Cybervince
Best Member
Avec un Z voyons Chris.ChriScary link=topic=54543.msg567030#msg567030 date=1177364612 a dit:Sarkosy
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec un Z voyons Chris.ChriScary link=topic=54543.msg567030#msg567030 date=1177364612 a dit:Sarkosy
darcy link=topic=54543.msg566998#msg566998 date=1177362798 a dit:enocre une fois c'est pas parce que votre cher sarko a repris les termes d'une dame que c'est excusable
un potentiel futur président ne peut pas parler comme ca des francais,jeunes ou pas,racailles ou pas point
ChriScary link=topic=54543.msg567036#msg567036 date=1177365893 a dit:On comprend mieux pourquoi les élites dont font partie Bouygues, Lagardere, Dassaut se range à ses cotées. Moi ca me rassure de voir un futur président avoir de bonne relation aux entreprises qui nous font briller sur le plan internationale. Ségolène préfere fricoter avec les syndicalistes et les gauchos qui eux nous pourrissent de l'intérieur. Dire le mot racaille (ce qui est totalement adequate quand on voit le "pédigree" de certains) choque plus que de brandir des drapeaux LCR : Ligue Communiste Revolutionnaire. Trois mots entachées de cent millions de mort mais qui témoigne aujourd"hui d'un nouvel humanisme naissant. Sans parler du parti communiste (encore ses 100 millions de mort).
larzac link=topic=54543.msg567034#msg567034 date=1177365469 a dit:Sárközy ... :laugh:
ChriScary link=topic=54543.msg567036#msg567036 date=1177365893 a dit:Les premiers à déblatérer sur Sarkozy en le traitant de Dictateur sont des ignards ou des millitants qui ont compris l'interêt de cette terrible diabolisation. J'opte surtout pour l'option d'ignardise quand on voit la culture générale des votants de gauche (surtout les jeunes). On comprend mieux pourquoi les élites dont font partie Bouygues, Lagardere, Dassaut se range à ses cotées.
Myriam95 link=topic=54543.msg567069#msg567069 date=1177395501 a dit:Justement, il est hors de question que je vote pour un homme qui attire toutes les élites boursières. Ils sont forcément du coté d'un libéral, ca va de leur interet personnel, c'est gens la ne pensent pas à l'interet collectif.
Et puis il est bien connu que les intellectuels (philisophes, profs ...) sont majoritairement de gauche, je n'ai donc pas de doute sur leur culture générale, contrairement à beaucoup d'électeurs de droite, qui ne voient souvent pas plus loin que le bout de leur nez.
Ce qui m'a fait rire c'est que d'un seul coup, maintenant que Sarkozy est qualifié pour le 2eme tour il change completment de discours. Avant il était tres a droite et voila maintenant qu'il fait un discours de gauche, en parlant de proteger les faibles (il nous prend vraiment pour des cons ...) pour séduire les élécteurs qui lui manque, vu qu'il a fait le plein a droite.
Ca en dit long sur sa sincérité.
ChriScary link=topic=54543.msg567036#msg567036 date=1177365893 a dit:C'est sure que c'est plus choquant qu'une ségolène qui se fourvoit de l'éfficacité de la justice Chinoise. Non tu as raison ce n'est pas excusable car il n'a pas à s'excuser. Apeller des fouteurs de merde des racailles c'est encore gentil. Pour encore faire une comparaisont avec la gauche c'est bien flambi qui disait "j'aime pas les riches" !!! Mort de rire d'autant qu'il fait partie des privilégié pour simplement poser sa peche à l'assemblée national.
Les premiers à déblatérer sur Sarkozy en le traitant de Dictateur sont des ignards ou des millitants qui ont compris l'interêt de cette terrible diabolisation. J'opte surtout pour l'option d'ignardise quand on voit la culture générale des votants de gauche (surtout les jeunes). On comprend mieux pourquoi les élites dont font partie Bouygues, Lagardere, Dassaut se range à ses cotées. Moi ca me rassure de voir un futur président avoir de bonne relation aux entreprises qui nous font briller sur le plan internationale. Ségolène préfere fricoter avec les syndicalistes et les gauchos qui eux nous pourrissent de l'intérieur. Dire le mot racaille (ce qui est totalement adequate quand on voit le "pédigree" de certains) choque plus que de brandir des drapeaux LCR : Ligue Communiste Revolutionnaire. Trois mots entachées de cent millions de mort mais qui témoigne aujourd"hui d'un nouvel humanisme naissant. Sans parler du parti communiste (encore ses 100 millions de mort).
A ceux qui traite Sarko de Facho, aller dire ça à Simone Veil qui s'est rangée à ses cotées et qui connait les camps contrairement à ses technocrates bobos répugnants. Aller dire cela aussi à sa famille juive en Hongrie, ca lui fera plaisir.
Au passage, on a traiter Chirac de Fasciste, Mitterand de Dictateur donc bon la suite logique est bien évidemment Sarkozy = Hitler
Comme dirait Renaud: Les bobossssssss, les bobosssss
ChriScary link=topic=54543.msg567036#msg567036 date=1177365893 a dit:C'est sure que c'est plus choquant qu'une ségolène qui se fourvoit de l'éfficacité de la justice Chinoise. Non tu as raison ce n'est pas excusable car il n'a pas à s'excuser. Apeller des fouteurs de merde des racailles c'est encore gentil. Pour encore faire une comparaisont avec la gauche c'est bien flambi qui disait "j'aime pas les riches" !!! Mort de rire d'autant qu'il fait partie des privilégié pour simplement poser sa peche à l'assemblée national.
Les premiers à déblatérer sur Sarkozy en le traitant de Dictateur sont des ignards ou des millitants qui ont compris l'interêt de cette terrible diabolisation. J'opte surtout pour l'option d'ignardise quand on voit la culture générale des votants de gauche (surtout les jeunes). On comprend mieux pourquoi les élites dont font partie Bouygues, Lagardere, Dassaut se range à ses cotées. Moi ca me rassure de voir un futur président avoir de bonne relation aux entreprises qui nous font briller sur le plan internationale. Ségolène préfere fricoter avec les syndicalistes et les gauchos qui eux nous pourrissent de l'intérieur. Dire le mot racaille (ce qui est totalement adequate quand on voit le "pédigree" de certains) choque plus que de brandir des drapeaux LCR : Ligue Communiste Revolutionnaire. Trois mots entachées de cent millions de mort mais qui témoigne aujourd"hui d'un nouvel humanisme naissant. Sans parler du parti communiste (encore ses 100 millions de mort).
A ceux qui traite Sarko de Facho, aller dire ça à Simone Veil qui s'est rangée à ses cotées et qui connait les camps contrairement à ses technocrates bobos répugnants. Aller dire cela aussi à sa famille juive en Hongrie, ca lui fera plaisir.
Au passage, on a traiter Chirac de Fasciste, Mitterand de Dictateur donc bon la suite logique est bien évidemment Sarkozy = Hitler
Comme dirait Renaud: Les bobossssssss, les bobosssss
Y-a-t-il des degrés dans la connerie des gens de droite, en fonction des partis ?Myriam95 link=topic=54543.msg567069#msg567069 date=1177395501 a dit:il est bien connu que les intellectuels (philisophes, profs ...) sont majoritairement de gauche
Pour moi sa sera segolene... sinon je pense qu'on va etre dans la m....de avec sarko, sa me fait peur!!!
je vois as de différence entre sarko et le Pen pour ma part!!!
Biscuit link=topic=54543.msg567185#msg567185 date=1177404147 a dit:Développe alors. Car c'est plutôt grave de faire le rapprochement comme ca.
badine link=topic=54543.msg567192#msg567192 date=1177404624 a dit:oui pour moi y'a une différence entre les 2 quand même !
Smart57 link=topic=54543.msg567153#msg567153 date=1177401551 a dit:voilà c'est bien ce que j'avais dit, l'UDF appelle à voter ni pour l'un et ni pour l'autre...