ne sont pas non plus pour certains seulement des enfants de coeur...même si la majorité fait correctement fait son boulot...

Smart57 link=topic=54543.msg567791#msg567791 date=1177423103 a dit:
Ce n'est pas le cas de tout le monde, alors les généralités pour des cas particuliers c'est bon et par ailleurs les acquittés d'Outreau n'ont rien demandé à personne et ont été incarcérées pendant 2 ans pour des prunes parce qu'une cinglée les avait accusés à tort....

Comme je te l'ai dit c'est un avis perso !!!
Il me semble que nous sommes ici pour débattre des NOS idées non???
Tu fais autant de généralités que moi dans ce cas ...

Smart57 link=topic=54543.msg567791#msg567791 date=1177423103 a dit:

Alors les emmerdes avec les flics, effectivement en théorie, il faut déjà les chercher mais vois tu ça peut aller très vite aussi dans le sens contraire...Ce ne sont pas non plus pour certains seulement des enfants de coeur...même si la majorité fait correctement fait son boulot...

C'est pas le cas de tout le monde non plus!

perso au premier tour j'ai voté bayrou. tampis il est pas passé.
mais au second tour je vais voté sarko car c'est le seul a avoir des idées concrêtes. après on est d'accord ou pas. mais c'est le seul candidat qui peut amliorer notre pays. je suis désolé mais ségolène a part critiquer les autres et dire des choses qui sont logiques,

tiger link=topic=54543.msg567809#msg567809 date=1177424512 a dit:
je suis désolé mais ségolène a part critiquer les autres et dire des choses qui sont logiques,

Ca me fait doucement rire, c'est pas ce qu'il fait aussi par hazard notre cher NS

jean travolta link=topic=54543.msg567439#msg567439 date=1177414054 a dit:
Lors d'une visite &quot;électorale&quot; en Corse, à vos frais pauvres contribuables, j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île. Et Chirac l'a fait aussi... Cependant un enfant s'est gravement blessé le même jour en randonnée et il est mort (information de Corse matin) car il n'a pas pu être emmené aux urgences à temps : une vie, pour un peu plus d'arrogance ... facture 1 000.00 euros HT /par heure.

LOL
mais putain arrête de dire de la M E R D E je suis Corse j'y était encore y'a qq jours ... 1 seul hélicoptère LA BLAGUE
hey mec y'a pas l'electricité en corse aussi ni l'eau mdr ...

Pour info :
Base Hélicoptère de la sécurité civile
Quartier Bruschetto - Route de Sartène - 20 090 Ajaccio

Mais t'as des helicoptères à Bastia au Nord aussi ...

et le truc avec sarko genre c'est de sa faute c'est pour le plomber ... en corse les moyens pour se soigner sont catastrophiques (En haute Corse les seuls hopitaux sont à Bastia ... sur Calvi / Ile Rousse y'a que dalle donc si c'est grave c'est tendu ... t'as juste des petites cliniques avec des moyens dérisoires ... donc rien avoir avec lui ...

Sarko il est responsable de la famine dans le monde aussi pendant qu'on y est ptdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour