Smart57 link=topic=54543.msg566912#msg566912 date=1177358568 a dit:Désolée ma grande mais il faudra que l'UDF vous confie ses votes et la Moselle a déjà répondu : NON car nous avons décidé à l'unanimité de voter blanc...Et j'imagine que d'autres suivront...
La seule perspective c'est la gauche en toute logique...Des personnes de l'UMP se sont ralliées à FB et donc ne veulent pas d'un retour au bercail.
Pas d’accord, car malgré ce fait que tu évoques, pour la grande majeur partie des votants de Francois Bayrou, ils hésitent soit à voter blanc, soit Nicolas Sarkozy. Tu ne peux pas imaginer le nombre de personnes UDF qui ont juré qu’ils ne voteront jamais Ségolène Royal. Sur ce point
oui il vaut mieux un vote blanc et logique qu’un vote non-réfléchi pour Ségolène Royal
Et même si certains préconisent le vote blanc (moselle comme tu le dis), la logique veut que les UDF votent pour le moins pire, et incontestablement, dans ce cas de figure c’est bien Nicolas Sarkozy.
Je rappelle que, avant le début de la campagne présidentiel. François Bayrou s’est toujours revendiqué de droite. et donc plus proche de Sarkozy que Mme Royal. De toute manière, ce sont les votants de l’udf qui ont la liberté de choisir, et il a ya bcp de chance pour qu ils mettent un bulletin ump, meme si cela ne les satisfaits pas pleinement mais ce choix vaut mieux qu’un vote blanc et mille fois celui de Ségolène Royal et ça ils le savent parfaitement